| Candidature de Larissa | |
|
+16Thomas-Xx02 Dragollyps Tarlet marvyn Donphan Fluo' Clayrock Wyoming earth-jog sparcky II-Sakaj-II Winkle Fotix Chaos-Oo Alda Larissa 20 participants |
Larissa est-elle acceptée ? | oui | | 83% | [ 20 ] | non | | 13% | [ 3 ] | pas d'opinion | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Larissa
| Sujet: Candidature de Larissa Lun 9 Avr 2012 - 11:55 | |
| Bonjour tout le monde Hum, par quoi commencer? Voyons, voyons, une petite description rapide (IG) : Larissa, femme, crâ feu 192.
Equipée d'une panoplie Bworker gladiateur, complétée par une Baguette des Limbes et 3 items de panoplie Tue-Mouche. Plus quelques dofus et trophés bien sûr.
Je chevauche soit une DD Ivoire-Orchidée 100 (quand il vaut mieux que je roxe un peu) ou une DD turquoise (une petite nouvelle que je suis en train de faire évoluer - elle est actuellement niveau 18).
Je suis chasseuse et bouchère lvl 100, et taille des costumes (niveau 72). J'ai un groupe de larbins à mes ordres quand j'ai besoins de ressources (Paysans, Mineur, Bucheron, Alchimiste, tous level 100) ou de crafts (bijoutier niveau 89, la plupart des autres métiers de craft à des niveaux très variables).
Bontarienne, mais pas spécialement impliquée. Je ne fais pas de PvP, ni de Koliséum.
Pour Frigost, j'ai fait les 2 premiers donjons, mais il me faut toujours réussir le Ben pour passer à la suite (oui, j'en conviens, c'est un peu la honte).
Ah, dernier détail, j'ai autrefois appartenu à la HordeUne petite photos ? Allez, une autre... Bon, j'ai vu qu'on demande quelques détails IRL. Donc : Je vais peut-être vous frustrer un peu, mais j'en prend le risque. Ma vie IRL, c'est mon jardin secret. Je viens sur Dofus pour m'en échapper. Je n'en dirais donc que peu de chose.
Sachez seulement que j'ai plus de 18 ans, un assez bon niveau d'études (mais je fais quand même quelques fautes à l'occasion), que je travaille quand j'ai un job (ce qui n'est pas le cas actuellement - j'ai donc plus de temps pour Dofus).
Niveau caractère, changeante, je l'avoue. Certains jours très volubile, d'autres jours, vous aurez du mal à me tirer les vers du nez. Sinon, j'aime plaisanter, les blagues graveleuses ne me font pas peur, mais je n'aime pas la grossièreté.
Dernier détail, je ne viens pas ici pour me faire draguer.Les motivations... Je suis rentrée dans la Horde peu après sa création, mais je l'ai quitté il y a un an.
Pourquoi me direz-vous ? Et bien cette période n'était pas très favorable pour moi, et ceux avec qui je jouais le plus souvent avaient quitté Dofus. A l'occasion d'un nettoyage estival, j'ai pris conscience que je ne connaissais plus beaucoup de monde. Alors que je suis à peu près toujours prête à rendre service aux membre de la guilde (je dis bien rendre service : donner de mon temps de jeu, sans demander de contrepartie en kamas ou autre), quand on me le demande, je n'ai rencontré que peu de support. J'ai donc pris la mouche, et je suis partie.
Pendant cette période, j'ai principalement joué en solo (j'ai une petite team - 3 autres persos - mais je n'abonne des autres persos que ponctuellement), ou avec quelques amis ou membres de ma famille (joueurs occasionnels).
Pourquoi demander à revenir ? Parce que jouer seul, c'est sclérosant à la longue, et que j'ai envie de nouveau de faire partie d'un groupe, de papoter, de faire de nouveau donjons. Chaos-Oo m'a proposé de revenir. Je franchis le Rubicon! Voulez-vous de moi ?Autres informations : Hum, j'ai une maison et un enclos 6 places, tous les 2 dans la montagne des Koalaks, mais ils resteront avec la guilde qui regroupe mes autres persos. Tout simplement parce que ce sont certains de ces autres persos qui s'occupent de l'élevage. Cette autre guilde, c'est Blumenhexe. Pas une vraie guilde - un truc familial, qui a peu de membres réel.
Je ne trouve rien d'autre à dire.
Bien, en espérant avoir prochainement votre décision. | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Lun 9 Avr 2012 - 12:04 | |
| J'ai entendu du bien de toi en canal guilde, la candid' est très bien. Ta vie IRL c'est ton jardin je comprends très bien et ça ne me dérange pas. Au plaisir de se voir en guilde peut-être!
| |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Lun 9 Avr 2012 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Lun 9 Avr 2012 - 12:13 | |
| Je me souviens de toi, je sais pas si c'est réciproque ^^' ! J'étais la le jour de ton départ, tu partais parce que tu te sentais pas à ta place dans la guilde ^^' ! C'était y'a 11mois je crois bien ! Tu étais peu bavarde, j'espère que tu le seras plus, POUR. | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Lun 9 Avr 2012 - 12:20 | |
| Ouai pour ^^ Y'a tout, peu de irl, mais tu explique pourquoi donc ok ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Lun 9 Avr 2012 - 12:23 | |
| Belle candidature, je vote pour |
|
| |
II-Sakaj-II
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Lun 9 Avr 2012 - 12:26 | |
| Vachement bien réfléchit et préparée cette candidature : => un GROS POUR. =) Bonne chance et certainement a bientôt... | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Lun 9 Avr 2012 - 12:51 | |
| Pour ! | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Lun 9 Avr 2012 - 13:11 | |
| Candidature compléte , bien présentée : GROS POUR ! | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Lun 9 Avr 2012 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Clayrock
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Lun 9 Avr 2012 - 13:34 | |
| Exellente candidature ! Rien à redire mis à par que tu a un énorme POUR de ma part . |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Lun 9 Avr 2012 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Lun 9 Avr 2012 - 15:11 | |
| Pour. !!!
Je m'en rappelle que tu m'avais donné des Viande d'oiseau **
Pour me craft des clefs kwakwa.
| |
|
| |
marvyn
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Lun 9 Avr 2012 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Tarlet
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Lun 9 Avr 2012 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Dragollyps
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Mar 10 Avr 2012 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Mar 10 Avr 2012 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Mar 10 Avr 2012 - 15:21 | |
| POUR!! si sa continu comme sa tu va faire un perfect! | |
|
| |
suNz
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Mar 10 Avr 2012 - 17:22 | |
| - Thomas-Xx02 a écrit:
- POUR!! si sa continu comme sa tu va faire un perfect!
un perfect ?! Non n'oublie pas le légendaire Contre de Daytaycay x) Contre. sans animosité :p | |
|
| |
Ther-iblle
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Mar 10 Avr 2012 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Iyanden
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Mar 10 Avr 2012 - 22:49 | |
| Salut Larissa, J'ai intégré la Horde pour jouer aux cotés de personnes telles que tu sembles l'être, à savoir d'une certaine maturité et d'une serviabilité discrète. Ta candidature ne révèle rien d'exceptionnel et reste assez courte, néanmoins tes tournures de phrases et tes propos suffisent à montrer tes qualités potentielles. En bref, ça sera un honneur de combattre à vos cotés disciple de Crâ. | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Mer 11 Avr 2012 - 0:51 | |
| Premier vote pour moi Je serais ravie de voir une fille de + avec moi dans cette guilde de barbue è_é lol J'aime beaucoup ta facon de t'exprimer, POUR Kaalyne | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Candidature de Larissa Mer 11 Avr 2012 - 7:17 | |
| Tu es accepter!!!
Mp, chaos ou un bras droit
Et passe par : - présentation des membres - liste des artisans - trombinoscope
| |
|
| |
suNz
| |