Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Kaalyne

+24
Damo'
suNz
mouss
Clayrock
Zoweo
shao
Zack
Tarlet
jeep'
Fluo'
Winkle
Petit-Anar
Alda
Donphan
Ther-iblle
earth-jog
Piegard
Minithique
stala
Thomas-Xx02
Chaos-Oo
sparcky
Kyubixx
♥ Kaalyne ♥
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis?
POUR
Candidature Kaalyne I_vote_lcap88%Candidature Kaalyne I_vote_rcap
 88% [ 23 ]
CONTRE
Candidature Kaalyne I_vote_lcap8%Candidature Kaalyne I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
NEUTRE
Candidature Kaalyne I_vote_lcap4%Candidature Kaalyne I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

Candidature Kaalyne Empty
MessageSujet: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:39

Hello la Horde Embarassed ,

Like a Star @ heaven J'me présente Kaalyne, Sadidette rose de niveau 193. Je viens de retrouver dofus depuis une semaine & je vous avoue que je suis complétement perdue avec tous les changements qu'il y a eu depuis mon arrêt. Shocked . Je suis d'élément Terre ; 1/2 Cc .. What a Face Mais je me sens vraiment nule quand je vois tous ses nouveaux items qui on débarqués hihi ^^. Ma sadidette a une fidéle amie qui veille sur elle pour la soigner en cas de blessures .. Very Happy !!! Elle s'appel Kaleny & elle est aussi grande que moi ( 193 cherry ). Voila ma tronche & celle de mon amie IG :

I love you

Candidature Kaalyne 2211 ___ Candidature Kaalyne 3310

I love you

Like a Star @ heaven A présent je vais vous parler de ma vie IRL ; Je m'appelle Jenifer, avec 1 seul N Twisted Evil !! ahahaha clown .. J'ai 22 ans Sad la vie passe trop vite depuis la majorité !!!! J'habite dans l'essonne ( 91 ), J'taff depuis 2 ans maintenant dans un Centre leclerc ( vous penserez a moi maintenant quand vous entendrez les pubs Arrow) . J'ai un chat qui s'appel Filou cat .. Quoi ? Shocked j'raconte ma vie ? C'était pas le but Embarassed bon .. hum, parlons peu parlons bien ! j'ai fais de la boxe donc me titillez pas trop rendeer hihi .. Sinon je suis une fille comme une autre, avec ses defaults & ses qualités queen .. Genre capricieuse, suceptible itoo itoo, que du bohneur hein cheers & si vous voulez en savoir + donnez moi votre POUR & vous apprendez a me connaitre /g tongue . Ma tronche IRL ?

I love you

Candidature Kaalyne Pictur11

I love you

Une derniére chose pour finir !

Candidature Kaalyne Sans_t10
THE WORLD IS MINE !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:48

J'accroche, belle candidature Wink Pour.
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:09

moi aussi pour !!!Smile
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:09

T'es une fille POUR

Belle candidature, très sympathique! POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:16

Bienvenu JeNifer sur notre forum .

Que dire de ta candidature ... Excellente présentation , mise en page parfaite , tu respecte tout les critères demander .
De plus on voit tout de suite que cela est une candidature d'une " femme " avec toute c'est couleur à droite à gauche , j'adhère Very Happy !

Je te donne mon POUR sans hésitations . De plus , se sera avec grand plaisir , de te mettre à jour dans Dofus non pas parce que tes une fille Laughing mais tout simplement parce que j'aime rendre service Cool !

A bientôt ..
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:20

agréable a lire, donc POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stala

stala

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:28

belle candidature, je trouve juste que tu parle pas assez de ton parcours IG
pour quand meme Smile
Minithique

Minithique

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:35

Très jolie +1 xD

Non sérieusement jolie candidature un grand POUR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:38

très jolie la candid ou bien la demoiselle ? Razz
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:51

Stala, Je ne parle pas beaucoup de mon parcours IG car j'ai arreter de jouer depuis 2 ans je crois, et a vrai dire je ne sais plus quoi dire sur mon jeux d'avant... c'est pas que je n'ai pas de souvenir mais bon, disons que mon retour est une page nouvelle, et que mon parcours je le commence maintenant Exclamation

Merci pour les POUR flower
Minithique

Minithique

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:09

Bah je dirais les deux Very Happy

mais plus la candid Razz
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:10

Bon ben on te fera découvrir de nouvelles choses...sur Dofus.

Tu découvriras la terrible contrée de Frigost :p
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:11

Pour Smile
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:22

Candidature agréable a lire , même si cela reste un epu court Smile POUR
Ther-iblle

Ther-iblle

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:34

Candidature courte , mais c'est bon dans l'ensemble.
Pour.
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:45

Neutre c'est court.

Et puis ça fait un peu trop chez pas comment dire x)

Vous savez les messages où y'a 20 émoticones par phrases et des couleurs par ci, trois couleurs sur un mot.

Je sais pas si vous me comprennez.

Mais sur le truc de la longueur de ta candidature, le fait que tu es arrêté 2 ans est un très bon argument.

Et puis tu arrêtes, tu reprends depuis 1 semaine et tu choisis notre guilde. On est censé être flatté ? =P

Et puis autre chose :

"Mais je me sens vraiment nule quand je vois tous ses nouveaux items qui on débarqués hihi "

nule => nulle* (Ca prend 2 L, c'est pas que ton prénom prend un N que tous les mots en prenennt un Razz )

Et puis "Elle s'appel ...."

Elle s'appelle*

Au passage, quand tu parles du truc des pubs leclerc, y'a la pub qui est passé dans ma tête direct x)

Bon c'est Neutre, à tendance Pour mais Neutre quand même
Donphan

Donphan

MessageSujet: Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:46

http://www.horde-of-evil.com/t967-candidature-kaalyne

Tout a été dit dans mon post dans son sujet.

Jmets Neutre à tendance Pour.
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:22

Les émoticônes c’était vraiment pour mettre de la couleur par ci par la hein je te rassure j'en place pas mille partout lool Smile

Bah oui c'est court c'est sure mais je pense avoir vraiment tout dis, du moin le plus important, je ne voulais pas en raconter de trop non plus, et m'égarer en chemin. Et oui vous pouvez être flattés ^^ .. C'est aussi parce que Chaos est aussi vieux que moi sur danathor et que ça me fait plaisir de retrouver des anciens Smile

Pour les fautes d'orthographes tu m’excusera, j'ai fait de mon mieux Embarassed .. Sorryyy
L'avantage dans les lacunes c'est qu'on ne peut que s'améliorer tongue
stala

stala

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:44

donphan mais quel enmerdeur, ca y est t'es en 3eme tu vas avoir ton brevet tu te sens plus!! haha^^
tu vas voir kaalyne, tu as beaucoup de choses à rattraper, tu vas être perdue pendant au moins un bon mois^^
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:48

Cest vrai quelle est assez belle x)

Dis moi chaos... elle à presque ton âge Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:00

Mouais, bon allez un petit pour.
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:00

Pour , sa candid' est courte mais suffisante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:03

J'espère que ça se passera bien, parce que je le sens assez mal ^^'
Je met quand même un petit pour
Alda

Alda

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:38

Petit Pour.
Petit-Anar

Petit-Anar

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:44

Quelques fautes d'orthographe
Mais tu a l'air trés sympathique

POUR

et au passage très belle ;P
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:36

Plutôt pour ^^
Cour, après la présentation irl...
Quand on regarde juste comme sa sans lire sa fais limite peur de voir des caractère italique par la, une couleur par ci etc etc...
Et quand on lit et qu'on apprend que c'est une fille tu te dis "ah ouai normal xD". Leclerc, que du bon pour manger a l'internat xD

En temps normal, le in game est juste. Mais la en 2ans d’arrêt c'est compréhensible ^^
Ouai, les bonne vielle pano 1.xx... Le bon vieux temps!! Même si c'est pas mal comme pano, c'est "minable" a coté de celle de frigost ^^' on va te réapprendre tout sa ^^
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:38

Pourquoi tu le sens mal ? x)
De ce que j'ai pu comprendre, c'est une ancienne de dofus, elle connaissais chaos (in game ^^) et donc je crois que c'est pour sa qu'elle vient là ^^
Après les parti que je trouve pas assez dévelloper, le in game.... Mais bon, on l'excuse avec son arrêt de 2 ans ^^

EDIT, j'ai oublié de dire mon vote x) : POUR
Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:45

Jolie, par contre c'est vraiment court.
Pour
jeep'

jeep'

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:47

Tu as mon POUR Smile il reste 5 vote à être donné, mais tu es bien partit king
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:11

Merci Beaucoup tout le monde, encore désolé d'avoir fait si court ... Je pensais avoir dis le principal .. Mais merci pour tout les pour cheers
Tarlet

Tarlet

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:52

c'est un peu court mais ya du travail pour
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:00

POUR!!!!
shao

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:08

pour sans restrictions
Zoweo

Zoweo

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:23

Azy t'es ou dans le 91 ? Very Happy Moi j'habite vers Arpajon/ Egly tout ça quoi ? Smile
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:26

nephix, calme tes hardeurs, tu va la traumatisé si tu continu.(c'est sur un ton blageur pour info)
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:41

TRES court...!

Mais il y a du boulot !!!

- Des couleurs,
- Des smiles partout partout,
- Des screens (Bien rognés... et même encadrés ♥️)
- De l'italique, du gras, du souligné,
- De la joie de vivre dans tes mots,
- Aucunes fautes frappante,

Donc oui, c'est hyper court, mais hyper "kiffant" Very Happy
Les candidatures aussi originales se font rares, la tienne en fais partie ! (Pour ma part du moins. )
Je serais ravi comme d'autres de t'avoir parmi nous, toi je te sens du genre à chauffer la salle !!! (En terme d'ambiance bien sûr... Wink )

Bonne chance, je pense que c'est bien parti !

POUR
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:53

Mdrr j'habite a arpajon Nephix Smile

Merci beaucoup Clayrock Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:03

Ça fait un trop fille qui veut être le centre du monde. et puis bon si elle dit vrai elle est susceptible et j'aime pas trop ça ^^
Mais ça ne m’empêche pas de voter pour à cause d'un impression Very Happy
mouss

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:44

Pour Pour Pour ET Pour §
J'adhére totalement Smile
suNz

suNz

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:47

Belle candidature certes mais, il faut bien mettre un contre alors je me dévoue Very Happy
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:02

suNz a écrit:
Belle candidature certes mais, il faut bien mettre un contre alors je me dévoue Very Happy

Troll j'espère Question
Tout a été dit, Pour.

Edit: Au passage, finalement on n'a peut-ètre pas été ton premier choix, quand je vois sur un forum d'une autre Guilde "L'utilisateur enregistré le plus récent est Je2ny" . Certes, ce n'est pas grave, mais je voudrais juste savoir pourquoi tu t'étais inscrit sur ce forum (que je ne cite pas Razz ) ?

Dernière édition par Damo' le Lun 9 Avr 2012 - 9:25, édité 1 fois
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:19

T'es une fille ça aide.
C'est trop court, tu peux faire mieux, CONTRE.

Dernière édition par Fotix le Lun 9 Avr 2012 - 10:08, édité 1 fois
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:26

Contre.
Erendil

Erendil

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:50

Mouhahahahahahhaha ! ! ! ! ! ! !

Kaalyne t'as déchiré ! ! ! ! Franchement t'aurais même pas du te prendre la tête à écrire quoi que ce soit. Avec tous ces ados en rute, ta photo suffit largement !
Ils gavent tout le monde à foutre des screens de ton perso + de toutes tes caracs + de quand ton perso lache une caisse, et j'en passe...

J'pense que tout le monde sait ce que je pense des candids, donc de toute façon t'aurais eu mon soutien, parceque je suis un ancien aussi et que je connais ton pseudo (en bien) !

See ya !
brice-tiger

brice-tiger

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:17

Avis du Tiger : POUR

A très vites parmi nous cheers cheers

Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:26

Je me suis gouré j'ai mis pour au lieu de contre.
Et je peux pas annuler mon vote..
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:21

J'ai modifié, tu peux maintenant annulé ton vote Wink
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:33

Humm, t'es déjà admise en guilde mais je vote quand même puisque ça déchire !

POUUUUUR

A Bientôt ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:36

Bienvenue en guilde !
Contacte l'un des bras droit pour t'inviter.
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:47

Damo j'vois de quelle guilde tu parle, mais j'men souvient plus trop je crois que cest Xolam ?? Jtexplique, jsuis une meuf donc trop curieuse et j'aime les potins ^^ .. j'ai lu la candidature d'un sram hier et il a ecris dedans qu'il avais laissé un jolie message d'adieu a sa meneuse qu'il disais lecheuse de bourse ou je sais plus quoi XD du coup j'ai voulu lire donc j'ai du m'enregistrer, mais pour rien puisqu'au final le message n'y ai plus >___< crotte !! Sinon CA DECHIRE MERCIIII Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kaalyne   Candidature Kaalyne Empty

Candidature Kaalyne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant