| Candidature de Wyoming | |
|
+17Magne-Roxx Kyubixx Fluo' Waterifying Erendil Ther-iblle brice-tiger sparcky suNz Chaos-Oo Piegard Alda Fotix earth-jog Damo' Donphan Wyoming 21 participants |
|
Etes-vous favorable à mon entrée en guilde ? | Je suis POUR. | | 70% | [ 14 ] | Je suis mitigé : NEUTRE. | | 10% | [ 2 ] | Je suis CONTRE. | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kyubixx
| Sujet: Re: Candidature de Wyoming Dim 8 Avr 2012 - 15:46 | |
| - isis57320 a écrit:
- Tu me fait bien rire dit donc , fin bref j'ai pas envi de perdre mon temps avec toi pour des idiotie de plus sur une candidature .. (1)
Ta précisé que tu préférai rien dire , pourquoi tu ne le fait pas la ? (2)
J'ai dit ce que je pense , point à la ligne !
Je pense qu'aucun Hordeux passe sa journée a commenté ou a répondre a des topics qu'il n'a rien à voir chez Xolam ... Si ? (3)
1- En quoi je t'ai fait rire ? --' Des idioties ? Vous donnez une mauvaise image de la Horde à envoyer chier le meneur d'autre guilde, après on s'étonne de gue-guerre .. 2- Parce que j'en ai ras-le-bol de vos histoires à deux balles c'est un jeux, et te fous pas de ma gueule parce que sa va m'énervé. Ce ton ironique de médeux m'énerve par dessus tout ! 3- J'ai pas compris ta dernière phrase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wyoming Dim 8 Avr 2012 - 16:38 | |
| On donne une mauvaise image de la guilde en envoyé chier le meneur ? plusieurs fois on lui a dit qu'il n'y avait pas de guerre , mais il revient a chaque fois a la charge , on doit le supplier ? Je t’énerve ? Ohhh le pauvre , je donne mon point de vu , tu donne le tiens , si tu t’énerve pour ça , tu doit avoir un sacrée problème , car moi comparé à toi je suis très calme . Pour la phrase que tu n'a pas compris , j'avoue j'ai mal formuler donc j'ai dit en gros : Est-ce que nous on passe notre journée sur le forum de Xolam a dictée se qu'il devrait faire ? Non donc , après plusieurs reprise on a dit a Magne Roxx de s'occuper de ses affaires il revient toujours à la charge ... |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candidature de Wyoming Dim 8 Avr 2012 - 16:49 | |
| Sérieux Isis et Gasko vous êtes exactement pareil.
Dés que vous vous faites aggréssé, c'est toujours vous les "calmes" qui se font aggrésé.
| |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature de Wyoming Dim 8 Avr 2012 - 16:52 | |
| Bienvenue dans la guilde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wyoming Dim 8 Avr 2012 - 16:55 | |
| Je me sent pas du tout agréssé , puis ne compare pas ce qui n'est pas comparable . |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Candidature de Wyoming Dim 8 Avr 2012 - 17:12 | |
| Merci beaucoup, à tous ! J'en dirais plus dans le canal guilde | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Candidature de Wyoming Dim 8 Avr 2012 - 17:15 | |
| - isis57320 a écrit:
Pour la phrase que tu n'a pas compris , j'avoue j'ai mal formuler donc j'ai dit en gros : Est-ce que nous on passe notre journée sur le forum de Xolam a dictée se qu'il devrait faire ? Non donc , après plusieurs reprise on a dit a Magne Roxx de s'occuper de ses affaires il revient toujours à la charge ... Dans un sens, moi oui Sinon, bravo Wyoming | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Candidature de Wyoming Dim 8 Avr 2012 - 17:17 | |
| Merci Sky, prêt à attaquer du perco Xolamien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wyoming Dim 8 Avr 2012 - 17:33 | |
| Soit le bienvenu . |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candidature de Wyoming Dim 8 Avr 2012 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Wyoming | |
| |
|
| |
| Candidature de Wyoming | |
|