Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de Wyoming

Aller en bas 
+17
Magne-Roxx
Kyubixx
Fluo'
Waterifying
Erendil
Ther-iblle
brice-tiger
sparcky
suNz
Chaos-Oo
Piegard
Alda
Fotix
earth-jog
Damo'
Donphan
Wyoming
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous favorable à mon entrée en guilde ?
Je suis POUR.
Candidature de Wyoming - Page 2 I_vote_lcap70%Candidature de Wyoming - Page 2 I_vote_rcap
 70% [ 14 ]
Je suis mitigé : NEUTRE.
Candidature de Wyoming - Page 2 I_vote_lcap10%Candidature de Wyoming - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je suis CONTRE.
Candidature de Wyoming - Page 2 I_vote_lcap20%Candidature de Wyoming - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyubixx




Messages : 455

Candidature de Wyoming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:46

isis57320 a écrit:
Tu me fait bien rire dit donc , fin bref j'ai pas envi de perdre mon temps avec toi pour des idiotie de plus sur une candidature .. (1)

Ta précisé que tu préférai rien dire , pourquoi tu ne le fait pas la ? Smile (2)


J'ai dit ce que je pense , point à la ligne !

Je pense qu'aucun Hordeux passe sa journée a commenté ou a répondre a des topics qu'il n'a rien à voir chez Xolam ... Si ? (3)




1- En quoi je t'ai fait rire ? --' Des idioties ? Vous donnez une mauvaise image de la Horde à envoyer chier le meneur d'autre guilde, après on s'étonne de gue-guerre ..
2- Parce que j'en ai ras-le-bol de vos histoires à deux balles c'est un jeux, et te fous pas de ma gueule parce que sa va m'énervé. Ce ton ironique de médeux m'énerve par dessus tout !
3- J'ai pas compris ta dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wyoming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:38

On donne une mauvaise image de la guilde en envoyé chier le meneur ? plusieurs fois on lui a dit qu'il n'y avait pas de guerre , mais il revient a chaque fois a la charge , on doit le supplier ?

Je t’énerve ? Ohhh le pauvre , je donne mon point de vu , tu donne le tiens , si tu t’énerve pour ça , tu doit avoir un sacrée problème , car moi comparé à toi je suis très calme Laughing .


Pour la phrase que tu n'a pas compris , j'avoue j'ai mal formuler donc j'ai dit en gros : Est-ce que nous on passe notre journée sur le forum de Xolam a dictée se qu'il devrait faire ?
Non donc , après plusieurs reprise on a dit a Magne Roxx de s'occuper de ses affaires il revient toujours à la charge ...
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Wyoming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:49


Sérieux Isis et Gasko vous êtes exactement pareil.


Dés que vous vous faites aggréssé, c'est toujours vous les "calmes" qui se font aggrésé.



Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Wyoming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:52

Bienvenue dans la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wyoming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:55

Je me sent pas du tout agréssé , puis ne compare pas ce qui n'est pas comparable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candidature de Wyoming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:12

Merci beaucoup, à tous ! J'en dirais plus dans le canal guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Wyoming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:15

isis57320 a écrit:


Pour la phrase que tu n'a pas compris , j'avoue j'ai mal formuler donc j'ai dit en gros : Est-ce que nous on passe notre journée sur le forum de Xolam a dictée se qu'il devrait faire ?
Non donc , après plusieurs reprise on a dit a Magne Roxx de s'occuper de ses affaires il revient toujours à la charge ...

Dans un sens, moi oui Twisted Evil
Sinon, bravo Wyoming Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candidature de Wyoming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:17

Merci Sky, prêt à attaquer du perco Xolamien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Wyoming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:33

Soit le bienvenu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Wyoming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:49


Je ferme. Ca part en HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wyoming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyoming   Candidature de Wyoming - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wyoming
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wyoming et Eni-mads Gay-fight!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: