Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Nin-boy

+13
II-Sakaj-II
Donphan
Clayrock
Ther-iblle
stala
Fotix
marvyn
Chaos-Oo
earth-jog
sparcky
Gasko
Fluo'
Gabriel16
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
Candidature de Nin-boy I_vote_lcap83%Candidature de Nin-boy I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Neutre
Candidature de Nin-boy I_vote_lcap0%Candidature de Nin-boy I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature de Nin-boy I_vote_lcap17%Candidature de Nin-boy I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Gabriel16

Candidature de Nin-boy Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:12

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente mon eniripsa niveau 156 nommé Nin-boy

Candidature de Nin-boy Hord15

Mon IRL
Je m'appelle Gabriel j'ai 17 ans . Je vie au Canada dans une grande ville qui se nomme Montréal.Il y a pas très longtemps j'ai acquis mon diplôme d'étude secondaire (Je ne sais pas pour vous c'est situé a quelle niveau de scolarité ). Mon inscription on cégep est fait pour le début septembre , je poursuit mais études pour devenir avocat .
À l'extérieur de l'école et dofus je suis un adolescent plutôt sportif. Je fait partie d'une équipe de hockey sur glace depuis l'âge de 12 ans. Dans mais temps libre j'aime bien jouer a dofus , certaine personne préfère la play station ou la Xbox mais moi c'est mon ordinateur .

Mon IG
Lorsque j'ai commencé dofus je n'étais qu'un petit crâ du cercle des niveau 50.L'expérience devenu difficile a acquérir j'ai décidé de m'abonner. J'ai pue avancé dans dofus en commencent un métier comme plusieurs personne( Paysan et boulanger).
Ayant une plus grande marche de manoeuvre côté kamas j'ai donc crée un second personnage qui fut Nin-boy.
Restant bloquer longtemps niveau 90 n'ayant pas les kamas pour une certaine panoplie feudala j'ai donc continuer a fabriquer du pain .
Mais un jour par chance j'ai découvert le miracle de la capture bouftou j'ai donc augmenter mon crâ 90 et par la suite faire en boucle le donjon bouftou. Me voici aujourd'hui plus fort que jamais.

Candidature de Nin-boy Stuff11
Mes métier

Bijoutier 69
Joliamage 42
bricoleur 30
bucheron 43
Comme on dit on doit travailler fort pour avoir un résultat !

Candidature de Nin-boy Bucher11
Pourquoi j'aimerais faire partie de la Horde ?
Lorsque que j'étais qu'un débutant je voyais Chaos-Oo a bonta elle pouvait battre sans difficulté 4,5 ou même 6 bontarien a la fois !Depuis se jour je rêve de devenir ausis forte que votre cher meneuse Chaos-Oo. Mais ses lorsque qu'une nuit Chaos-Oo ma recruter pour un donjon rasboul que j'ai vue de quelle guilde elle faisait partie mais dans plus quelle etais la meneuse j'ai sans hésiter fait ma candidature a la Horde !

Merci de me lire attentivement et sur ce je vous laisse avec mais caractéristique

Candidature de Nin-boy Stats11

Bon et bien sky et isis . Avant j'étais dans le kuroihana,car une amie m'avais invité. Après
quelques semaine dans la kuroihana je les donc quitté pour crée ma propre guilde ! Encore la avec quelle effort je trouvait compliquer de gérer les membres , l'augmenter et de recruter .J'ai donc décidé d'abandonner se projet pour me trouver une guilde que j'allais rester pour de bon .Lorsque je mentionnait dans le canal recrutement que je cherchait une guilde j'ai recu un message privé d'un certain langelus me disant de faire candidature a la Horde ! Moi ayant toujours adorer la Horde j'ai décidé de suivre sont conseil ,me voila donc.

Ce que j'attend de la Horde ?
J'attend a trouver une bonne guilde avec de l'ambiance a la quelle je pourrait contribuer , des conseil , des ami(e),de l'expérience (pas des points d'expérience mais plutôt de connaissance acquis ). Nous vous inquiété pas je cherche pas a se que vous faite tout a ma place au contraire je suis une personne très débrouillarde la preuve je n'avais jamais fait de screens avant aujourd'ui !

Voila pour la couleur et les fautes je fait mon possible ! Smile

Dernière édition par Gabriel16 le Mer 28 Mar 2012 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:17

Y-a des fautes à corriger.
Un peu court.
Mais sinon ça va. Arrow Petit pour
Gabriel16

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:18

Merci ! Very Happy
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:28

Beaucoup trop de court, on sait rien de toi. Et des fautes en masses.

CONTRE

PS: J'ai rajouté un sondage.
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:32

trop court mais beau screens Smile rajoutes des couleurs met les titres en valeurs et rajoutes de texte =) Contre
Gasko

Gasko

MessageSujet: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:34

https://horde-of-evil.fra.co/t896-candidature

Beaucoup trop de court, on sait rien de toi. Et des fautes en masses.

CONTRE

PS: J'ai rajouté un sondage.
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:59

J'ai déja jouer avec toi et ce sera donc mon Pour .
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:01

Je le connait IG, j'ai mis POUR !
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:12

Départ plutot loupé, mais l'espoir est permis!
Gabriel16

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:15

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente mon eniripsa niveau 156 nommé Nin-boy

Candidature de Nin-boy Hord15

Mon IRL
Je m'appelle Gabriel j'ai 17 ans . Je vie au Canada dans une grande ville qui se nomme Montréal.Il y a pas très longtemps j'ai acquis mon diplôme d'étude secondaire (Je ne sais pas pour vous c'est situé a quelle niveau de scolarité ). Mon inscription on cégep est fait pour le début septembre , je poursuit mais études pour devenir avocat .
À l'extérieur de l'école et dofus je suis un adolescent plutôt sportif. Je fait partie d'une équipe de hockey sur glace depuis l'âge de 12 ans. Dans mais temps libre j'aime bien jouer a dofus , certaine personne préfère la play station ou la Xbox mais moi c'est mon ordinateur .

Mon IG
Lorsque j'ai commencé dofus je n'étais qu'un petit crâ du cercle des niveau 50.L'expérience devenu difficile a acquérir j'ai décidé de m'abonner. J'ai pue avancé dans dofus en commencent un métier comme plusieurs personne( Paysan et boulanger).
Ayant une plus grande marche de manoeuvre côté kamas j'ai donc crée un second personnage qui fut Nin-boy.
Restant bloquer longtemps niveau 90 n'ayant pas les kamas pour une certaine panoplie feudala j'ai donc continuer a fabriquer du pain .
Mais un jour par chance j'ai découvert le miracle de la capture bouftou j'ai donc augmenter mon crâ 90 et par la suite faire en boucle le donjon bouftou. Me voici aujourd'hui plus fort que jamais.

Candidature de Nin-boy Stuff11
Mes métier

Bijoutier 69
Joliamage 42
bricoleur 30
bucheron 43
Comme on dit on doit travailler fort pour avoir un résultat !

Candidature de Nin-boy Bucher11
Pourquoi j'aimerais faire partie de la Horde ?
Lorsque que j'étais qu'un débutant je voyais Chaos-Oo a bonta elle pouvait battre sans difficulté 4,5 ou même 6 bontarien a la fois !Depuis se jour je rêve de devenir ausis forte que votre cher meneuse Chaos-Oo. Mais ses lorsque qu'une nuit Chaos-Oo ma recruter pour un donjon rasboul que j'ai vue de quelle guilde elle faisait partie mais dans plus quelle etais la meneuse j'ai sans hésiter fait ma candidature a la Horde !

Merci de me lire attentivement et sur ce je vous laisse avec mais caractéristique

Candidature de Nin-boy Stats11

Voila pour la couleur et les fautes je fait mon possible ! Smile
Gabriel16

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:26

Merci ! earth-jog
marvyn

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:31

tu a rajouter des couleurs , mais je trouve ça un peut court ===> NEUTRE
Gabriel16

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:33

J'ai ajouter un paragraphe ausis Marvyn
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:39

Un petit pour.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:41

Petit pour !
Gabriel16

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:42

Merci a toi Fotix Very Happy
marvyn

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:42

J'ai vue mais je vais resté neutre pour le momment .
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:17

P'tit POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:26

Si je ne fais pas attention aux fautes je trouve que c'est une belle candidature.
Et sinon pour quelles raisons tu changes de guilde, tu attends quoi de la Horde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:29

Sa candidature me convient, j'attends juste sa réponse. Neutre pour le moment.

PS : Gasko pense à mettre un sondage quand tu crées un sujet dan le comité de vote Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:02

Candidature propre , malgré quelques fautes mais c'est pardonnable .
Belle statistique , tu m'a l'air d'être quelqu'un de sensée mais ,

J'aimerai savoir dans quelle guilde tu faisait partie , et pourquoi l'a tu quitté ?
Pour la simple raison d'égalé Chaos ?

J'attend que tu réponde à la question de Sky et à la mienne pour pouvoir me prononcer .

A bientôt .
stala

stala

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:06

neutre, plusieurs fautes à corriger et ca serait bien
Ther-iblle

Ther-iblle

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:16

Pour.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:52

T'inquiète je le fais toujours. Juste que là j'ai oublié parce que j'ai ouvert 2 sujets de candidature du comité d'un coup.
Gabriel16

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:18

Bon et bien sky et isis . Avant j'étais dans le kuroihana,car une amie m'avais invité. Après
quelques semaine dans la kuroihana je les donc quitté pour crée ma propre guilde ! Encore la avec quelle effort je trouvait compliquer de gérer les membres , l'augmenter et de recruter .J'ai donc décidé d'abandonner se projet pour me trouver une guilde que j'allais rester pour de bon .Lorsque je mentionnait dans le canal recrutement que je cherchait une guilde j'ai recu un message privé d'un certain langelus me disant de faire candidature a la Horde ! Moi ayant toujours adorer la Horde j'ai décidé de suivre sont conseil ,me voila donc.

Ce que j'attend de la Horde ?
J'attend a trouver une bonne guilde avec de l'ambiance a la quelle je pourrait contribuer , des conseil , des ami(e),de l'expérience (pas des points d'expérience mais plutôt de connaissance acquis Very Happy). Nous vous inquiété pas je cherche pas a se que vous faite tout a ma place au contraire je suis une personne très débrouillarde la preuve je n'avais jamais fait de screens avant aujourd'ui !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:23

Bon bah voila, tu as mon pour ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:24

Je vote pour, il s'est bien appliqué dans sa réponse (raisons changement de guilde et motivations)
Gabriel16

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:24

Merci bien sky ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 5:11

Et le miens , POUR , a très bientôt .
Gabriel16

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 5:13

Merci isis ! Very Happy
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:38

Le suspens est encore présent, rien n'est aquis.

Gabriel, si tu veux modifier ta candidature, ça pourrait être bien pour influence les votes en ta faveur!
Gabriel16

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:09

Ok ! Mais je tien a souligner que j'ai passer joaliamge 100 durant la nuit ! Smile
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:07

Ça passe pour moi. POUR
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:50

Je change !!! Pour !! Very Happy
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:58

Encore 5 votes.

C'est chaud, les derniers votes vont être déterminants.
Gabriel16

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:31

Very Happy Merci sparcky et clayrock ! Mais eu la jai que 1 contre vue que sparcky a changer ou sa reste a 2 ?
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:25

Ptit pour
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:25

Pour.
Gabriel16

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:43

Merci Beaucoup Donphan ! Very Happy
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:48

4% à attraper avec 4 votes!
Gabriel16

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:52

Very Happy Je croise les doigt
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:17

Bonne candidature Smile
Je suis POUR.
Gabriel16

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:27

Merci !
II-Sakaj-II
Tarlet

Tarlet

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:33

j'aime bien pour
Gabriel16

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:33

Merci tarlet Smile
Tarlet

Tarlet

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:41

un candidat actif et qui suit son post
+1
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:43

2 votes, si les 2 prochaines sont positifs, ça passe
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:11

Moi je vote CONTRE
son non acceptation xD
En gros pour x)
Ta tout mis, bien présenté
A bientôt en guilde Wink
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:12

Pour également
jeep'

jeep'

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:55

J'aime ta candidature avec ces screen tu as mon POUR. Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nin-boy   Candidature de Nin-boy Empty

Candidature de Nin-boy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant