| Une tope qui commence à nous embêter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frenos
| Sujet: Une taupe qui commence à nous embêter... Lun 26 Mar 2012 - 22:32 | |
| J'ai mp plusieurs bras droit à un sujet via un de vos membre qui agro nos perco en boucle car il a une tope dans la guilde de xolam. Il s'agit de sky-damo. J'en ai deja parlé avec chaos de ceci et a d'autre et la ca continue. J'ai certain perso dans cette guilde et des pote de la guilde ou je suis actuellement "neptune" ont aussi leur mule dedans.
La guilde xolam vous a rien fais. Et je trouve dommage que cette situation dégénère. Je suis en pleins dans un projet que seul chaos connais l’existence alors ce soucis de sky-damo me dérange beaucoup.
Merci de votre compréhension, bon jeu
PS : chaos mp moi dans le jeu, j'ai un truc à te demander merci.
( c'est crizalide là, c'est le conte forum de mon petit frere je trouve plus mon conte forum ) | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Lun 26 Mar 2012 - 22:39 | |
| Ah c'est pour ça que tu m'as dit bonjour à l'arène tout à l'heure.^^ La candidature de Frenos dans la guilde il y a quelques semaines, c'était pas une tentative de riposte au topage de Sky-damo par hasard?
| |
|
| |
frenos
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Lun 26 Mar 2012 - 22:42 | |
| Non perso je m'enfou je pouvais faire moi même une candidature pour mettre une mule alors que non. Mon petit frère été déjà dans votre guilde et il sais passer je ne sais pas trop quoi
Chaos connais mon petit frère et connais mes intentions.
Gasko tu me connais, tu sais que je suis pas comme sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Lun 26 Mar 2012 - 22:43 | |
| J'ai toujours été contre les taupes et pour Sky-Damo je lui parlerais demain. |
|
| |
frenos
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Lun 26 Mar 2012 - 22:45 | |
| Et aussi j'ai 2 potes dans votre guilde et pas pour autant que je boucle vos perco alors que je pourrai le faire. Perso je m'enfou. C'est juste que là c'est gavant... | |
|
| |
frenos
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Lun 26 Mar 2012 - 22:46 | |
| Je vous remercie bien de prendre enfin en conte se soucis permanent. | |
|
| |
frenos
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Lun 26 Mar 2012 - 22:48 | |
| Je parlerai à la guilde xolam de le mettre ignoré ou de pas répondre à ses provocations.
Les raisons qui le pousse à faire sa, je pense son bannissement de la guilde de xolam. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Lun 26 Mar 2012 - 23:03 | |
| On règlera ça en interne Criza ne t'en fait pas. Bonne continuation à toi. | |
|
| |
frenos
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Lun 26 Mar 2012 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Lun 26 Mar 2012 - 23:10 | |
| Je te parlerais demain.
Sky-damo est seul dans sa guerre, il boucle les percepteurs mais de façon isolée. | |
|
| |
Magne-Roxx
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Lun 26 Mar 2012 - 23:31 | |
| Je connais beaucoup de monde et je peux vous dire que sa fait pas une très jolie image de votre guilde :s | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Lun 26 Mar 2012 - 23:37 | |
| - Magne-Roxx a écrit:
- Je connais beaucoup de monde et je peux vous dire que sa fait pas une très jolie image de votre guilde :s
Intérêt de ce commentaire si ce n'est faire de la provocation? Ne venez pas flooder une nouvelle fois notre forum avec vos histoires de merde, car encore une fois, ces histoires de merde ne regardent que vous et Sky-damo. | |
|
| |
Magne-Roxx
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Lun 26 Mar 2012 - 23:42 | |
| Bah c'est justement pour vous dire que sa vous concerne aussi, si quelqu'un agissait ainsi dans ma guilde je m'en occuperais desuite. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Lun 26 Mar 2012 - 23:58 | |
| On va pas ban Sky parce qu'il est en conflit avec une autre guilde avec qui on a aucune affinité lol... En plus moi personnellement je l'aime bien Sky-damo et je ne suis pas le seul. Donc on va en parler avec lui en interne comme je l'ai dit à Criza, mais après ce sera à vous de vous entendre ou du moins de mettre un terme à cette histoire avec lui.
Juste comme ça dit toi que des hackeurs qui ont été banni de la horde comme Bast-Plac, et qui ont voulu salir notre image, n'ont pas été ban de la dream team quand on leurs a prévenu sur leur forum et en IG comme vous vous faîtes avec nous. Au contraire le fait que nous les hordeux on reproche à Bast-Plac ce genre de choses a finalement plus conforté la place de Bast-Plac dans la Dream Team que le contraire. On peut en dire autant pour des gens qui avaient été banni de la horde (Oo-Range, Npk-titi) et qui avaient été accepté dans la Dream Team quasiment rien que parce qu'ils avaient été ban par nous la Horde!
Bref il y a pire que vos histoires à deux balles de perco et après tout Sky c'est pas dieu non plus, vous êtes bien capable à 2 de le tuer quand il attaque un de vos percepteur non? | |
|
| |
Powax
Messages : 140 Age : 26 Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Mar 27 Mar 2012 - 0:18 | |
| - Citation :
- En plus moi personnellement je l'aime bien Sky-damo et je ne suis pas le seul.
Je plussoie. (en fait nan il pas gentil mais c'est histoire de poster des messages sur le forum pour faire genre j'suis actif *_*) | |
|
| |
Magne-Roxx
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Mar 27 Mar 2012 - 0:44 | |
| - Gasko a écrit:
- On va pas ban Sky parce qu'il est en conflit avec une autre guilde avec qui on a aucune affinité lol... En plus moi personnellement je l'aime bien Sky-damo et je ne suis pas le seul. Donc on va en parler avec lui en interne comme je l'ai dit à Criza, mais après ce sera à vous de vous entendre ou du moins de mettre un terme à cette histoire avec lui.
Juste comme ça dit toi que des hackeurs qui ont été banni de la horde comme Bast-Plac, et qui ont voulu salir notre image, n'ont pas été ban de la dream team quand on leurs a prévenu sur leur forum et en IG comme vous vous faîtes avec nous. Au contraire le fait que nous les hordeux on reproche à Bast-Plac ce genre de choses a finalement plus conforté la place de Bast-Plac dans la Dream Team que le contraire. On peut en dire autant pour des gens qui avaient été banni de la horde (Oo-Range, Npk-titi) et qui avaient été accepté dans la Dream Team quasiment rien que parce qu'ils avaient été ban par nous la Horde!
Bref il y a pire que vos histoires à deux balles de perco et après tout Sky c'est pas dieu non plus, vous êtes bien capable à 2 de le tuer quand il attaque un de vos percepteur non? Je ne parlais pas du tout de bannissement. | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Mar 27 Mar 2012 - 7:55 | |
| Magne si tu savais comment on se fichait de la réputation que tu penses de nous. L'importance pour nous c'est l'image à l'intérieur, tendance à croire que dans Xolam c'est que de l'extérieur et très vide à l'intérieur. On vous a jamais dit que vous passiez pour une guilde de pyjama, pourquoi ? Par respect tout simplement. Alors je trouve ça inutile de remettre le sujet tabous alors qu'il était déjà clos. Vous dîtes être matures ? Go vous Mp IG, ça sera mieux pour tout le monde. Merci. | |
|
| |
frenos
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Mar 27 Mar 2012 - 8:40 | |
| Magne la tu me soul avec t'es post à deux franc avec t'es menace de dire tu connais des thl et tous le blabla qui va avec. Gasko et moi t'avons dit de nous laissez faire... Un banne de sky-damo es inutile et encore moins en menaçant ... Je demande juste qu'il regarde avec sky-damo de stoper. Il a une tope dans notre guilde et boucle nos perco avec des fois des membres de votre guilde ou il demande à des personne thl qui font du pvp.
Bref sky-damo ci tu veu agro nos perco fais le seul. Magne tu dit encore un message ici tu te démerde seul.
Bon jeu à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Mar 27 Mar 2012 - 10:22 | |
| - frenos a écrit:
- .
Je suis en pleins dans un projet que seul chaos connais l’existence alors ce soucis de sky-damo me dérange beaucoup. Tu ne voudrai pas reprendre la guilde Xolam par hasard? |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Mar 27 Mar 2012 - 12:23 | |
| Au passage Criza, ça s'écrit taupe et pas tope.^^ | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Mar 27 Mar 2012 - 12:31 | |
| Oui on lui en parlera. Il n'y a pas de soucis.
Notre intention n'est pas de ban sky, qui ne fait rien de mal dans la Horde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Mar 27 Mar 2012 - 12:38 | |
| - frenos a écrit:
- Un banne de sky-damo es inutile et encore moins en menaçant ...
Je demande juste qu'il regarde avec sky-damo de stoper. Il a une tope dans notre guilde et boucle nos perco avec des fois des membres de votre guilde ou il demande à des personne thl qui font du pvp. Bref sky-damo ci tu veu agro nos perco fais le seul. Tout est dit, ça sert à rien de continuer de débattre ici. |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Mar 27 Mar 2012 - 18:37 | |
| Je ferme et je met dans corbeille à embrouilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Mar 27 Mar 2012 - 19:32 | |
| Je remet Taverne publique, Damo n'a pas pu le voir et on peut toujours avoir des nouvelles infos. On est pas obligé de supprimer, il suffit juste de calmer les esprits ^^ |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Mar 27 Mar 2012 - 19:34 | |
| Y'a rien a savoir de plus. On dirait que c'est toi qui monopolise tout, ça me gave ! Ce sujet n'apporte rien de bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Mar 27 Mar 2012 - 19:38 | |
| C'est quand même pas une raison de tout censurer x) - Fotix a écrit:
- On dirait que c'est toi qui monopolise tout, ça me gave !
Tu peux m'expliquer en MP pourquoi tu me dis ça stp ? ^^ |
|
| |
frenos
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... Mar 27 Mar 2012 - 20:54 | |
| Voila j'ai parlé avec sky-damo et kyhra pour parler de se petit soucis de perco et les raisons qui poussé sky-damo de faire sa. J'éspere vraiment que ça ira. Je vous remercie de m'avoir écouté et d'avoir parler de sa. Voici ce que j'ai posté sur le forum xolam : http://www.xolam.com/t925-important-pour-la-guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tope qui commence à nous embêter... | |
| |
|
| |
| Une tope qui commence à nous embêter... | |
|