| [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige | |
|
+15Quebec-warrior Xemnas Kyubixx pix-one Oji' [Menalt]OoLostSouloO kittcat Winkle earth-jog Khyrra Meurtrier Fracas Donphan Team-Kide Chaos-Oo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oji'
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Dim 18 Déc 2011 - 14:29 | |
| Bonne chance à vous et merci à la Horde ! | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Dim 18 Déc 2011 - 14:49 | |
| Les votes sont en cours taverne privée! Déjà 8 votes... et 4 égalités à 25% =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Dim 18 Déc 2011 - 15:00 | |
| |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Dim 18 Déc 2011 - 15:30 | |
| Owneeeeed et une semaine d'abo de gagné <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Dim 18 Déc 2011 - 16:17 | |
| Moi je vais gagné 4Semaine d'abo :3 |
|
| |
Anarris
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Dim 18 Déc 2011 - 19:14 | |
| Bon ben je sais pas si c'est finis T.T En tout qu'à vous avez fais des trucs splendides ! J'ai fais ce torchon en 2h le temps de trouver une idée.. Désolé du retard j'ai oublier ce concours T.T ! Merci.. | |
|
| |
Oji'
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Dim 18 Déc 2011 - 19:44 | |
| Le trac, le trac, j'aime pas ça ... | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Dim 18 Déc 2011 - 20:00 | |
| Anarris je met ton dessin en vote | |
|
| |
Horus-Raptor
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Dim 18 Déc 2011 - 20:03 | |
| C'est pas faux ! Bonne chance à tous les participants ! | |
|
| |
Anarris
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Dim 18 Déc 2011 - 21:16 | |
| Merci Fasse à moi pas besoin d'avoir le trac vous me gagner largement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Dim 18 Déc 2011 - 21:29 | |
| |
|
| |
Oji'
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Lun 19 Déc 2011 - 13:56 | |
| La Horde, serait-il possible de repousser les résultat ou même de les raccourcir ? étant donnée que je ne suis pas la le 24 jusqu'au 26 ... Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Lun 19 Déc 2011 - 14:03 | |
| T'en fais pas on te gardera ta récompense si tu gagnes ! Compte sur Nous ! ;D |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Lun 19 Déc 2011 - 14:35 | |
| Oui on mettra le vainqueur ici =) | |
|
| |
[Menalt]OoLostSouloO
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Lun 19 Déc 2011 - 23:36 | |
| Et on voit où le déroulement du vote? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Mar 20 Déc 2011 - 10:29 | |
| Non seul les membres de la guilde. Sinon vous ; vous pourriez votez pour vous ^^ ainsi que vos amis pourraient venir voter. |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Mar 20 Déc 2011 - 12:39 | |
| Il va falloir etre encore un tout petit peu patient !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Mar 20 Déc 2011 - 12:42 | |
| Oui plus que 4jours ! |
|
| |
lecoma
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Mar 20 Déc 2011 - 17:34 | |
| Pour moi aussi je ne suis pas là du 24 au 31 (ahah au ski) Enfin je pense pas faire l'affaire. Bonne chance et joyeux noël si je ne reviens pas avant!! | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Mar 20 Déc 2011 - 17:57 | |
| Merci! le vote se déroule en taverne privée, mais si vous êtes gentil je vous montrerais la fin du sondage =) Fin le 24 décembre. | |
|
| |
lecoma
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Jeu 22 Déc 2011 - 19:15 | |
| Salut c'est encore moi =) peut on voir les résultats? Je pars demain à 14H00 et j'aimerais bien voir le vainqueur =)
Merci Oo-Coma | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Sam 24 Déc 2011 - 23:34 | |
| Les résultats sont les suivants :
1er : Pix-one 3 semaines d'abo
2ème : Chaos-Oo 2 semaines d'abo
3 ème: Lostsoulo et Oji' 1 semaine d'abo
Pour le fun : Khyrra et Lecoma => 4 ème Xemnas => 5 ème
Les autres se partagent les places 6 à 9 mais je ne préciseraient pas.
BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS
| |
|
| |
pix-one
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Dim 25 Déc 2011 - 0:47 | |
| hihi victoireeeeeee & buon natale amicci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Dim 25 Déc 2011 - 0:56 | |
| - pix-one a écrit:
- buon natale amicci
Je n'ai pas compris ^^ |
|
| |
Oji'
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Dim 25 Déc 2011 - 8:16 | |
| Je reviens Lundi donc je ne récupérerai mon prix que le mardi. Je t'enverrais un message privé par forum. Passer de joyeuses fêtes de Noël. | |
|
| |
[Menalt]OoLostSouloO
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Lun 2 Jan 2012 - 19:58 | |
| Ouff ca date je sais mais j'étais en vacances. J'ai gagné 3e place, yahouu | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige Mar 3 Jan 2012 - 9:34 | |
| Je pense qu'il n'est pas trop tard!! Vois avec chaos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige | |
| |
|
| |
| [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige | |
|