| Candidature | |
|
+17Chaos-Oo Fotix Fry-eur Tarlet shao Petit-Anar marvyn II-Sakaj-II earth-jog Dragollyps Clayrock Donphan Iyanden Zack Piegard Winkle Sacartin 21 participants |
|
Votre choix | Pour | | 61% | [ 14 ] | Neutre | | 13% | [ 3 ] | Contre | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fotix
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Mar 2012 - 11:20 | |
| Le dernier vote sera décisif ! | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Mar 2012 - 11:32 | |
| Je change mon vote en Neutre après avoir lu les commentaires précédant.
Dernière édition par Akwa-Explo le Dim 25 Mar 2012 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Mar 2012 - 11:42 | |
| Je change mon vote pour un CONTRE ...
Je m'explique , sachant que Sacartin a déjà intégré la guilde et en est partit sur un coup de tête comme j'ai pu le lire . Je pense pas qu'il se gênera pas a le refaire . Il a déjà eu sa chance chez la Horde Of Evil il n'a pas su la saisir ? Donc personnellement je pense qu'il serrez plus judicieux de laissé un nouveau nous intégré avec un " casier " blanc " ...
C'est mon point de vu .
Sacartin , je te souhaite bonne continuation IG comme IRL . |
|
| |
Sacartin
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Mar 2012 - 12:57 | |
| Donc si j'ai bien compris c'est Fotix le meneur alors ? Fotix écris ou dis quelque chose faut suivre Fotix c'est ça ? | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Mar 2012 - 13:03 | |
| - Sacartin a écrit:
- Donc si j'ai bien compris c'est Fotix le meneur alors ? Fotix écris ou dis quelque chose faut suivre Fotix c'est ça ?
En quoi je serais le Meneur ? J'informe la guilde de ton comportement, et le pire c'est que tu dis rien sur ça. Donc t'assumes c'est déjà ça. Mais comme je le répéte, la Horde n'est pas un moulin, tu es partis sur un coup de tête, faut assumer. En rien on me " suit ", les membres de la guilde ont prit en comptes mes remarques, sur cette candidature c'était moi qui faisait la remarque, et sur d'autres ça peut être un autre membre. Alors ton messages est absurde, et ça confirme ma pensée sur toi ! | |
|
| |
Sacartin
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Mar 2012 - 13:10 | |
| Bah informe les qu'est-ce que tu veux que je te dise la dessus dis leur je hack aussi dis ce que tu veux et surtout pense ce que tu veux de moi aussi personnellement sur le jeu et même concernant ton caractère je te déteste au moins je te le cache pas sur ce faites ce que vous voulez NEUTRE ou CONTRE allez y faites vous plaisir u_u | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Sacartin
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Mar 2012 - 13:26 | |
| Euh ouai Gasko c'est juste pour sa musique comme toi avec Sniper je peux aussi dire que tu te touche en voyant Tunisiano ou encore Akheto x) | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Mar 2012 - 14:04 | |
| Gasko met contre, tout simplement parce qu'il n'accroche pas sur ta candidature, tu vois . Tu me détestes ? Pourquoi y'a pas si longtemps que ça tu me mp pour me dire " Hey ça va ? ". Bizarre, je dirais que tu me détestes depuis que j'ai placé mon dernier commentaire ! Comme je dis et re dis tu es INSTABLE | |
|
| |
Sacartin
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Mar 2012 - 14:17 | |
| Pour Gasko je sais merci et je t'ai dis "Hey ça va ?" ta déraillé mon pauvre Fotix faut penser à consulté de plus tu ne me connais pas donc ne juge pas si je suis stable ou instable comme tu le répète (à croire tu sais dire que ça) | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Mar 2012 - 14:33 | |
| Neutre à tendance Contre.
Candidature de taille correcte, grâce à la police
Ton passé te rattrape, donc tu t'énerves. Il faut se calmer parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Mar 2012 - 14:38 | |
| Tes commentaires ne font que confirmé les dires de Fotix , j'ai changé mon vote tout simplement parce que tu à déjà eu ta chance parmi nous et que tu est partit ! Et , ça me ferai bien chié de sanctionné une autres personnes qui postules chez nous qui est SUREMENT plus stable que toi psychologiquement( en référence a tes commentaires ci-dessus ) et dans le jeux .
Tu a eu ta chance chez nous, tu a pas su la saisir , tu peux t'en prendre cas toi seul .De plus Fotix a eu raison de nous raconté ses dossier sur toi , on recrute sur candidature ce n'est pas pour rien , on veux des gens sérieux et qui on du respect .
Voila pour moi le sujet est clôt .
Je te soihaite tout de même bonne continuation IG et surtout IRL .
Dernière édition par isis57320 le Dim 25 Mar 2012 - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Mar 2012 - 18:06 | |
| - Sacartin a écrit:
- Pour Gasko je sais merci et je t'ai dis "Hey ça va ?" ta déraillé mon pauvre Fotix faut penser à consulté de plus tu ne me connais pas donc ne juge pas si je suis stable ou instable comme tu le répète (à croire tu sais dire que ça)
Je ne te connais pas ? Si justement Ssx-Kyuraz qui était sacri level 156 air si je me souviens bien, une personne qui paraîssait très sympa au début, mais tout l'inverse à la fin. Qui est partit de la guilde, sur un coup de tête, comme ça, pour visiter les autres guildes, sans plus. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature Dim 25 Mar 2012 - 22:28 | |
| Je me touche sur Aketo et Tunisiano? Crétin va, autant de maturité qu'un gosse de 5 ans. J'étais CONTRE que parce que ta candidature est insuffisante, maintenant c'est aussi par rapport à ta personnalité. | |
|
| |
xavier-valaiik
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Mar 2012 - 8:35 | |
| Jai pas trouver ta candidature mais j'ai lus tout les commentaires laisser sur la candidature et jai su que tu etait un ancien dream teameur comme moi et que tu est partit pour on ne cest quel raison pour aller dans burning-energy que tu a quitter pour les meme raison que la dream team(donc aucune) et ensuite que tu est un ancien hordeux et tu as quitter la guilde sur"un coup de tete" et un beaux jours tu te dit "ba je vais retourner dans la horde" sache que ici ont est pas des "bouche trou" ou l'ont vien et on repart quand on en a envie je vote donc contre sur ce bonne contination | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Mar 2012 - 8:35 | |
| Passage de Neutre en Contre suite à sa répartie digne d'un enfant de 5 ans . Certains devraient repassé sur les candidatures, car maintenir un "Pour" avec ces réponses, c'est assez original Tout dépend du Comité maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Mar 2012 - 12:40 | |
| Je vote contre, pas envie d'avoir une personne à embrouilles en plus dans la guilde. |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Mar 2012 - 16:40 | |
| vu la modification des votes, il est refusé! | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature Lun 26 Mar 2012 - 18:02 | |
| | |
|
| |