Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

2ème candidature de Ultimes-roxxor =)

+21
Piegard
Dragollyps
Iyanden
Donphan
Tarlet
Erendil
Kyubixx
sparcky
Zack
Winkle
Damo'
Gasko
xavier-valaiik
Ther-iblle
Kempany
marvyn
earth-jog
Chaos-Oo
Fotix
Fluo'
Ultimes-roxxor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 I_vote_lcap61%2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 I_vote_rcap
 61% [ 17 ]
Neutre
2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 I_vote_lcap18%2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
Non
2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 I_vote_lcap21%2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Ultimes-roxxor

2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème candidature de Ultimes-roxxor =)   2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:15

Wink J'aurais bien voulu, mais je ne sais pas trop comment marche Paypal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème candidature de Ultimes-roxxor =)   2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:42

C'est un mode de payement par carte bancaire sécuriser . Il suffit , après avoir crée ton compte de valider ta commande et le tour est jouer Razz !

Si tu veux plus d'information va directemment sur le site de Paypal pour en savoir plus .
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: 2ème candidature de Ultimes-roxxor =)   2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:39

25 euros 10 millions. ><
kevin8433

MessageSujet: Re: 2ème candidature de Ultimes-roxxor =)   2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:25

Comment on fait un screen ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème candidature de Ultimes-roxxor =)   2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:37

Arrow Mettre en plein écran dofus pour augmenter la qualité de l'image. Il faut pour cela appuyer sur Ctrl+F.
Arrow Appuyer sur la touche [Impr écran Syst] en haut vers la droite de votre clavier. Elle peut avoir un autre nom semblable.
Arrow Ouvrir Paint, puis cliquer sur l’icône coller, c'est indiqué par la flèche verte sur mon screen ci dessous
Arrow Si besoin vous pouvez dézoomer pour voir toute l'image en utilisant Ctrl+la roulette de la souris.
Arrow Utilisez les carrés sur les milieux des bords de l’image pour couper ce que vous ne voulez pas montrer comme par exemple le chat. Ils sont montrés par les flèches rouges sur le screen ci dessous.

Arrow Faites pivoter l'image à 180°. L’icône se trouve en haut indiqué par la flèche blanche
Arrow Rognez de la même façon les des autres côtés
Arrow Pivotez à nouveaux l'image à 180°
Arrow Enregistrez
Arrow Cliquez sur l’icône image sur le forum quand tu fais un message et sélectionnez celle que vous venez d'enregistrer.
Arrow Copiez le deuxième, lien qu'ils te donnent puis collez le dans votre message[/size]
stala

stala

MessageSujet: Re: 2ème candidature de Ultimes-roxxor =)   2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:16

Il avait un feca 199 mais malheureusement pour lui il
n'avait plus le temps de jouer, il était plongé dans ses études puis il ma
donner son feca. J'ai jouai pour l'xp de 30% du lvl 200 Jusqu'au
moment ou je me suis co ! Plus rien sur le feca son stuff envoler j'ai donc
était hack ( la rage pour moi =/ ). Sa guilde: Atomic Paradise ... L'ambiance
n'était pas super du tout, je dois l'avouer =/.

Voilà tu as mis tout ça dans la partie IRl, tu m'explique ? xD pour sinon
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: 2ème candidature de Ultimes-roxxor =)   2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:26

Encore une candidature qui a été refusé et classé sans fusionné le sujet du comité qui va avec...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème candidature de Ultimes-roxxor =)   2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:03

Pas moi ^^
J'en ai fusionné 3 hier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème candidature de Ultimes-roxxor =)   2ème candidature de Ultimes-roxxor =) - Page 2 Empty

2ème candidature de Ultimes-roxxor =)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2