| Isis | |
|
+15earth-jog sparcky Ther-iblle marvyn Fotix Donphan Fluo' Tarlet Over-team Dragollyps Chaos-Oo Winkle Fry-eur Kempany Gasko 19 participants |
|
Avis du comité sur la candidature de Isis: | POUR | | 88% | [ 7 ] | NEUTRE | | 12% | [ 1 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature d'Isis . Mar 13 Mar 2012 - 0:03 | |
| Isis pour vous servir !
Ma vie IRL : Je m'appelle Yohan et j'ai 17 ans .J'habite a Metz en Lorraine dans le 57 . Je suis en ce moment dans un Centre de Formation de Football a Metz justement et , je suis en trin de préparer mon contrat professionnel . Ma principal occupation est tout les domaine sportif , tout ce qui se rapporte au sport c'est pour bibi . Autrement après mes heures de sport je suis très régulièrement sur Dofus ou je passe une moyenne de ~ 4/5 heure par jours , en faite tout dépend des mes dernière forces qu'il me reste après les cour pour joué . Ma vie IG : J'ai commencer Dofus il y maintenant trois ans avec divers personnages . Mon " vrai " premier personnage que j'ai réussi a monté un Sadida level 125 qui peu de temps après ce fût hacké , comment ? Je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui . Après une longue pause , j'ai monté un Iop qui date d'un ans maintenant , il a toujours était FULL feu jusqu'a la MAJ de tempête de puissance . Du a cette MAJ et mon manque de temps j'ai décidé de faire une pause . Après cette petite pause de deux mois , le temps de me consacré a ma détection( pour le CFF ) j'ai repris mon Iop je les monté , monté monté 195 et BOUUUUM a nouveau hacké . Dégoûté , j'ai décidé de tout arrêté mais , le après réflexion j'ai décidé de me sortir le doigt du c*l , j'ai réussi a remettre en état mon Iop en panoplie Fuji Givrefoux au Brelle , comme ci-dessous : Le mode agi qui ne plaisait pas trop notamment du au manque de PO d'épée Céleste , j'ai décidé de passé mon Iop Terre à l'épée Toche : Mes métiers : Paysans niveau 100 . Boulanger niveau 100 . Pêcheur niveau 100 . Costumage niveau 100 . Mes autres personnages ? A l’époque ou je pouvais joué à plusieurs comptes , j'utilisé mon Eniripsa , mon Enutrof , mon Feca , mon Cra , mon Osamoda et bien entendu ma Iopette . Je précise bien a l'époque , car étant a l'internat j'ai un connections en mousse , donc je joue maximum deux compte avec mon Eniripsa et ma Iopette . Pourquoi la Horde Of Evil : Avant ma pause j'était dans la guilde " The Purs Sangs " , une superbe guilde mais qui a long terme c'est éteint . Un peux déçu peu à peu le manque de motivation se fit ressentir . Quelque temps après j'ai était invité a rejoindre " La Dream Team " mais , une guilde qui ne plaît pas du tout , du au ( GROS ) manque de maturité de certaines personnages et entre les personnes qui prennent la grosse tête d'une façons A.B.U.S.E.R , j'ai décidé de quitté cette guilde au bout de deux jours . Je suis tombé sur votre forums qui m'a donner envi directement , car j'adore les forums , pour moi c'est essentiel ! Entre les animations forums et les Event , avec moi vous serai servit ! J'ai très vite remarqué que Chaos et les Bras Droit prennent soin de la guilde , j'entend dire par la le faite d'organisé des sortit ,des Event ... Je me dirige aussi vers vous pour retrouver le gout de joué avec des personnage humaines et mature . Voila je pense avoir fait le tour , en vous souhaitent une bonne lecture et à très bientôt je l'espère . J'ai aussi vu que vous utilisiez Skype, moi aussi ! Donc j'espère après votre accord vous apporter de la bonne humeur mais aussi de l'aide quoi qu'il en soit . |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 1:05 | |
| J'adore! Merveilleuse candidature. Gros POUR
PS: Par contre si je comprends bien tu t'es fait hacker deux fois par logiciels espions ou autres méthodes de hack... si ça t'es déjà arrivé 2 fois, rien ne dit que ça ne va pas t'arriver encore une 3e fois? Tu as un bon anti-virus? Tu évites d'aller sur des sites louches?^^ Tu fais des scans régièrement?
Quoiqu'il en soit, bienvenue sur notre forum et j'espère bientot dans la guilde! | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Isis Mar 13 Mar 2012 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 2:38 | |
| J'ai trouvé plein de fautes ^^' et normal quand t'es air c'est un iop et terre une iopette et pas les mêmes couleurs ? Et si t'es costumage 100, t'es tailleur combien ? | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 5:26 | |
| POUR très belle candid, mais l'orthographe fait très mal aux yeux . Ps: c'est le iop qui essaye toujours de m'escroquer ce que je vend :PP, qui mp offre en or la ou il y'en a pas^^. | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 5:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 6:59 | |
| Merci pour vos réponses . Pour répondre a Gasko ,les deux première fois j'ai était hacké par des ami IRL ou a l'époque ont joué tous ensemble . Donc voila en gros mes hack on tous était du a cause d'un manque de naïveté . Cependant il est clair qu'aujourd'hui je suis bien le seul propriétaire de ce personnages . Pour répondre a Kempany , oui c'est tout à fait normal que je suis passé de Iop à Iopette histoire de cassé la monotonie , surtout je voulais voir ce que sa fesait que d'être travelo ! Hiiiiiihaaaaaa ! Je suis actuellement tailleur niveau 71 ( je n'est pas accès a Dofus sur mon téléphone là , je vérifierai tout sa ce soir ) . Fry-eur si je me souvient bien , c'est à toi que j'ai vendu un Aimgérock ? Ceci dit , je vous remercie tous d'avoir répondu . Isis . |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 7:07 | |
| - isis57320 a écrit:
- Mon " vrai " premier personnage que j'ai réussi a monté un Sadida level 125 qui peu de temps après ce fût hacké , comment ? Je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui .
Tu dis tu sais pas comment et après tu dis par des amis IRL ^^' - isis57320 a écrit:
- Quelque temps après j'ai était invité a rejoindre " La Dream Team " mais , une guilde qui ne plaît pas du tout , du au ( GROS ) manque de maturité de certaines personnages et entre les personnes qui prennent la grosse tête d'une façons A.B.U.S.E.R , j'ai décidé de quitté cette guilde au bout de deux jours .
On voit que t'as quitté le 8 février et que t'es rentré avant le 8 janvier vu que du 8 janvier au 8 février y a pas ton entrée dans la dream team. | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Gasko
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 9:59 | |
| VA DORMIR SALE NOLIFE DE BELGE! | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 10:36 | |
| Bah pourquoi il a besoin de mentir ? >< NEUTRE | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 10:57 | |
| bonne candidature agrèable a lire, bien présenter, tu parle de tout ce qu'il faut.... Pour | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 11:04 | |
| Pour Bonne candidature bien présenter | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 11:31 | |
| Il y a des bugs sur le site^^ POUR
vivement que tu viennes =) | |
|
| |
Dragollyps
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 12:51 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum jeune padawan !
Très jolie candid,je te donne mon Pour. =)
A bientot ! | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 12:54 | |
| Tres belle candid,Pour =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 13:12 | |
| Je vois que tu t'ai beaucoup inspiré de mon exemple de candidature ^^ Même un peu trop un mon gout, tu as repris plusieurs de mes expressions. Enfin bon c'est du boulot et tu as l'air bien motivé ! Tu as mon pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 13:13 | |
| Il s'est un peu trop inspiré de mon exemple mais il a l'air bien motivé et la candidature est très bien. Pour |
|
| |
Tarlet
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 14:06 | |
| j'adore la candid', les screens sont propre et travaillé , il y a tout ce que l'on attend pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 14:53 | |
| Désoler de ne pas pouvoir citer , car je suis sur mon téléphone .
Pour te répondre Kempany comme tu la vu j'ai bien quitter la guilde le 8 Février mais je les intègrer quelque Jours avant , il suffit d'en parler à Link si tu veu en avoir les certitudes .
Skyraidergaetan , en effet j'ai pris exemple sur ta candidature parce que je n'avais pas d'idée de mise en page tout simplement .
Pour les autres membres , merci de vos votes positifs .
À très bientôt la Horde Of Evil .
Cordialement Isis . |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 17:54 | |
| | |
|
| |
marvyn
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 17:55 | |
| j'aime bien , je met un jolie POUR | |
|
| |
Ther-iblle
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 18:01 | |
| | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 18:04 | |
| Un gros pour ! | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 18:15 | |
| | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 18:56 | |
| Merci à tout le monde pour vos votes positif . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 19:16 | |
| - Fotix a écrit:
- Neutre
Je peux comprendre qu toute monde ne s'explique pas quand ils mettent pour (il devraient pourtant). Mais là ça serait cool d'expliquer la raison de ta réticence ^^ |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mar 13 Mar 2012 - 21:10 | |
| Pas de problème . |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Isis Mer 14 Mar 2012 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Isis Mer 14 Mar 2012 - 13:26 | |
| Pour.
Les autres ont tout dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 14 Mar 2012 - 15:00 | |
| Merci pour vos réponses , à très bientôt . |
|
| |
Petit-Anar
| Sujet: Re: Isis Mer 14 Mar 2012 - 18:22 | |
| Isis ne fait pas attention a Kempany Lui qui ne cherches pas les poux comme dirait mon fiston Gasko MAIS LE FLOOD Belle candidature du méme avis que tout le monde ici belle candid Donc un POUR chaleureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 14 Mar 2012 - 19:49 | |
| Merci Petit-Anar , à très bientôt . |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Isis Mer 14 Mar 2012 - 20:13 | |
| Un vote et c'est gagné mon petit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Mer 14 Mar 2012 - 20:15 | |
| D'accord , pas de problème . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 15 Mar 2012 - 11:36 | |
| Plus qu'un vote , allé mes mignons ! |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Isis Jeu 15 Mar 2012 - 14:13 | |
| | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Isis Jeu 15 Mar 2012 - 15:42 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Isis Jeu 15 Mar 2012 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Isis Jeu 15 Mar 2012 - 16:33 | |
| Bravo ta candidature est acceptée! MP Chaos-Oo, Over-Boost, Fotix, Clayrock, Skyraidergaetan, Donphan ou Winkle pour être invité. Je te rajoute membre du forum. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Isis Jeu 15 Mar 2012 - 16:58 | |
| Moi je vote mais j'le dis pas, en tout cas faudrait que les gens du comité votent plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 15 Mar 2012 - 17:15 | |
| Merci à tous ! EDIT : J'ai intégré la guilde , vous pouvez lock le sujet ! |
|
| |
Arty
| Sujet: Re: Isis Jeu 15 Mar 2012 - 17:58 | |
| Malgré ton entrée dans la guilde je tiens à faire part de mon vote : NEUTRE à tendance pour (beaucoup de fautes d’orthographes, améliore tout ça et ce sera parfait !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isis Jeu 15 Mar 2012 - 18:12 | |
| +1 Chaos On peut toujours avertir ceux qui ne votent pas puis les remplacer/supprimer si ça ne change rien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isis | |
| |
|
| |
| Isis | |
|