| Isis | |
|
+15earth-jog sparcky Ther-iblle marvyn Fotix Donphan Fluo' Tarlet Over-team Dragollyps Chaos-Oo Winkle Fry-eur Kempany Gasko 19 participants |
|
Avis du comité sur la candidature de Isis: | POUR | | 88% | [ 7 ] | NEUTRE | | 12% | [ 1 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature d'Isis . Mar 13 Mar 2012 - 0:03 | |
| Isis pour vous servir !
Ma vie IRL : Je m'appelle Yohan et j'ai 17 ans .J'habite a Metz en Lorraine dans le 57 . Je suis en ce moment dans un Centre de Formation de Football a Metz justement et , je suis en trin de préparer mon contrat professionnel . Ma principal occupation est tout les domaine sportif , tout ce qui se rapporte au sport c'est pour bibi . Autrement après mes heures de sport je suis très régulièrement sur Dofus ou je passe une moyenne de ~ 4/5 heure par jours , en faite tout dépend des mes dernière forces qu'il me reste après les cour pour joué . Ma vie IG : J'ai commencer Dofus il y maintenant trois ans avec divers personnages . Mon " vrai " premier personnage que j'ai réussi a monté un Sadida level 125 qui peu de temps après ce fût hacké , comment ? Je ne sais toujours pas pourquoi aujourd'hui . Après une longue pause , j'ai monté un Iop qui date d'un ans maintenant , il a toujours était FULL feu jusqu'a la MAJ de tempête de puissance . Du a cette MAJ et mon manque de temps j'ai décidé de faire une pause . Après cette petite pause de deux mois , le temps de me consacré a ma détection( pour le CFF ) j'ai repris mon Iop je les monté , monté monté 195 et BOUUUUM a nouveau hacké . Dégoûté , j'ai décidé de tout arrêté mais , le après réflexion j'ai décidé de me sortir le doigt du c*l , j'ai réussi a remettre en état mon Iop en panoplie Fuji Givrefoux au Brelle , comme ci-dessous : Le mode agi qui ne plaisait pas trop notamment du au manque de PO d'épée Céleste , j'ai décidé de passé mon Iop Terre à l'épée Toche : Mes métiers : Paysans niveau 100