Killian le mardi 6 mars 2012 - 05h34
Mon personnage:
sur danathor:
sramette air/terre lvl 178 , parcho sagesse et terre.
Bonjour/bonsoir,
Présentation IRL:
Je m'appel Killian et j'ai 16 ans; je suis toujours au lyceé...
Je joue en semaine dès 17h30 suivant mes devoirs à faire.Je peux joué entre 12h00 et 14h00 mais je joue à dofus principalement le mercredi et le week-end.
J'ai skype mais je l'utilise rarement.
Présentation IG:
J'ai commencer à jouer à dofus car un pote m'en a parlé...
J'ai rencontrer nathya et nooz à incarman (à le bon vieux temps)
J'ai fait mes premiers donjon incarman avec Minibeatdefureur qui est à ce jour mon meilleur ami que j'ai rencontrer IG et avec lequel j'ai passer de très bon moment.
Très vite j'ai atteint le lvl 105 mais ma chute fut aussi rapide que mon ascension.
Suite à cette mort (terrible !) je fis une pause longue de 6 mois pendant lequel je ne joua plus à dofus.
Je repris dofus avec mes camardes de lyceé mais cette fois si sur le serveur danathor.
Très vite mon expériences grandissait dans dofus et j'eus monté deux personnages de lvl honorable:
Une sramette lvl 178 [/b]et un iop lvl 144
Mes amies IRL mon beaucoup aider dans la progression de mes personnages et je les en remercie.
Expérience dans dofus:
Je n'ai pas beaucoup d’expérience dans dofus à mon goût mais j'ai farmer le donjon blop, donjon rats noir, les quatres premiers donjon de l'île d'otomaï ainsi que le moon, le chêne mou, le blop multy, le dragoeuf ect... (et oui les sramette Hl sa sert beaucoup )
Guilde:
Actuellement je suis dans la guilde "team-celestial" où il y a une bonne ambiance mais les membres ne sont pas assez actif à mon goût.
J'ai été dans une guilde ce nommant "Redemtion" qui à disparu et dans "Les chevaliers de la table ronde" qui à été dissoute mais que j'avais quitter pour une raison qui ma échapper.
Les joueurs que j'ai connu dans toute ces guilde sont Minibeatlefort, Nooz, Nathya, Houin, Azerthy, Coiu, bouftout-osa.
j'ai citer ceux que j'ai apprécier le plus dans toute les guilde que connu...
PS: Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature .