| Meneur de Xolam DEaD | |
|
+13Khyrra Magne-Roxx Magne Fluo' Damo' Anto Gasko Over-team she Fotix Fry-eur Kempany Zack 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 18:26 | |
| Ça me sidère: Un mec post juste un screen de défi où il bat quelqu'un qui a 22 niveaux de plus que lui. Il était fier d'avoir enfin réussi à gagner. Qu'est ce que ça peut vous faire ? ce n'est pas de la provocation là... Il précise juste que c'est le meneur de xolam mais en aucun il est en train de dire que c'est une noob qui sait pas jouer.
Donc arrêtez vos insultes/insinuations parce que là ça vole vraiment bas ce débat. Ankama n'a pas créé les guildes pour faire des guerres entre elles : il y a Bonta et Brackmar pour ça. Je parle aussi bien à des membres de Xolam que de Horde Of Evil. |
|
| |
Hanitas
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 18:32 | |
| Bonjours ou plutôt Bonsoir,
Je m'adresse directement à Chaos mais gentiment hein qu'on prennent pas sa méchamment !
Si She' dit que "Deuzdiane et Colonel son ses parents" sa, sa s'appelle du RP, connu sous le nom de Rôle Play.
C'est une histoire qu'on créent seul ou avec des amis !
She', pour moi, c'est comme ma soeur.
Et ce n'est que virtuellement le sang de famille pas en vrai même si sa serais cool (a).
Voila je me suis expliquer pour sa .
Sur ce,
Kisses Sweet . | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 18:43 | |
| Désolé Skyraidergaetan,petit moment de relâchement. J'éviterai donc de parler de ça sur le forum.
Dernière édition par Damo' le Jeu 8 Mar 2012 - 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 18:52 | |
| Bon Damo c'est de la provocation pur là ! on peut se priver de ce genre de commentaire.
Il y a des personnes immatures PARTOUT et on ne peut rien y faire. |
|
| |
Hanitas
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 18:53 | |
| Rebonsoir,
Damo sérieux tu sais faire que sa de ta vie ?
Menacer et provoquer , tu croit qu'on as peur de toi ?
Tu n'es pas au dessus de nous, tu seras jamais au dessus de nous t'es un humain comme nous tous que je sache as part si ta un oeil en trop hein(Ironie hein xD), ta une taupe dans la guilde encore ?
Bah dic donc, les joueurs de dofus deviennent très grave...
Sur ce désolé du dérangement je serais prête à en subir les conséquences par les meuneurs de la Horde et de Xolam,
P.S ; J'assume mes actes et mes paroles.
Kisses Sweet .
Dernière édition par Hanitas le Jeu 8 Mar 2012 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 19:03 | |
| Je préfère en parler IG car ce sont des affaires entre moi et la Guilde Xolam.
| |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 19:31 | |
| Non mais j'ai jamais vu qu'elle faisait du RP she, c'est un faux pretexte Hanitas. En tout cas bienvenue sur le forum | |
|
| |
Hanitas
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 19:37 | |
| Re Re bonsoirs,
Si Chaos, ont peu faire du RP sans vraiment le faire comme moi rare que je fasse du RP, quand j'appelle She' "Grande-Soeur" c'est plutôt un surnom pour donner un lien d'union entre nous.
Merci beaucoup, je le trouve pas mal votre forum !
Sur ce,
Kisses Sweet . | |
|
| |
Magne-Roxx
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 19:42 | |
| Je m'excuse pour le comportement de Khyrra.
Hani: j'adore ton messsage x) | |
|
| |
Hanitas
| |
| |
Magne-Roxx
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 19:53 | |
| J'aimerais ajouter que je pense pas que sa fasse une bonne image de votre guilde, que Damo boucle nos percepteurs et nos membres et mets des taupes dans notre guilde alors qu'on lui a rien fait.
La on collecte des screens et on les enverra au support d'ici peu.
Magne | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 20:04 | |
| Excusez moi mais là,ce n'est pas une provocation ? | |
|
| |
Khyrra
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 20:13 | |
| Bon bon, je m'excuse auprès des Hordeux de mon comportement (mise à part une personne ... mais l'histoire "Damo" ne s'en finira pas là ! Je peux vous l'assurer. Il nous a chercher il va nous trouver. | |
|
| |
Magne-Roxx
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 20:15 | |
| Bon sa sert a rien, je vais envoyer un message a Chaos.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 20:27 | |
| - Magne-Roxx a écrit:
- J'aimerais ajouter que je pense pas que sa fasse une bonne image de votre guilde, que Damo boucle nos percepteurs et nos membres et mets des taupes dans notre guilde alors qu'on lui a rien fait.
La on collecte des screens et on les enverra au support d'ici peu.
Magne Je ne pige pas trop là. Rien empêche Damo d'attaquer vos percepteurs. Tant qu'il n'insulte pas il ne peut pas être pénalisé. Pour ce qui est de la taupe ankama s'en moque royalement (ils ont déjà assez des soucis avec tous leurs beugs...) et ce n'est pas vérifiable. Je viens de regarder et je n'ai pas trouvé dans le règlement de dofus la prohibition des "taupes". J'ai peut-être mal regardé donc indiquez moi le lien où c'est écrit SVP http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctionsPS: Je ne protège en rien les actions de Damo j'essaye juste de comprendre l'utilité de le signaler au support. Je trouve les taupes inutiles et celle de Damo ne concerne que lui et non pas la Horde. |
|
| |
Magne-Roxx
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 20:35 | |
| J'ai MP [drusyphone] qui m'a dis que c'était de l'anti-jeu et que je devais envoyer des screens au support.
ps: tu n'as pas cité la parti ou il a bouclé des joueurs de notre guilde (entre autre Beltoze) | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 20:49 | |
| On est pas au courant de tout ses agissements, juste qu'il vous deteste qu'il boucle vos percepteurs | |
|
| |
Magne-Roxx
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Jeu 8 Mar 2012 - 20:53 | |
| Ok, merci pour la réponse a mon MP | |
|
| |
she
Messages : 382 Age : 29 Localisation : toulouse ou presque ^^'
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Ven 9 Mar 2012 - 12:24 | |
| oh elle est trop mimi ma petite sœur non ? =D et sinon et ben va falloir que tu me raconte une histoire damo par ce que la hum hum ... | |
|
| |
Magne-Roxx
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 12:55 | |
| De mieux en mieux... Ombrex-Heal a hacké Khyrra-Kaii. Je lui ai demandé et c'est a cause de Damo, Ombrex n'avait aucune raison de le hacker. Il s'agit bien d'une vengeance vu que il ne la pas seulement hacké mais également passer neutre alors qu'il était grade 10 et a viré tout son xp guilde.. | |
|
| |
Khyrra
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 12:56 | |
| J'en ai parler a Chaos mais aucune réponse.. | |
|
| |
Magne-Roxx
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 12:59 | |
| Peut-être qu'il était afk (awake from keyboard) x) | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 13:03 | |
| Tu screen pas là où il dit que c'est à cause de Damo | |
|
| |
Hanitas
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 13:04 | |
| Bonjours,
Je trouve que sa devient du n'importe quoi !
Sur ce ,
Kisses Sweet. | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 13:17 | |
| Je nie toute implication dans ce vol de compte et n'importe quelle manipulation ou autre stratagème ayant pu entrainer cela.
| |
|
| |
Magne-Roxx
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 13:30 | |
| Non mais on se pose même pas la question, on sait que c'est toi.
Si vous voyez Khyrra avec un stuff c'est car Twiinks a donné le sien. | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 13:35 | |
| Si tu veux discuter, je te conseille de m'enlever de tes ennemis et qu'on puisse parler de ça IG en groupe avec des témoins de ta Guilde ou par message privée,et ainsi éviter le flood sur ce forum.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 14:00 | |
| J'aimerais bien savoir comment ça s'est passé le vol. Khyrra a passé ses identifiants ? |
|
| |
Khyrra
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 14:05 | |
| Oui et je l'avoue ! Il avait déjà eu mes identifiants il y a quelque mois, une grande confiance régné entre nous. Ensuite Gwen a été banni de Xolam, Damo ne m'a plus parlé et à déclaré la Guerre'. Gwen n'a donc plus parler a Antoine (Ombrex-Heal), car il était super ami avec moi. Donc il a décidé de ne plus me parler. Il y a peu de temps il m'a demandé pardon, qu'il ne voulait pas gâcher notre amitié. Il a donc regagné ma confiance et en a profité se soir même pour m'avoir. Il l'a même avoué, et m'a dit : "la vengeance est un plat qui se mange froid", sachant que Gwen et Damo avait promis de se venger, voilà ce que j'en conclus : Antoine s'est fait manipuler par Gwen et Damo, il a regagné ma confiance et à fait ce que Damo aurait voulu faire : me hacker. Mais Damo, sache que non je n'arrêterai pas pour ça ! Bien au contraire je reviendrai plus fort que jamais ! Et tu transmettras à Antoine qu'il risque d'avoir une sanction, j'ai contacté [Drusyphone] il m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 14:09 | |
| Pour ton voleur j'espère qu'il sera banni mais pour Damo rien indique qu'il est lié dans cet affaire. On n'a pas assez de preuves. |
|
| |
Khyrra
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 14:10 | |
| Oui c'est sur, sauf que Magne m'affirme qu'Antoine à dit que c'est Damo qui lui a dit de tout faire.. donc une manipulation à distance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 14:11 | |
| J'aimerais bien avoir des screens moi. |
|
| |
Khyrra
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 14:11 | |
| Demande à Magne donc, moi je n'en ai aucun. | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 14:14 | |
| Je vais dire ce que je sais, et ce pour montrer ma bonne foi. Ces faits ne sont peut-ètre pas exactes,je dis uniquement ce que je pense savoir. Les membres de Xolam peuvent ainsi me corriger,tout en restant courtois et sans calomnies,merci.
Donc,Khyrra-Kaii était en team avec un ami et ancien membre de Xolam, Ombrex-Heal. Khyrra-Kaii lui avait donc bien donné ses identifiants.
Puis apparemment aujourd'hui, Khyrra-Kaii s'est retrouvé sans équipements sur lui. Il a donc MP Ombrex-Heal qui aurait vraisemblablement avoué sa culpabilité (j'émets des réserves sur ce point). Un membre de Xolam, ledit cité Twiinks-Oo,aurait alors donné des équipements à Khyrra-Kaii en dédommagement car c'est un ami de Khyrra'.
Non contents, les membres de Xolam m'ont immédiatement accusés d'avoir manipuler Ombrex-Heal ou de lui avoir demandé de voler les équipements de Khyrra-Kaii, ce que je nie. Ils m'ont accusé sans l'ombre d'une preuve,dès ma connexion alors que je savais pas du tout ce qu'il s'était passé.
Je leur propose donc qu'on puisse s'expliquer,pour que je puisse ainsi montrer mon innocence.
| |
|
| |
Khyrra
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 14:16 | |
| Sky tu as peut être raison ou peut être tord je n'en sais rien. Sinon non ce n'est pas moi qui l'ai mp ce matin, vu qu'il m'a ignoré. C'est Magne qui l'a fait pour moi, Antoine à donc avoué m'avoir hacké. Je ne savais vraiment rien, j'allume mon PC normal, je vais look forum et je vois : "Khyrra s'est fait hacké !" je me dis merde hier j'avais rien c'est quoi ce bordel donc j'ai répondu : "depuis quand je suis hacké ?" et là on m'a dit de me co et oui j'étais bel et bien hacké.. Par cette ******* d'Antoine. Bref vous connaissez la suite. | |
|
| |
she
Messages : 382 Age : 29 Localisation : toulouse ou presque ^^'
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 14:17 | |
| ma tête est embrouillée qu'est ce que cette hum hum chose nommée "gwen" viens faire dans cette histoire ? je voudrait bien des explications mp svp | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 14:27 | |
| C'est ton problème, tu n'avais pas qu'a donner tes identifiants, régle de dofus, tu peux t'en prendre qu'a toi même. Merci de ne pas flood ce sujet, c'est un topics dans les screens, alors évitons de dériver, ça serait cool. | |
|
| |
Magne-Roxx
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 14:40 | |
| Il n'avait pas a les donner, c'est sûr. Mais sa reste pas très sympa de se joueur qui sera quand même sanctionner. Mais si Damo n'est pas complice, pourquoi il ne demande pas a Ombrex de rendre le stuff ? sachant qu'ils s'entendent bien tout les deux..
| |
|
| |
Guilback
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 14:47 | |
| Déjà, Mathilde, tu n'es pas concerné par l'histoire, je ne vois pas pourquoi tu t'en mêle et se permettre d'insulter comme ça. Le bannissement de Gwen c'est la base de l'embrouille c'est juste que ça a dériver plusieurs fois donc va t'informer.
Pour Khyrra, comme l'a dit Fotix c'est ton problème tu n'avais pas qu'à donner tes identifiants, et de plus Gwen et Ombrex n'ont jamais arrêtés de se parler. Même si je ne cache pas que ton vol de compte me fais sourire. Bref
Et pour Damo il n'a rien à voir. Stop la paranoïa hein !
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 14:59 | |
| Bon je vais faire de la diplomatie à la Gasko:
On s'en bat les couilles de votre vie, allez pleurer ailleurs les xolamiens. Ici c'est le meilleur forum de Danathor et on y tient donc vos histoires on s'en bat le kinder country.
Allez ciao je ferme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 15:48 | |
| Non mais c'est bien qu'ils nous tienne au courant, je vois pas en quoi c'est gênant. Là où ça pose problème c'est que sans preuves c'est pas la peine de venir accuser Damo. Donc on arrête d'impliquer Damo si aucun screen flagrant vient l'accuser. |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 17:14 | |
| Si ils veulent nous tenir au courant, qu'ils le fassent sur un sujet approprié.
Là on est juste là pour commenter la victoire de Feurieusement-feu face à Magne-Roxx
c'est tout.
Dernière édition par Gasko le Sam 10 Mar 2012 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD Sam 10 Mar 2012 - 17:31 | |
| Bon apparemment Gasko a fermé le sujet Alors pour toutes les personnes qui ont participé à ce sujet et qui souhaite continuer leur discussion Deux possibilités : Régler tout cela IG, par mp, par groupe, par tout ce que vous voulez Mais vous allez me dire que c'est compliqué car vous pouvez pas tous être co en même-temps Alors vous ouvrez un sujet partie "Diplomatie" de notre forum pour en parler là bas Ou bien sur votre forum, vous qui voyez. Voilà c'était pour info comme Gasko a fermé ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meneur de Xolam DEaD | |
| |
|
| |
| Meneur de Xolam DEaD | |
|