Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hum hum je ne vais pas citer de nom.

+5
Donphan
Kyubixx
Kempany
Zack
Fry-eur
9 participants
AuteurMessage
Fry-eur

Fry-eur

Hum hum je ne vais pas citer de nom. Empty
MessageSujet: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyVen 24 Fév 2012 - 3:19

1- Apres avoir Battu Thomas-xx ( Xmalefice dessus ), il me restait 2 854pdv.
2- Xmalefice le rageux dit je vais ammener mon sadi, il me restait 1 350pdv.
Hum hum je ne vais pas citer de nom. Victoi10

Ps: Malef tu n'as pas eu le temps d'abandonner hein rageux :p.

3- Elbastiano nous traitant de noob, dit nous gérer tout les deux facilement, il perfect d'abord Xmalefice à l'épée du destin, car xMalefice avait fuit au bout de la map dés le début.
4-Vien le moment attendu du duel opposant Fry-eur à Elbastianoob. Dominant le combat mais fesant une grosse erreur, le dernier cité vien cac et recule se trouvant a 4cases de moi. Le dopeuil vien me retier 3pm ( j'en avais 6 ), faite le calcul, j'était a 1case de powned ce noob cac ( juste pour vous citer ca chance, j'ai 50% d'esquive, et le dopeuil en a 33%). Il reste alors 600pdv à Elbastiano, quand il veux me finir cac avec son magique Brageut. Ca y'est j'ai perdu, trop de chance ce noob, j'avais dominé le combat de A à Z. MAIS NON!!, il me restait 1 400pdv, Elba' ( si je peux me permettre ) me sort un coup de brageut bomm -900, veux enchainer le 2ieme cac, mais la EC!!!. Et là, après quelque insulte, je m'avance d'une case lui sort deux coups de dagues hirr pour lui enlever ces faibles pdv restant.

J'espère que l'histoire vous aura plus Smile.

Hum hum je ne vais pas citer de nom. Victoi10
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyVen 24 Fév 2012 - 4:11

haha tu detruit fry =D
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:56

Chanceux xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:26

lol elbastiano m'a perfect? je n'ai pas souvenir de cela x')
j'ai plustôt souvenir d'un combat assez serré
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:38

On demandera a Elba mais je me souvien d'une large domination de sa part^^
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:34

Fry moi je t'ai battu Razz
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:04

Bizarrement ça tu le dis pas =P xD
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:41

Le jour où quelqu'un me bat dans la guilde => appelez moi
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:28

Quelqu'un t'avais pas battu ?
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:40

Pieg ou Fry doivent te battre Chaos xD
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:51

Tu veux que je prenne l'exemple de Slowier , le sram terre qui a réussi à te battre avec une meulou et des eudin en 10PA/4PM? Nan? trop vieux avec ta rilleuse? x)

Dommage que j'ai perdu l'intégralité de mes screen de dofus 1.29 y avait surement un screen ou tu te faisais battre Razz
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:29

Pieg j'avais super mal géré je t'ai laissé cac 2tour sans pouvoir rien faire, mais c'était apres cela, j'ai oublié de précisé^^
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:13

Si tu perd en jouant contre kyubix alors je donne pas chere de ta peau Razz
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:18

Ta gueule piegard chui fort en pvp Smile J'ai eu pleins de perso grade 10 Razz
Petit-Anar

Petit-Anar

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:49

Quelqu'un peut me dire pourquoi sur le screen ou on voit Fry battre elba il manque la partie ou ya marqué Le temps les tours et autres?
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptySam 25 Fév 2012 - 0:15

Ben il a caché
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptySam 25 Fév 2012 - 1:42

Pas fait expret Anar^^, j'ai sélectionné l'espace que je voulais et j'ai rogner^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:08

Hum hum je ne vais pas citer de nom. Fryeur10
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptySam 10 Mar 2012 - 0:21

Ha Ha G G tous les 2. Very Happy
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptySam 10 Mar 2012 - 1:10

T'es pas honnete Malef, tu n'as pas préciser les circonstances de la victoire é_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. EmptySam 10 Mar 2012 - 10:25

Lol? 0 ec, tu a pas déco, c'est juste que tu a mal joué et que tu croyais que tu me battrai facilement, ce qui fut le contraire Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum hum je ne vais pas citer de nom.   Hum hum je ne vais pas citer de nom. Empty

Hum hum je ne vais pas citer de nom.
Page 1 sur 1