Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bug dofus qui m'a fait stresser x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Bug dofus qui m'a fait stresser x) Empty
MessageSujet: Bug dofus qui m'a fait stresser x)   Bug dofus qui m'a fait stresser x) EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:01

Donc voila je fait un tout beau tout jolie tengu+fuji, avec chall tueur a gages ( allez voir screen sur 'Aventures de Fry-team' hihi ^^ ), je tue un yomi puis je me chope tengu tout mes persos étant dispersé car yomi avait fuit, pour pouvoir me déplacer je ne protege pas le sacri juste bouclier féca, donc je met tengu état vulné, puis ( mon sacri avait dans les 4 000vie max a ce moment la ) je tape roulette 400agi avec éca, le maho me tape x2 mon sacri ce retrouve avec 1pdv ( wtffff ??) donc je met treve je fait 2tour je fini le tengu ( heureusement pour assurer la fin du chall ) mon sacri dead, puis je m'aperçois sur le screen que mon sacri a 65% alors que c'est limité a 50max, et de + ca vita était affiché a 3 500. Voila preuve a l'appui



Bug dofus qui m'a fait stresser x) Bug_sa10
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Bug dofus qui m'a fait stresser x) Empty
MessageSujet: Re: Bug dofus qui m'a fait stresser x)   Bug dofus qui m'a fait stresser x) EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:02

Le tengu à un adorable sort qui t'enlève 100% de tout dégats subit en permanent , du coup tout les dégats pris sur un tour t'enlève autant de vie insoignable :O
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Bug dofus qui m'a fait stresser x) Empty
MessageSujet: Re: Bug dofus qui m'a fait stresser x)   Bug dofus qui m'a fait stresser x) EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:53

Ha ok, mais je ne comprend pas pourquoi il est affiché 3 253pdv et j'ai 65% résis wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug dofus qui m'a fait stresser x) Empty
MessageSujet: Re: Bug dofus qui m'a fait stresser x)   Bug dofus qui m'a fait stresser x) EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:58

C'est un simple beug d'affichage, ça m'arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Bug dofus qui m'a fait stresser x) Empty
MessageSujet: Re: Bug dofus qui m'a fait stresser x)   Bug dofus qui m'a fait stresser x) EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:37

Ok mais j'ai du finir sans sacri mais - 4000max d'un coup ca fai tmal^^
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Bug dofus qui m'a fait stresser x) Empty
MessageSujet: Re: Bug dofus qui m'a fait stresser x)   Bug dofus qui m'a fait stresser x) EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:33

J'avoue tu peux même pas jouer contre + sacrieur sinon tu le tue ...
Dans ces cas la, moi j'utilise le sac animé niveau 6 , tu lui fout bouclier féca + mise en garde , MAGIQUE 100% RESISTANCE ALL§§§ et en plus le transport avec contre marche :')
Suffit de se placer en croix de foutre le sac en diagonale du personnage au centre et il sacrifie les 8 persos d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Bug dofus qui m'a fait stresser x) Empty
MessageSujet: Re: Bug dofus qui m'a fait stresser x)   Bug dofus qui m'a fait stresser x) EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:52


Loool Pieg je connais ce truc x)


A une époque jvoulais use sa au koli

Une team Osa/Féca/Enutrof

Enu commence, balance sac qui sacrifie les 3 persos
Féca suit avec bouclier féca, armure puis mise en garde
Osa balance Résistance Naturelle (Ouais 300 pdv c'est pas énorme) et crapaud

A chaque tour féca pose une mise en garde et bah on est protégé pendant 5 tours total sans prendre un seul dégats


Mais cette team est efficace que contre des teams en face qui n'ont pas de debuff
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Bug dofus qui m'a fait stresser x) Empty
MessageSujet: Re: Bug dofus qui m'a fait stresser x)   Bug dofus qui m'a fait stresser x) EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:30

ni de dommage de pousser.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug dofus qui m'a fait stresser x) Empty
MessageSujet: Re: Bug dofus qui m'a fait stresser x)   Bug dofus qui m'a fait stresser x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug dofus qui m'a fait stresser x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa fait mal
» Yoko qui se fait chié !
» Ca fait toujours plaisir
» anar et le respect sa fait 2
» Quand on a rien a faire voila ce qu'on fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Screenshots-
Sauter vers: