Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tarlet

Aller en bas 
+16
Kempany
Xelo-ninjastarloose
Gasko
Winkle
Donphan
Iyanden
Damo'
she
White-widow
Vodcaxx-x-85
Fry-eur
Over-team
Chaos-Oo
Fotix
earth-jog
Tarlet
20 participants

Voulez-vous que Tarlet intègre la guilde ?
Oui
Candidature de Tarlet I_vote_lcap95%Candidature de Tarlet I_vote_rcap
 95% [ 19 ]
Neutre
Candidature de Tarlet I_vote_lcap5%Candidature de Tarlet I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non
Candidature de Tarlet I_vote_lcap0%Candidature de Tarlet I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:54

Bonjour à tous !



Voici mon osamoda niveau 194 nommé Tarlet, au début je voulais m'appeler Target mais le nom était déjà pris^^


Candidature de Tarlet Add_bm10

Ma vie IRL

Je m'appelle Thibault et j'ai 19 ans, je sais je suis un peu vieux mais bon. Je prépare un diplôme de génie électrique et informatique dans l'industrie (programmation d'automate ) et surtout j'espère dans un futur proche, rentrer dans une école d'ingénieur d'automatisme et d'électronique, mais c'est bien partit pour le moment. J'aime pas trop le sport mais j'adore faire du airsoft en plein air je possède quelques répliques dont voici les screens:

Candidature de Tarlet Arme10

J'en ai d'autre mais beaucoup moins impressionnante.
Si vous voulez un lien sûr pour acheter des répliques a des prix réduit voici un bon site Polonais:
http://www.taiwangun.com/
Mais bon je m'égare !!

Mon histoire IG

Mon tout premier personnage fut ce osa, j'ai commencé dofus uniquement pour prouver à mon petit frère que ce jeux était sans intérêt et surtout pour les gamins(j'avais complètement tord).J'ai donc monté ce personnage au niveau 20 ou 30 et éclaté mon frère avec une telle facilité que j'ai pris goût très rapidement à DOFUS .

J'ai eu beaucoup de mal par la suite pour me faire des kamas avant de me stuffer correctement . J'ai donc commencé le trafic de clé blop (ce qui m'a le plus rapporté, environ 5M..) J'adorais faire du pvp avec mon osa feu, battre les osa full invok avec mon super fouet ^^. je suis arrivé au lvl 12x avec un grade 8 (Brak) mais suite aux difficultés pour me stuff j'ai arrêté le PVP et je suis passé bontarien.

Dès que je suis arrivé au lvl 130 j'ai décidé de me créer une petite team afin de m'aider pour faire les donjons .J'ai réussi à acheter un iop feu lvl 8X et un nunu lvl10X à quelques centaines de milliers de kama.

J'avais donc 4 comptes avec le iop terre de mon frère avec lesquels je bouclais le dj AA afin de faire des abramus (pour la rune GA PA) et fabriquer des coiffs AA en masses, ce qui m'a permis de passer lvl 145 en pano CM.

En revenant d'un séjour entre pote au ski, mon perso n'avait plus de stuff, j'étais vraiment déçu de certain comportement et j'ai donc arrêté Dofus pendant plusieurs mois mais avec l'apparition de frigost j'ai repris du poil de la bête et j'ai monté trois autres persos ( un sacri un sram et un eni ).
Pour finir je me connecte assez souvent, ce qui est je pense, un plus certain


Candidature de Tarlet Stats210

Mes métiers :


Métiers de récolte

  • Pécheur lvl 61


Métiers de craft

  • Poissonnier 100
  • Bijoutier 82 et joillomage 100
  • Bricoleur lvl 60
  • alchimiste 65


Candidature de Tarlet Ooo_bm10

Je suis aussi éleveur pour faire en exclusivité des DD camé.
Voici un petit screen de ma dernière réalisation de joillomage que je porte actuellement.


Candidature de Tarlet Anno_b10


Autres persos

Pour le moment mon nunu a une pano drop qui lui permet d'atteindre 465 pp, je suis donc dispo pour n'importe quelle session drop.
Voici le nom de mes autres perso si vous les avez déjà croisé ( même si quelqu'un de mes cousins y ont accès) .


  • Next-up; le nunu lvl 180 bientôt (avec pano pvm et pano pp).
  • Next-sacre; le sacri lvl 187 stuff agilité.
  • Next-jump; le iop feu lvl 186 pano CM.
  • Next-cure; la nini lvl 177 avec pano CM.
  • Next-kill;le sram (que j'ai stop).
  • Teresys, le perso de mon frère avec pano meu² .




Les raisons du changement de guilde et mes motivations.


J'étais dans la guilde "Band of Brothers" mais j'ai quitté pour crée ma propre guilde "Renaissance" . Mais suite à mon absence prolongé (après mon hack), tous les membres ont déserté, mais bon normal ^^. j'y étais encore récemment, seul mes persos y était donc membres, et je profitais de mon super enclo 6 places

J'ai reçu beaucoup de demande d'intégration mais j'ai été déçu par certaines guildes. j'avais déjà tenté d'intégrer la guilde Horde Of Evil mais le fait d'écrire la candidature, ARG j'aime pas ça.

Mais mon envie d'intégrer une bonne guilde était trop forte, et je pense que mes attentes seront comblées dans cette guilde.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Candidature de Tarlet Pouce_11
POUR LA HORDE !!!


------------------------------------------------------------------
---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:00

Pour trés bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:05

Tu es pas le seul proprio du compte..
Et avec Gasko et Xmalefice on à joué contre toi ou ton cousin cette aprèm en Koli. Next machin.
Tu as déco au bout de 1 tour avec tout tes persos ceux qui nous a fait beaucoup chier, et oui tu passes pas tes tours donc c'est long et attitude de gamin.
J'hésite juste pour cela à mettre un CONTRE. J'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:08

Super. J'aurais jamais pensé que tu ferais un truc si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:09

Je vois que tu as suivi mon exemple de candidature ça fait plaisir Very Happy
C'est complet et agréable à lire.
Je ne juge que sur la candidature vu que je ne te connais pas, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:17

A ce que dis Fotix ,je met Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:18

YEAH sa fait plaisir de voir une bonne candid' tu chopes mon POUR mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:26

Pour répondre à Fotix, je suis le seul propriétaire de ce compte, je n'ai pas fait de koli cette aprem donc il doit s'agir de mon cousin Evil or Very Mad
Certes je regrette un peu le partage de comptes avec mes cousins mais c'est moi qui leur ai passer et je me vois pas leur retirer car un en particulier possède un téléphone tout illimité qui me permet de m'abonner Very Happy
encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:28

Jugement de la candidature=> excellente
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85


Messages : 61
Age : 25
Localisation : Vendée

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:35

POUR, super candidature ;D
Revenir en haut Aller en bas
White-widow

White-widow


Messages : 23
Age : 30
Localisation : Angers

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:39

Pour aussi belle candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:43

copain =D trop bien que tu vienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden

Iyanden


Messages : 184

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:30

Je trouve ta candidature pas mal, personnalisée et intéressante. Elle montre que derrière le petit tas de pixel en forme d'osamodas il y a une personne avec ses avis et ses choix.
Je te donne mon pour, en espérant ne pas me tromper.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:44


Fotix, juste une question

En quoi avoir une connexion pourri qui oblige à déco en plein combat et ne pas passer ses tours est une attitude de gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:57

xD bien vu phanpy x)
Sinon tu compte rentrer tout tes perso?
Si c'est les cas les gens vous pensez pas qu'il faut fermer le recrutement car on sera complet ^^ (ou presque ^^)? [oui sa c'est du HS ^^]
Sinon pour, tu as fais des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:58

Ca n'a rien a voir donphan. il a pas déco pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:08

Eh il doit s'agir d'une erreur dand mes souvenirs les 3 personnages s'appelaient

Next-quelque chose.Et oui ce mec a invoqué juste son lapinou avec son eni et a deco tous ses

personnages derrière.

NEUTRE en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose


Messages : 102
Localisation : Rouen

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:02

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:26

j'ai déjà répondu à Fotix sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:29

Tu confirmes que c'est toi?? Pourtant les 3 personnages s'appelaient Next-quelque

chose... J'attendais plus des explications de Malef et Fotix, puisque ce n'était pas toi mais un

de tes cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:44

Gasko a écrit:
Tu confirmes que c'est toi?? Pourtant les 3 personnages s'appelaient Next-quelque

chose... J'attendais plus des explications de Malef et Fotix, puisque ce n'était pas toi mais un

de tes cousins.

heu j'ai jamais dit que c'était moi ^^par contre Next-quelque chose...oui je confirme que ce sont bien mes persos mais je ne suis pas responsable des actes de mes cousins, seul ce perso (Tarlet) m'appartient exclusivement et c'est pour ça qu'ils ont des noms différents
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:12

Très bonne candidature, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:30

Les votes sont encore en cours, mais le résultat ne fait désormais plus aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:36

amusants a lire j adore Very Happy tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:56

Tarlet a écrit:
Gasko a écrit:
Tu confirmes que c'est toi?? Pourtant les 3 personnages s'appelaient Next-quelque

chose... J'attendais plus des explications de Malef et Fotix, puisque ce n'était pas toi mais un

de tes cousins.

heu j'ai jamais dit que c'était moi ^^par contre Next-quelque chose...oui je confirme que ce sont bien mes persos mais je ne suis pas responsable des actes de mes cousins, seul ce perso (Tarlet) m'appartient exclusivement et c'est pour ça qu'ils ont des noms différents

Tu dis ne pas être responsable, mais on leur prêtant le compte, tu sais très bien les risques qu'ils peuvent faire.
Donc dans un sens..
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:21

J'aime bien la candidature, j'ai accroché, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:52

Fotix a écrit:
[color=red]

Tu dis ne pas être responsable, mais on leur prêtant le compte, tu sais très bien les risques qu'ils peuvent faire.
Donc dans un sens..

Ca n'avance à rien ce que tu dis mais bon !! Certes, mon cousins est un débile profond mais là dessus jpeux pas faire grand chose. Je leur ai parlé et ils vont normalement se tenir plus à carreaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:13

fotix sa t'arrive d'être aimable ?
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:50

Franchement je pense comme Fotix, ça me dérange que tes cousins ai tes comptes ..

Je met Pour,mais si il y a une seule embrouille avec tes cousins,ça va pas le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:19

POUR, J'aime beaucoup, tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:46

Pour si je me rappelle bien je te vendai il y a longtemp avec un autre perso des parchemins
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:20

Bon ben accepté =) Bienvenue dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:30


SUPER MERCI


.sparcky. a écrit:
Pour si je me rappelle bien je te vendai il y a longtemp avec un autre perso des parchemins
C'est fort probable mais je m'en souviens pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:55

she a écrit:
fotix sa t'arrive d'être aimable ?

Ou tu vois que je ne suis pas aimable ?
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:19

tu parle méchant a tout les gens =(
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:30

Je parle méchant ?
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:03

She dit ça à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tarlet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tarlet   Candidature de Tarlet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» up Tarlet
» victoire team (tarlet)
» Tarlet au MR! (oué bon j'avoue c'était surtout pour m'entrainer à screener avec la méthode de Piegard xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: