Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Sakaj-Herbe

+16
Fry-eur
Winkle
Piegard
Damo'
velocidad II
Clayrock
Anto
Gasko
Iyanden
Chaos-Oo
White-widow
Fotix
she
Vodcaxx-x-85
Kempany
II-Sakaj-II
20 participants

Voulez-vous que Sakaj-Herbe intègre la guilde ?
Oui
Candidature de Sakaj-Herbe I_vote_lcap67%Candidature de Sakaj-Herbe I_vote_rcap
 67% [ 16 ]
Neutre
Candidature de Sakaj-Herbe I_vote_lcap21%Candidature de Sakaj-Herbe I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Non
Candidature de Sakaj-Herbe I_vote_lcap12%Candidature de Sakaj-Herbe I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

Candidature de Sakaj-Herbe Empty
MessageSujet: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:07

Salut à tous la Horde =D
Je viens sur ce forum pour poster ma candidature.

Candidature de Sakaj-Herbe Captur19

La partie IRL:

Je m’appelle Johan, j’ai 16 ans.
J’habite une ville à coté d’Angers.
Je suis en Seconde Générale.
J'ai un frère de 12 ans avec qui je partage ce même personnage.

J'aime faire la fête tout comme jouer à Dofus tranquillement. Wink

La partie IG:

Je possède un sadida qui se nomme " Sakaj-Herbe ".
Il est de caractéristique Terre depuis toujours, il en est au niveau 186. Very Happy

Candidature de Sakaj-Herbe Captur21

Ensuite, ses Statistiques :

Candidature de Sakaj-Herbe Captur22

La partie " Pourquoi Horde Of Evil ? " :

Je désirerais intégrer la Horde Of Evil car c'est une guilde qui a l'air déterminée !
Elle possède des membres attachés et accueillants comme les membres que je connais. Smile
Je pense que cette guilde est vivante et plein d'espoir. lol!

Candidature de Sakaj-Herbe Screen10

I love you A bientôt, je l'espère I love you

Je suis d'accord avec vous tous, je n'ai pas assez développée ma candidature car je n'avais pas vraiment le temps et j'ai "galéré" pour insérer les Screens dans ma candidature ! Smile J'ai d'ailleurs poster vers 22h.

Alors, je ne suis pas une mule de "Krupika":
1. J'ai mis ce pseudo surtout car j'ai le même en GamerTag sur Xbox (des espaces à la place des tirets du pseudo).
Au fête, ce n'est qu'un pseudo il ne faut pas non plus faire allusion a une sorte de vanterie ou de "c'est moi le plus fort". ^^"
2. J'ai un Enutrof qui se nome "Sakaj-Pelles" sur Danathor. Razz
3. Si je serais une mule de "Krupika" je serais certainement en mode 12pa et bien plus riche que ça (802 795k) !
4. Ce Sram m'a même agressé quand il avait son stuf !

PS: Je peut vous transmettre des noms de personnages qui pourront vous le dire, comme des membres de mon ancienne guilde "kuroiahana". Surprised

Vous vous demanderez peut être comment j'ai eu tout ce stuf !
Et bien j'ai bouclé le donjon Bouftou pendant 6mois pour une somme de 90m.
Même chose, si on ne me crois pas je pourrais vous transmettre des noms de personnages qui pourront vous le dire.

J'ai quitter la guilde "Kuroihana" car beaucoup de membres anciens ont quittés puisque l'ambiance régressait et les sorties se fesait moins voir. pale
J'y suis rester tout de même 6 mois, je suis aussi allé dans "Inséparables" mais j'y suis resté que 2 semaines puisque il n'y avait pas énormément d'ambiance.
Et puis avant je ne me souviens plus. ='(

Je ne fais pas de sport particuliers si ce n'est que du foot avec mes amis le Week-end puisque je sors assez souvent malgré mes 2 heures de jeu par jour dans le semaine mais le week-end je m'y mets un peu plus: environ 4heures par jour. Wink
N'oublions pas que je partage ce personnage avec mon frère qui se débrouille très bien dans le jeu ! Very Happy C'est pour cela que je peut paraître souvent connecté sur Dofus. Wink

Dans le monde des douze, j'aime exercer du pvp, je suis ange, grade 4 et je ne compte pas m’arrêter là...
J'adore aussi faire des donjons qui demande de la réflexion et de la technique de jeu. Razz
J'aime aussi discuter avec des gens que je ne connais pas et mettre de l'ambiance quand ça fonctionne. LOL
J'ai aussi envie de me créer un métier qui pourrait rapporter un peu. silent
(si je pouvais avoir des renseignement sur des métiers intéressants)

Pour ceux qui veulent toquer à ma porte. No J'habite à Avrillé.

Bref vous avez peut etre devinés je souhaite vraiment intégrer la Horde car je suis sur sur qu'il y a présence d'une vraie ambiance, pour son organisation et son forum très pratique et convoité. Smile

En espérant vous avoir changé votre jugement sur ma candidature et ma personnalité !

I love you I looove la Horde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:11

CONTRE, je trouve que c'est trop court.
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:21

NEUTRE ,je trouve moi aussi que c'est trop court
she

she

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:26

joli screen! il faudrait juste étoffer ton texte neutre pour moi =s
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:33

Je suis peut être d'accord au niveau contenu mais je trouve que certaines candidatures sont bien moins étudiées et beaucoup plus appréciés ! Bref, pas à moi de décider =s .
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:48

Fotix est le seul Iop ayant un 6 ème sens..
Je vois cette candidature..
Et tu sais ce que je vois ?
II-Kurapika-II.
Et oui, le sram 199 en 12/6 qui était dans la Dream Team. Mais il a tout vendu. Pour ce sadida surement et bizarrement tu as aussi un tutu, un exo enfin un très bon personnage.
Et surtout les " II " me font cette effet ! Je sais je sais, je suis torp fort Very Happy ! Je suis pratiquement sur que c'est toi ! Si c'est le cas, ce que je pense, faudrait que tu le précises tu penses pas ?..
Enfin bref, ça c'était mon 6ème sens Smile !
Sinon si je juge QUE la candidature, sans les screens, mon commentaire est aussi gros que ta candidature.
On doit être plus exigeant pour les candidatures, c'est trop faible, beaucoup trop, CONTRE.
Tu dis que certaines candidature sont moins étudiés, boarf la tienne est vraiment très vide sans les screens, et comme tu le dis c'est pas à toi de décider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:51

Niveau screen : très bien
Niveau contenu : incomplet

Contre
White-widow

White-widow

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:54

contenu beaucoup trop court je met neutre pour l'instant (rajoute du texte )
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:26

il était était dans kuroihana il me semble.

Les screens sont très bien mais le contenu est trop faible. J'espere que tu éditeras =)

pour etoffer, dis nous si tu fais du sport, tes anciennes guilde, combien de temps tu joues, ou t habites, ce que t'aimes faire dans le jeu, quels sont tes buts....

Neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:43

J'aimerai que tu nous dise pourquoi tu as quitté la guilde "kuroihana". Je mettrai mon vote selon la réponse.
Iyanden

Iyanden

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:54

Les screens sont plutôt bon et l’orthographe est correcte (enfin un ^^), mais le contenu est beaucoup trop classique et succin.
Le système de candidature est en train de se durcir et on attend des futurs membres maturités et investissements. Etoffer ta candidature participerait à nous montrer que tu as ces deux qualités.

Juger ceux qui te jugent n'est pas très malin en général, et je peux te montrer d’autres candidatures qui sont mieux étudiées que la tienne, mais l’heure n’est pas à la comparaison. Autre point négatif relevé par notre ami Fotix, tu es possiblement lié à II-Kurapika-II, pourrais tu nous apporter tes lumières sur cette histoire s’il te plait ?

Ta candidature à un bon fond et un fort potentiel mais des aspects sont encore à éclaircir.
En attendant, je suis neutre.
Bon courage
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:03

CONTRE
White-widow

White-widow

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:39

tu habite ou vers Angers ? ( je suis a angers Wink
Anto

Anto

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:54

Trop court pour ma part, donc NEUTRE
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:20

Une petite quinzaine de petites phrases. Belle argumentation, joli développement.

Non, un peut de sérieux.
Les screen's sont bien, il y a de la couleur, les sous-parties.
Mais niveau texte c'est minable. Je peux faire plus de lignes en décrivant une pomme, que toi dans ta présentation IG/IRL et Motivations.
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:00

Je suis d'accord avec vous tous, je n'ai pas assez développée ma candidature car je n'avais pas vraiment le temps et j'ai "galéré" pour insérer les Screens dans ma candidature ! Smile J'ai d'ailleurs poster vers 22h.

1. J'ai mis ce pseudo surtout car j'ai le même en GamerTag sur Xbox (des espaces à la place des tirets du pseudo).
Au fête, ce n'est qu'un pseudo il ne faut pas non plus faire allusion a une sorte de vanterie ou de "c'est moi le plus fort". ^^"
2. J'ai un Enutrof qui se nome "Sakaj-Pelles" sur Danathor. Razz
3. Si je serais une mule de "Krupika" je serais certainement en mode 12pa et bien plus riche que ça (802 795k) !

PS: Je peut vous transmettre des noms de personnages qui pourront vous le dire, comme des membres de mon ancienne guilde "kuroiahana". Surprised

Même chose, si on ne me crois pas je pourrais vous transmettre des noms de personnages qui pourront vous le dire.

J'ai quitter la guilde "Kuroihana" car beaucoup de membres anciens ont quittés puisque l'ambiance régressait et les sorties se fesait moins voir. pale
J'y suis rester tout de même 6 mois, je suis aussi allé dans "Inséparables" mais j'y suis resté que 2 semaines puisque il n'y avait pas énormément d'ambiance.
Et puis avant je ne me souviens plus. ='(

Je ne fais pas de sport particuliers si ce n'est que du foot avec mes amis le Week-end puisque je sors assez souvent malgré mes 2 heures de jeu par jour dans le semaine mais le week-end je m'y mets un peu plus: environ 4heures par jour. Wink
N'oublions pas que je partage ce personnage avec mon frère qui se débrouille très bien dans le jeu ! Very Happy C'est pour cela que je peut paraître souvent connecté sur Dofus. Wink

Dans le monde des douze, j'aime exercer du pvp, je suis ange, grade 4 et je ne compte pas m’arrêter là...
J'adore aussi faire des donjons qui demande de la réflexion et de la technique de jeu. Razz
J'aime aussi discuter avec des gens que je ne connais pas et mettre de l'ambiance quand ça fonctionne. LOL
J'ai aussi envie de me créer un métier qui pourrait rapporter un peu. silent

Pour ceux qui veulent toquer à ma porte. No J'habite à Avrillé.

Bref vous avez peut etre devinés je souhaite vraiment intégrer la Horde car je suis sur sur qu'il y a présence d'une vraie ambiance, pour son organisation et son forum très pratique et convoité. Smile

En espérant vous avoir changé votre jugement sur ma candidature et ma personnalité !

I love you I looove la Horde I love you
velocidad II

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:18

C'est dommage que tu mettes ça après ta candide Neutral
Neutre
White-widow

White-widow

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:21

Avrillé mes grand parents habite la ba ^^

sinon tu as rajouté du texte je met donc mon pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:22

Je passe mon contre en neutre.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:36

Je maintiens mon CONTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:34

POUR
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:45

POUR
she

she

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:49

je préfère ce sera un pour de ma part =)
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:57

Bon je poste ma rééditation de ma candidature puisque ca doit faire un peut fouilli la ! LOL
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:57

Salut à tous la Horde =D

Candidature de Sakaj-Herbe Captur19

La partie IRL:

Je m’appelle Johan, j’ai 16 ans.
J’habite une ville à coté d’Angers (Avrillé).
Je suis en Seconde Générale et je souhaite faire un BAC technologique (BAC STI2D).
J'ai un frère de 12 ans avec qui je partage ce même personnage, il se débrouille très bien dans le jeu ! Very Happy
C'est pour cela que je peut paraître souvent connecté sur Dofus. Wink
Je ne fais pas de sport particuliers si ce n'est que du foot avec mes amis le Week-end puisque je sors assez souvent malgré mes 2 heures de jeu par jour dans le semaine mais le week-end je m'y mets un peu plus:
Environ 4heures par jour. Wink

La partie IG:

Je possède un sadida qui se nomme " Sakaj-Herbe ".
Il est de caractéristique Terre depuis toujours, il en est au niveau 186. Very Happy

Candidature de Sakaj-Herbe Captur21

Comme vous pouvez le voir j'ai un Dragodinde Prune et Emeraude (PM + PO + 200vita)
J'ai donc un stuf qui me permet d’être en mode en 10pa 6pm, je peux donc exercer un peu de pvp. tongue

PS: Si on ne me crois pas je pourrais vous transmettre des noms de personnages qui pourront vous le dire.

Je ne possède pas de maison ni d'enclos, j'ai fais beaucoup de quêtes de Frigost mais j'ai décidé d'arreter car parait-il on ne peut plus échanger les Kamas de Glaces contre des gemmes. Rolling Eyes

Ensuite, ses Statistiques :

Candidature de Sakaj-Herbe Captur22

Comme vous pouvez le voir je suis parchoté 101 Force, Agilité, Sagesse puis Vitalité et 51 intelligence (pour pouvoir mettre mon CAC)
Je suis aussi parchoté au niveau des sorts (pour environ 10m) puisque j'ai besoin de certains sorts comme les poupées pour exercer le pvp.

Ce que j'aime faire:
Je me passionne pour le pvp mais je reste aussi pvm !
J'adore faire des donjons qui demande de la réflexion et de la technique de jeu (Genre les donjons de Frigost). Razz

Mes buts:
J'ai envie de me créer un métier qui pourrait rapporter un peu. silent
Je veux avancer dans les niveaux et dans le pvp.
Et peut être créer une team mais j'en suis loin je pense. Sad

La partie " Pourquoi Horde Of Evil ? " :

Mon ancienne guilde était "Kuroihana": je l'ai quittée car beaucoup de membres anciens ont quittés puisque l'ambiance régressait et les sorties se fesait moins voir. pale
Et puis avant je ne me souviens plus. Crying or Very sad

Je désirerais intégrer la Horde Of Evil car c'est une guilde qui a l'air déterminée !
Elle possède des membres attachés et accueillants comme les membres que je connais. Smile
Je pense que cette guilde est vivante et plein d'espoir.
Et aussi car la Horde fait preuve de compétitivité entre les guilde de Danathor !

Candidature de Sakaj-Herbe Screen10

I love you A bientôt, je l'espère I love you
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:02

Neutre.
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:04

Beaucoup mieux , je change mon NEUTRE en un POUR Wink

Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:05

Pour ,
L'anneau chevelu PA , il y était en hdv , à 4M c'est toi qui l'as acheté ou c'est un autre? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:09

L'anneau s'est vendu 4M ? affraid
Iyanden

Iyanden

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:16

C'est déjà mieux. Je te donne mon pour grâce aux efforts fournis, mais tu auras encore à faire tes preuves en guilde ^^
Bon courage pour la suite.
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:18

Heu non je l'ai fait fabriquer par "el-lyonnais" en 34 runes donc pour 10m de craft et 5m de paiement a "el-lyonnais" mais j’avoue que un Chevelu exo pa à 4m faut vraiment fou ! ^^"
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:48

Ta améliorer c'est bien!!
Juste un truc...
Edit ta "deuxième candidature" (celle en plein milieu du sujet)
Copie la entier
Retourne dans la première efface tout
et recolle la 2ème Wink
Sa sera mieux ^^

Sinon pour ^^
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:57

Selon Fotix il serait un des personnages d'un membre de la Dream Team que j'ai

vu hier annonçait qu'il ne stoppait finalement pas dofus.

J'avoue que les II.....II commun aux deux personnages parraient suspect.
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:41

Je met POUR, belle candid Smile
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:54

Gasko je croyais m'avoir expliquer sur ce sujet la !

2. J'ai un Enutrof qui se nome "Sakaj-Pelles" sur Danathor.

Voila si tu comprends pas ! Ben je sais pas quoi faire pour toi ^^"
(je sais pas mais je crois que tu me haie non ?) Neutral

PS: Ha si MP moi dans le jeu et on pourra en discuter si tu veut ! ^^"
Je pourrais te passer des noms de personnage qui te dirons que je suis pas ce "krupika".

Sinon, merci aux autres qui me redonnent un espoir de venir dans cette guilde que je désire intégrer. ^^"
Vos critiques m'ont beaucoup aidé ! Very Happy
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:05

Allez je fais pas gaffe aux fautes d'orthographe et te met pour Smile
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:19

PTDRRR L'ANNEAU CHEVELU A 4M EN HDV

Mais lol le mec a oublié un zéro obligé ? xD

Neutre pour la candid'
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:31

L'édition a fait un grand bien! On est parti sur une dynamique de POUR =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:21

Pour ceux qui pense que c'est kurapika, je peut vous assurer que il n'y a rien a voir ^^
White-widow

White-widow

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:25

il est accepter la 11 pour 3 contre ?
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:31

Oui normalement, le nouveau systeme est en cours
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:33

Pourun peu en retard
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:19

t'as voté dans le sondage? Je vois que le sondage n'évolue pas!
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:12

Pour
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:22

Bienvenue dans la guilde!
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:25

J'aurais voté pour jtrouve sa jolie Smile
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:01

Merci pour tout les votes, et merci pour l’accueil en guilde. Wink
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:05

Bravo tu es accepté! Mp moi ou un bras droit ou Chaos-Oo en IG pour être invité

dans la guilde.

Cependant, maintenant il faut que tu ailles:

- Te presenter dans la section "présentation des membres".

- Nous informer de tes métiers dans la section "listes des artisans".

- Montrer ta tête (IRL) dans la section trombinoscope. (Facultatif)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sakaj-Herbe   Candidature de Sakaj-Herbe Empty

Candidature de Sakaj-Herbe
Page 1 sur 1