Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature OzenSmiCK

+8
sparcky
Fotix
Minithique
Kempany
Gasko
White-widow
Chaos-Oo
OzenSmick
12 participants

avis?
Pour
Candidature OzenSmiCK I_vote_lcap74%Candidature OzenSmiCK I_vote_rcap
 74% [ 14 ]
contre
Candidature OzenSmiCK I_vote_lcap0%Candidature OzenSmiCK I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
Candidature OzenSmiCK I_vote_lcap26%Candidature OzenSmiCK I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
OzenSmick

Candidature OzenSmiCK Empty
MessageSujet: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:59

Salut a tous =)

Candidature OzenSmiCK Dsfds13

1/- La partie IRL
Salut a tous , je m'appel Enzo , j'ai 15 ans et je suis en 3ème. J'habite en Essonne ( 91 ),
j'ai actuellement 3 frère bientôt 4 Very Happy dont 1 qui a joué a dofus est qui posséder un sacrieur level 199 sur danathor.
J'aime allez dehors , la dance , le foot , les potes et la musique et dès que j'ai du temps libre c'est a dire souvent sunny je joue a dofus , a la xbox et a GTA SA Rp pour
ceux qui connaisse.Je suis désolé si je fait des fautes mais je suis pas très fort en orthographe

2/- La partie IG
Candidature OzenSmiCK Stuff10

Je possède un sacrieur level 182 qui est feu / air en panoplie tengu givrefoux qui se nomme Ozensmick.
Je suis actuellement neutre mais j'ai beaucoup fait de pvp du level 100 a 150 en étant brakmarien Grade 9 et ange grade 7. Je vien de reprendre dofus donc je découvre les nouveau donjon frigost j'en suis qu'au RM et je fait beaucoup de kolizéum mais je ne refuse pas les donjon . Je suis alchimiste level 80 et je monte en ce moment mineur ( level 20 ) et je ne possede pas d'
enclos ni de maison. Mon ancienne guilde étais The purs sang mais je l'est quitter car il n'y avait plus beaucoup de membre connecter et j'ai envie de découvrir de nouveau membre et une nouvelle guilde Very Happy.Sa fait environ 4 ans que je joue a dofus avec beaucoup de pause , j'ai jouer 1 feca level 100 , un xelor level 130 , un sacri 190 , un eni 190 , un panda 190 , un sacri 80 et un cra level 150.

3/Pourquoi Horde of evil?
Car sa ma l'air d'etre une bonne guilde avec de l'ambiance , beaucoup de membres je ne peux pas vous en dire plus car je ne connais aucun membres de la guilde mais d'après le forum , qu'on dois postuler pour y rentrer je ne pense pas que ce sois une mauvaise guilde Very Happy

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous est plus je vous souhaite une bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:02

J'aime bien =)
White-widow

White-widow

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:11

candidature courte mais j'aime bien Pour
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:33

Sobre mais trop court à mon goût.

NEUTRE
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:17

OzenSmick a écrit:
Je suis actuellement neutre mais j'ai beaucoup fait de pvp du level 100 a 150 en étant brakmarien Grade 9 et ange grade 7.

Pourtant sur le screen t'es bontarien ^^'
Sinon j'aime bien POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:21

Pour aussi
Minithique

Minithique

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyJeu 19 Jan 2012 - 5:55

Candid' courte mais le contenu est là .

Je voterai Pour
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyJeu 19 Jan 2012 - 7:07

Ptit POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:21

un petit POUR également.
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:25

pour
OzenSmick

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:39

Kempany a écrit:
OzenSmick a écrit:
Je suis actuellement neutre mais j'ai beaucoup fait de pvp du level 100 a 150 en étant brakmarien Grade 9 et ange grade 7.

Pourtant sur le screen t'es bontarien ^^'
Sinon j'aime bien POUR
A j'avais pas vu désoler ^^ ( je viens de reprendre )
Iyanden

Iyanden

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:41

Un peu court et des fautes mais de la bonne volonté.
Ecrivez vos candidatures dans un logiciel de traitement de texte si vous avez du mal à écrire. Une guilde qui recrute par candidatures et sur un forum c'est comme si vous deviez déposer un CV dans une entreprise (même si j'ai du mal avec ça), il faut se montrer sous son meilleur jour. Une candidature ça se travaille, néanmoins tu es sur la bonne voie.
Neutre
OzenSmick

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:00

Bah le problème si je prend un logiciel c'est que en canal de guilde vous allez bien voir que j’écris pas très bien :S
Anto

Anto

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:55

Petit POUR Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:14

Personnelement je n'ai pas besoin de taper mon texte sur Word (par exemple) pour voir mes fautes d'orthographe. J'ai paramétré mozilla Firefox pour qu'il corrige directement mes fautes sur le forum. Mais je ne sais plus comment j'ai fait.
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyVen 20 Jan 2012 - 3:22

Ben moi quand j'écris mal un mot il est souligné en rouge et je le réécris bien avant de poster ^^
OzenSmick

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:44

Kempany a écrit:
Ben moi quand j'écris mal un mot il est souligné en rouge et je le réécris bien avant de poster ^^
C'est ce que je fais
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:53

Neutre.....
Il manque quelque chose et je trouve sa court!
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:52

Neutre.

Il manque un peu de contenu.
OzenSmick

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:38

Il manque quoi??
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptySam 21 Jan 2012 - 9:23

Accepté, tu peux plus être refusé! Bienvenue =)
OzenSmick

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK EmptySam 21 Jan 2012 - 10:00

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature OzenSmiCK   Candidature OzenSmiCK Empty

Candidature OzenSmiCK
Page 1 sur 1