| Candidature OzenSmiCK | |
|
+8sparcky Fotix Minithique Kempany Gasko White-widow Chaos-Oo OzenSmick 12 participants |
avis? | Pour | | 74% | [ 14 ] | contre | | 0% | [ 0 ] | neutre | | 26% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
OzenSmick
| Sujet: Candidature OzenSmiCK Mer 18 Jan 2012 - 18:59 | |
| Salut a tous =)
1/- La partie IRL Salut a tous , je m'appel Enzo , j'ai 15 ans et je suis en 3ème. J'habite en Essonne ( 91 ), j'ai actuellement 3 frère bientôt 4 dont 1 qui a joué a dofus est qui posséder un sacrieur level 199 sur danathor. J'aime allez dehors , la dance , le foot , les potes et la musique et dès que j'ai du temps libre c'est a dire souvent je joue a dofus , a la xbox et a GTA SA Rp pour ceux qui connaisse.Je suis désolé si je fait des fautes mais je suis pas très fort en orthographe
2/- La partie IG
Je possède un sacrieur level 182 qui est feu / air en panoplie tengu givrefoux qui se nomme Ozensmick. Je suis actuellement neutre mais j'ai beaucoup fait de pvp du level 100 a 150 en étant brakmarien Grade 9 et ange grade 7. Je vien de reprendre dofus donc je découvre les nouveau donjon frigost j'en suis qu'au RM et je fait beaucoup de kolizéum mais je ne refuse pas les donjon . Je suis alchimiste level 80 et je monte en ce moment mineur ( level 20 ) et je ne possede pas d'enclos ni de maison. Mon ancienne guilde étais The purs sang mais je l'est quitter car il n'y avait plus beaucoup de membre connecter et j'ai envie de découvrir de nouveau membre et une nouvelle guilde .Sa fait environ 4 ans que je joue a dofus avec beaucoup de pause , j'ai jouer 1 feca level 100 , un xelor level 130 , un sacri 190 , un eni 190 , un panda 190 , un sacri 80 et un cra level 150.
3/Pourquoi Horde of evil? Car sa ma l'air d'etre une bonne guilde avec de l'ambiance , beaucoup de membres je ne peux pas vous en dire plus car je ne connais aucun membres de la guilde mais d'après le forum , qu'on dois postuler pour y rentrer je ne pense pas que ce sois une mauvaise guilde
Merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous est plus je vous souhaite une bonne journée/soirée | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Mer 18 Jan 2012 - 19:02 | |
| | |
|
| |
White-widow
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Mer 18 Jan 2012 - 19:11 | |
| candidature courte mais j'aime bien Pour | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Mer 18 Jan 2012 - 21:33 | |
| Sobre mais trop court à mon goût.
NEUTRE | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Mer 18 Jan 2012 - 22:17 | |
| - OzenSmick a écrit:
- Je suis actuellement neutre mais j'ai beaucoup fait de pvp du level 100 a 150 en étant brakmarien Grade 9 et ange grade 7.
Pourtant sur le screen t'es bontarien ^^' Sinon j'aime bien POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Mer 18 Jan 2012 - 22:21 | |
| |
|
| |
Minithique
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Jeu 19 Jan 2012 - 5:55 | |
| Candid' courte mais le contenu est là .
Je voterai Pour | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Jeu 19 Jan 2012 - 7:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Jeu 19 Jan 2012 - 9:21 | |
| |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Jeu 19 Jan 2012 - 11:25 | |
| | |
|
| |
OzenSmick
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Jeu 19 Jan 2012 - 17:39 | |
| - Kempany a écrit:
- OzenSmick a écrit:
- Je suis actuellement neutre mais j'ai beaucoup fait de pvp du level 100 a 150 en étant brakmarien Grade 9 et ange grade 7.
Pourtant sur le screen t'es bontarien ^^' Sinon j'aime bien POUR A j'avais pas vu désoler ^^ ( je viens de reprendre ) | |
|
| |
Iyanden
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Jeu 19 Jan 2012 - 19:41 | |
| Un peu court et des fautes mais de la bonne volonté. Ecrivez vos candidatures dans un logiciel de traitement de texte si vous avez du mal à écrire. Une guilde qui recrute par candidatures et sur un forum c'est comme si vous deviez déposer un CV dans une entreprise (même si j'ai du mal avec ça), il faut se montrer sous son meilleur jour. Une candidature ça se travaille, néanmoins tu es sur la bonne voie. Neutre | |
|
| |
OzenSmick
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Jeu 19 Jan 2012 - 20:00 | |
| Bah le problème si je prend un logiciel c'est que en canal de guilde vous allez bien voir que j’écris pas très bien :S | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Jeu 19 Jan 2012 - 20:55 | |
| Petit POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Jeu 19 Jan 2012 - 23:14 | |
| Personnelement je n'ai pas besoin de taper mon texte sur Word (par exemple) pour voir mes fautes d'orthographe. J'ai paramétré mozilla Firefox pour qu'il corrige directement mes fautes sur le forum. Mais je ne sais plus comment j'ai fait. |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Ven 20 Jan 2012 - 3:22 | |
| Ben moi quand j'écris mal un mot il est souligné en rouge et je le réécris bien avant de poster ^^ | |
|
| |
OzenSmick
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Ven 20 Jan 2012 - 17:44 | |
| - Kempany a écrit:
- Ben moi quand j'écris mal un mot il est souligné en rouge et je le réécris bien avant de poster ^^
C'est ce que je fais | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Ven 20 Jan 2012 - 19:53 | |
| Neutre..... Il manque quelque chose et je trouve sa court! | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Candidature OzenSmiCK Ven 20 Jan 2012 - 20:52 | |
| Neutre.
Il manque un peu de contenu. | |