| Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gasko
| Sujet: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Mar 17 Jan 2012 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Jeffou
Messages : 185 Age : 34 Localisation : Côte d'Azur sous le soleil du Sud
| Sujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Mar 17 Jan 2012 - 23:12 | |
| Pourquoi tu l'a désactivé aussi? =D (mais j'te comprends sur ce coup la...)
J'ai essayé du coup sur un de mes perso, et y'a pas eu de soucis... J'ai enlevé Shield et quand je suis retourner sur la page d'abo, il m'ont dit que mon compte était pas sécuriser bla-bla... J'ai suivi les instructions comme lors de ma 1ère fois, et ça c'est ré-enclenché (ça se dit ça?)
J'suis allé sur le fofo off' avec la fonction recherche pour voir si je trouvais des pistes sur ton problème, mais y'a tellement de soucis avec Shield que j'ai rien pu trouver désolé... Le seul truc que j'ai trouvé, c'est un type qui dit qu'il est impossible de désactiver Shield -_- (alors que toi tu l'as fait et que moi aussi).
Courage pour ton problème!
Bisous mes z'amours <3 | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Mer 18 Jan 2012 - 3:01 | |
| Sûrement comme quand t'as activé la première fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Mer 18 Jan 2012 - 12:30 | |
| -> tu te connectes sur le site de dofus -> gestion de compte (en haut à droite) -> sécurité -> activer l'ankama shield
Dernière édition par Skyraidergaetan le Mer 18 Jan 2012 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Mer 18 Jan 2012 - 12:49 | |
| Donc c'est ce que j'ai dit ^^' | |
|
| |
Iyanden
| |
| |
Gasko
| Sujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Mer 18 Jan 2012 - 22:13 | |
| Jeffou, j'avais pas le temps d'expliquer quand j'ai crée ce post, mais c'était sur
l'eniripsa car à l'époque on avait pas mis le compte sur une adresse email en commun Justim
et moi donc maintenant bah on veut remettre Ankama Shield.
Edit: C'est bon j'ai remis Ankama Shield, merci de ton aide Sky.^^
| |
|
| |
La-stroumpf
| Sujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Jeu 19 Jan 2012 - 17:46 | |
| ça sers à quoi précisement shield | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Jeu 19 Jan 2012 - 17:57 | |
| Pour avoir accès à la rubrique échange il faut obligatoirement te connecter sur ton ordi à toi avec ankama shield Donc si un mec se co sur ton compte, il peut rien te voler. |
|
| |
La-stroumpf
| Sujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Jeu 19 Jan 2012 - 21:13 | |
| Mais,ça existe toujours les sites de hacks?Parce que si ça existe plus je vois pas très bien l'intérêt... | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Jeu 19 Jan 2012 - 21:44 | |
| Si ça existe va zaap astrub tu verras ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Jeu 19 Jan 2012 - 23:10 | |
| - La-stroumpf a écrit:
- Mais,ça existe toujours les sites de hacks?Parce que si ça existe plus je vois pas très bien l'intérêt...
Ce n'est pas des sites de hack que les boots t'envoient. Mais ce sont des sites de plishing. En fait c'est un site qui ressemble à celui de dofus mais c'est un faux ! Tu vas te connecter dessus avec tes identifiants en pensant être sur ankama mais finalement tu vas transmettre ton mot de passe et ton nom de compte à un voleur. Ça n'a rien à voir avec un hack c'est juste un vol. |
|
| |
La-stroumpf
| Sujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Lun 23 Jan 2012 - 17:42 | |
| Shimini il hackait comment alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Lun 23 Jan 2012 - 17:52 | |
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? Lun 23 Jan 2012 - 19:45 | |
| Il ne hackait pas. Il arnaquait, et faisait des abus de confiance. (Il prenait les items
des personnages que ses potes IG lui avait confié naïvement... comme Kanna-biss avec
Niléo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? | |
| |
|
| |
| Comment fait-on pour activer ankama shield une fois après l'avoir désactivé? | |
|