| Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. | |
|
+8La-stroumpf Iryz Chaos-Oo Gasko Jeffou Shadowceleste Kempany Over-team 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Over-team
| Sujet: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 15:10 | |
| je lance une phrase canal commerce,et voila :Voila ... un exemple de gros kikoo qui sais pas parlé ... | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Shadowceleste
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 15:14 | |
| OWIIIIII KELINO BRANCHEEEEE ça pue la merde ce truc qu'il aille se pendre ce cra bah on va dire chacun ses goûts xD | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 15:15 | |
| de Sokuren : t un comique toi
En voila un autre ....
Y'a vraiment 0 confiance dans ce jeu.
Ps: Pvp-wariorr de mes couilles la,il aurait été en façe de moi,il serait pas rentré chez lui. | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 15:16 | |
| [15:16] Le joueur Pvp-Wariorr était absent et n'a donc pas reçu votre message.
Comment le gars m'ignore je l'ai pas encore mp =O | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 15:17 | |
| ça s'appelle le mode /away ... | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 15:18 | |
| J'avais oublié j'utilisais plus ^^ | |
|
| |
Jeffou
Messages : 185 Age : 34 Localisation : Côte d'Azur sous le soleil du Sud
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 15:19 | |
| Humm tu songerais réellement à stop Dofus à cause d'un kikoo? Si c'est le cas, c'est lui qui sera le plus ravi Bah tu sais ce jeu est de plus en plus mal fréquenté (enfin ça se dit pas vraiment comme ça mais au final, c'pareil), après il aurait pas s'abstenir de te répondre, mais faut avouer que ta demande a du en laisser plus d'un perplexe =) Sans être de ta guilde jt'aurai pas répondu :p Ah et tu parles de confiance dans ce jeu, mais on s'aperçoit que c'est pas une valeur importante dans ce jeu (exemple récent dans une guilde lvl 71?), sauf rares cas mais certainement pas dans un chan commerce. Au pire si tu veux voir les dégats, je t'invite à chercher sur le net des sites de calculateurs, ou sinon go sur la béta. Bref, tout ça pour dire que ça sert à rien d'arreter pour si peu, des kikoos y'en a partout (en plus on peut les plumer ce serait navrant qu'il n'y en ai plus -_-) Bisous mes z'amours <3 | |
|
| |
Shadowceleste
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 15:19 | |
| Mdrrrrrrr Kempany mode NOOBI activé ^^" tu connaissais pas Away c'est efficace quand t'insulte des mec en [-1;0] t'as pas fait gaffe et il y avait un modo Lol | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 15:26 | |
| Dans le fond j'approuve son opinion. En effet j'ai été surpris quand j'ai vu la
phrase que tu as lancé dans le commerce. Cependant là où j suis d'accord avec toi c'est qu'en
aucun cas moi j'approuve ses insultes, son langage SMS (m'enfin si il sait vraiment pas écrire
il a une excuse) et sa lacheté d'ignorer, de te retirer des ignorés pour te reprovoquer puis de
tout de suite après te remettre ignorer. Ça fait très très gamin, kikoo etc...
Malheureusement si on devait faire un sujet à chaque fois qu'on tombe sur un kikoo... | |
|
| |
Shadowceleste
| |
| |
Kempany
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 15:30 | |
| Je connaissais mais je savais pas à quoi ça servait ^^' | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Kempany
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Iryz
Messages : 9 Age : 27 Localisation : Je t' en pose des questions ?
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 17:36 | |
| Non Yoko =( Y faut pas après c'est le kikoo qui a gagné, mais il a pas gagné parce que le kikoo il fait pas le mansot tout seul ! Donc tu restes sinon je te prout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 18:04 | |
| Jeffou a tout dit. Il y a des cons sur tous les serveurs de toute façon. |
|
| |
La-stroumpf
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 20:29 | |
| Hep Hep Hep rappellons que ce jeux,avouer le,s'adresse à des gens de plus ou moins 12 ans tout de même. Et si tu veux mon avis,faire confiance à quelqu'un dans ce jeux,quand tu n'est pas à 200% sûr de sa confiance(j'avais un mot qui allait super bien à la place de confiance mais je m'en rappelle plus >_<)c'est s'apparenter à un hack quasi sûr. Je reviens sur quelque chose qui est irrévocable mais qui m'as terriblement attristé=>l'arrivée de la 2.0(en dehors de tout ce qui a été des changements graphiques,des classes,des sorts etc...),il y a eu un afflux incroyable de noob,des bots à toutes les maps,moins de gens mature et plein de trucs comme ça. Enfin c'est une constatation personnelle vous ne serez pas peut-être de mon avis Vive notre chère et tant regréttée 1.29 <3 | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 20:34 | |
| Moi la 1.29 j'ai pas trop connu j'avais réussi à up que 4x et j'étais même pas abo ^^' | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 20:35 | |
| - La-stroumpf a écrit:
- Hep Hep Hep rappellons que ce jeux,avouer le,s'adresse à des gens de plus ou moins 12 ans tout de même.
Et si tu veux mon avis,faire confiance à quelqu'un dans ce jeux,quand tu n'est pas à 200% sûr de sa confiance(j'avais un mot qui allait super bien à la place de confiance mais je m'en rappelle plus >_<)c'est s'apparenter à un hack quasi sûr.
Je reviens sur quelque chose qui est irrévocable mais qui m'as terriblement attristé=>l'arrivée de la 2.0(en dehors de tout ce qui a été des changements graphiques,des classes,des sorts etc...),il y a eu un afflux incroyable de noob,des bots à toutes les maps,moins de gens mature et plein de trucs comme ça.
Enfin c'est une constatation personnelle vous ne serez pas peut-être de mon avis
Vive notre chère et tant regréttée 1.29 <3 J'avoue avant la 2.0 il y avait Shimini, lescrockiroxx, Dj-Goby et Mr-Legendaire!
...
Dernière édition par Gasko le Lun 9 Jan 2012 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 20:36 | |
| Y a toujours shimini j'avais fait CM avec lui pour monti et tout à l'heure il recrutait pour Ougah ^^' | |
|
| |
La-stroumpf
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 21:07 | |
| Oui bon shimini hackait soit mais bon je trouve que c'était mieux 1.29,rien que pour le pvp
Juste,lescrokiroxx il l'avait booster son grade? | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 21:10 | |
| Shimini maintenant c'est un cra,rien à voir ù_ù
Et oui Lescro mulait son grade | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 21:19 | |
| Darkenblack (une osa 200 la meilleur en pvp du serveur) avait posté des vidéos
sur Youtube en prenant en flague Shimini entrain de muler son grade sur Dj-Goby. Quant à
Mr-Legendaire, il a hacké des trucs (je sais plus si c'est un perso ou quelques items) à
Dragonballaf, lui même un sacré kikoo.Il y a pas dire Dofus c'est comme le rap c'était mieux
avant!
Dernière édition par Gasko le Lun 9 Jan 2012 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 21:31 | |
| Tu dis qu'il y'a pas de confiance mais imagine il c'est fait baiser une fois aussi.. Enfin y'a des cons PARTOUT ! Alors arrêter pour ça tu t'abaisse à lui ! | |
|
| |
Shadowceleste
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 21:34 | |
| Fofo on dit à son niveau parce que tu t'abaisses à lui ça veut rien dire Mdr | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Lun 9 Jan 2012 - 22:45 | |
| Danathor -> seerveur de kikoo !
sauf nous | |
|
| |
Petit-Anar
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Mar 10 Jan 2012 - 18:20 | |
| Il faut de tout pour faire un monde ! | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Mar 10 Jan 2012 - 20:54 | |
| Lool et dire que j'étais comme ça à l'époque
Non jdéc xDDD
Façon ici, en canal commerce
Ta 0.01% qu'on te prete un kelino, meme si sa vaut rien sur ce serveur Autant aller drop un tutu
| |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Mar 10 Jan 2012 - 20:57 | |
| Même pas 0.01% il a autant de chance de trouver quelqu'un pour lui prêter que de chance pour gagner au loto x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. | |
| |
|
| |
| Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. | |
|