Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.

Aller en bas 
+8
La-stroumpf
Iryz
Chaos-Oo
Gasko
Jeffou
Shadowceleste
Kempany
Over-team
12 participants
AuteurMessage
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:10

je lance une phrase canal commerce,et voila :

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Kikooo10

Voila ... un exemple de gros kikoo qui sais pas parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:13

Ignoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:14

OWIIIIII KELINO BRANCHEEEEE ça pue la merde ce truc qu'il aille se pendre ce cra
bah on va dire chacun ses goûts xD
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:15

de Sokuren : t un comique toi

En voila un autre ....

Y'a vraiment 0 confiance dans ce jeu.

Ps: Pvp-wariorr de mes couilles la,il aurait été en façe de moi,il serait pas rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:16

[15:16] Le joueur Pvp-Wariorr était absent et n'a donc pas reçu votre message.

Comment le gars m'ignore je l'ai pas encore mp =O
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:17

ça s'appelle le mode /away ...
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:18

J'avais oublié j'utilisais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou

Jeffou


Messages : 185
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur sous le soleil du Sud

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:19

Humm tu songerais réellement à stop Dofus à cause d'un kikoo? Si c'est le cas, c'est lui qui sera le plus ravi Wink

Bah tu sais ce jeu est de plus en plus mal fréquenté (enfin ça se dit pas vraiment comme ça mais au final, c'pareil), après il aurait pas s'abstenir de te répondre, mais faut avouer que ta demande a du en laisser plus d'un perplexe =) Sans être de ta guilde jt'aurai pas répondu :p

Ah et tu parles de confiance dans ce jeu, mais on s'aperçoit que c'est pas une valeur importante dans ce jeu (exemple récent dans une guilde lvl 71?), sauf rares cas mais certainement pas dans un chan commerce. Au pire si tu veux voir les dégats, je t'invite à chercher sur le net des sites de calculateurs, ou sinon go sur la béta.

Bref, tout ça pour dire que ça sert à rien d'arreter pour si peu, des kikoos y'en a partout (en plus on peut les plumer ce serait navrant qu'il n'y en ai plus -_-)





Bisous mes z'amours <3
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:19

Mdrrrrrrr Kempany mode NOOBI activé ^^" tu connaissais pas Away c'est efficace quand t'insulte des mec en [-1;0] t'as pas fait gaffe et il y avait un modo Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:26

Dans le fond j'approuve son opinion. En effet j'ai été surpris quand j'ai vu la

phrase que tu as lancé dans le commerce. Cependant là où j suis d'accord avec toi c'est qu'en

aucun cas moi j'approuve ses insultes, son langage SMS (m'enfin si il sait vraiment pas écrire

il a une excuse) et sa lacheté d'ignorer, de te retirer des ignorés pour te reprovoquer puis de

tout de suite après te remettre ignorer. Ça fait très très gamin, kikoo etc...

Malheureusement si on devait faire un sujet à chaque fois qu'on tombe sur un kikoo...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:30

C'est clair surtout le dossier sur Gasko il serait interminable :S Floodeur/Insultateur (t'as vu je susi un disctionnaire :O). Et pourtant on dit jamais rien comme des soumis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:30

Je connaissais mais je savais pas à quoi ça servait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:33

Shadowceleste a écrit:
C'est clair surtout le dossier sur Gasko il serait interminable :S Floodeur/Insultateur (t'as vu je susi un disctionnaire :O). Et pourtant on dit jamais rien comme des soumis Razz

Je n'ai absolument rien compris. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:55

https://horde-of-evil.fra.co/t392-banni Ça ça donne envie d'arrêter dofus --'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:02

il m'a fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Iryz




Messages : 9
Age : 26
Localisation : Je t' en pose des questions ?

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:36

Non Yoko =( Y faut pas après c'est le kikoo qui a gagné, mais il a pas gagné parce que le kikoo il fait pas le mansot tout seul ! Donc tu restes sinon je te prout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:04

Jeffou a tout dit.
Il y a des cons sur tous les serveurs de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
La-stroumpf




Messages : 38

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:29

Hep Hep Hep rappellons que ce jeux,avouer le,s'adresse à des gens de plus ou moins 12 ans tout de même.

Et si tu veux mon avis,faire confiance à quelqu'un dans ce jeux,quand tu n'est pas à 200% sûr de sa confiance(j'avais un mot qui allait super bien à la place de confiance mais je m'en rappelle plus >_<)c'est s'apparenter à un hack quasi sûr.

Je reviens sur quelque chose qui est irrévocable mais qui m'as terriblement attristé=>l'arrivée de la 2.0(en dehors de tout ce qui a été des changements graphiques,des classes,des sorts etc...),il y a eu un afflux incroyable de noob,des bots à toutes les maps,moins de gens mature et plein de trucs comme ça.

Enfin c'est une constatation personnelle vous ne serez pas peut-être de mon avis Razz

Vive notre chère et tant regréttée 1.29 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:34

Moi la 1.29 j'ai pas trop connu j'avais réussi à up que 4x et j'étais même pas abo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:35

La-stroumpf a écrit:
Hep Hep Hep rappellons que ce jeux,avouer le,s'adresse à des gens de plus ou moins 12 ans tout de même.

Et si tu veux mon avis,faire confiance à quelqu'un dans ce jeux,quand tu n'est pas à 200% sûr de sa confiance(j'avais un mot qui allait super bien à la place de confiance mais je m'en rappelle plus >_<)c'est s'apparenter à un hack quasi sûr.

Je reviens sur quelque chose qui est irrévocable mais qui m'as terriblement attristé=>l'arrivée de la 2.0(en dehors de tout ce qui a été des changements graphiques,des classes,des sorts etc...),il y a eu un afflux incroyable de noob,des bots à toutes les maps,moins de gens mature et plein de trucs comme ça.

Enfin c'est une constatation personnelle vous ne serez pas peut-être de mon avis Razz

Vive notre chère et tant regréttée 1.29 <3

J'avoue avant la 2.0 il y avait Shimini, lescrockiroxx, Dj-Goby et Mr-Legendaire!

... Razz



Dernière édition par Gasko le Lun 9 Jan 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:36

Y a toujours shimini j'avais fait CM avec lui pour monti et tout à l'heure il recrutait pour Ougah ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La-stroumpf




Messages : 38

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:07

Oui bon shimini hackait soit mais bon je trouve que c'était mieux 1.29,rien que pour le pvp

Juste,lescrokiroxx il l'avait booster son grade?
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:10

Shimini maintenant c'est un cra,rien à voir ù_ù

Et oui Lescro mulait son grade
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:19

Darkenblack (une osa 200 la meilleur en pvp du serveur) avait posté des vidéos

sur Youtube en prenant en flague Shimini entrain de muler son grade sur Dj-Goby. Quant à

Mr-Legendaire, il a hacké des trucs (je sais plus si c'est un perso ou quelques items) à

Dragonballaf, lui même un sacré kikoo.Il y a pas dire Dofus c'est comme le rap c'était mieux

avant!


Dernière édition par Gasko le Lun 9 Jan 2012 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:31

Tu dis qu'il y'a pas de confiance mais imagine il c'est fait baiser une fois aussi..
Enfin y'a des cons PARTOUT ! Alors arrêter pour ça tu t'abaisse à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowceleste

Shadowceleste


Messages : 74
Age : 27
Localisation : Argenteuil

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:34

Fofo on dit à son niveau parce que tu t'abaisses à lui ça veut rien dire Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:45

Danathor -> seerveur de kikoo !


sauf nous
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Anar

Petit-Anar


Messages : 473
Age : 27
Localisation : %pos%

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:20

Il faut de tout pour faire un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:54


Lool et dire que j'étais comme ça à l'époque

Non jdéc xDDD



Façon ici, en canal commerce

Ta 0.01% qu'on te prete un kelino, meme si sa vaut rien sur ce serveur
Autant aller drop un tutu
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:57

Même pas 0.01% il a autant de chance de trouver quelqu'un pour lui prêter que de chance pour gagner au loto x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty
MessageSujet: Re: Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.   Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des kikoos danathoriens,envie d'arrêter ce jeu à cause d'eux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chers danathoriens, la Horde vous attend sur Hel Munster !
» Marre de voir les jeux en message non lus ?
» Les percepteurs défendus/ attaqués
» Label Banlieue Gask' 4.0
» Epic Victoire contre deux Noobis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: