| Chukii Chukaa ;) | |
|
+10Anto Zack Shadowceleste Jeffou earth-jog stala Over-team Fotix avengedyst Chukii 14 participants |
Voulez-vous que Chukii intègre la guilde ? | Oui | | 88% | [ 15 ] | Neutre | | 6% | [ 1 ] | Non | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chukii
| Sujet: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 21:39 | |
| [img][/img]
Bon bah c'est parti ....
Alors je vais commencer avec la partie Ig.
Je joue une petite Cratte feu niveau 159 ce nommant "Chukii". Pour pas qu'elle chope un rhume je l'ai couverte d'une pano Chêne moue, Baguette des Limbes pour faire quelques mauvais ou bon tour de magies (Mouhaha ), avec quelques trophés comme l'initiateur, survivant, savant et avec dofus kaliptus, dofus Cawotte.
Et pour l'acompagner dans ce dure monde je lui confia "Pacha" une dragodinde Prune Caméleonne très obéissante mais têtue quand même
Ah oui un sport que j'apprécie beaucoup dans Dofus : le Glandage une vraie passion ;D
[img][/img]
Après dans mon parcourt guilde j'en ai fait pas mal que des petites sauf Xolam que j'ai quité comme un certain nombre de personne.
Niveau disponibilité je suis plutôt conecté en fin de journée et le week
Brefouille passons à la partie Irl...
Alors alors je crois bien que je m'apelles Morgane j'ai 16 ans et toute mes dents , je suis née un 4 août en plein été dans une petite ville du sud de la France oú je vie toujours, "Nîmes" lá oú les gens chantent "J'aime la féria, la féria de Nîmes..." xD Si vous voyez pas je peux pas vous aider plus. J'aime bien le sport je fais du Tennis en compétition depuis toute toute petite et de la danse (Moderne). Je suis d'origines Portuguesh' que ma donnée ma mère et Finlandaise de mon père. Un petit résumé de ce que j'aime bien <3 le Nutella *0* est un très beau exemple comme le cinéma, le sport, les sorties avec mes ami(e)s et famille, les fêtes votives, l'Ordinateur (Geekette de naissance et oui étant petit je jouais déjà à OuiOui et Adybou xD), Skype, la Camargue, les bonbons qui picotes <3, ma couete *•* et encore un tat de choses mais trop longt à tout dire je penses, minant ce que j'aime pas ~~" Ventards Raciste et tout le tralala qui va avec, Les feux de l'amour X_x', Entendre mon réveil sonner le matin :° et pit après y doit avoir plein de petites choses mais pour le moment je ne voie pas.
Et pour finir l'ultime question, Pourquoi la Horde of Evil ?! Et bien tout simplement pour jouer à Dofus avec des personnes simpathiques et vous avez l'air d'être une guilde bien vivante et non morte.
Voili Voilou j'esperes ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes. Et j'espere en avoir assez dit car l'inspiration a eu du mal à venir à moi .
Chukii Chukaa.
[right]
Dernière édition par Chukii le Mer 4 Jan 2012 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 21:56 | |
| Pour |
|
| |
avengedyst
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 21:58 | |
| GRAND POUR !!! tres bon souvenir de toi dans le cour passage de mon osa dans xolam tres bon membre j'encourage mes amis kikoo a voter pour aussi (bonne candid en plus ;D ) | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 22:03 | |
| Arf, encore un membre de Xolam.. J'espère que tu n'as pas la même mentalité qu'eux. Sinon level requit, candidature très sympathique, un POUR. | |
|
| |
Chukii
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 22:09 | |
| Merci Sparcky pour ton pour Avengedyst merci aussi , mais avec la grande mémoire que je possède je ne me souvien pas de toi Fotix ne tinquiete pas pour la mentalité avec du recul je me rend conte que certaine personne sont de tres mauvaise foix et qu'ils n'acceptent pas la vérité quand on leur dit en face mais cependant il y a de très bon membres et merci pour le Pour Et je ne suis pas une KikooRageuse des que je vois un membre de la Horde
Dernière édition par Chukii le Mer 4 Jan 2012 - 22:13, édité 2 fois | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 22:12 | |
| | |
|
| |
avengedyst
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 22:13 | |
| nan mais mon persos n'avais pas du tout le méme non que moi x) c'ete sparadrap tu vas peut etre pas t'en rapeller non plus xD | |
|
| |
Chukii
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 22:16 | |
| Merci Over Et si je men rapelles !! Avec une pano vassale il me semble é_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 22:20 | |
| - Chukii a écrit:
- Merci Sparcky pour ton pour !:
j aime bien quand on cite mon nom pour la peine ta 1 grand pour j adore ta candidature aussi et ta premiere image bonne soiree a toi |
|
| |
Chukii
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 22:23 | |
| Merci x) Bonne soiré à toi aussi "Sparcky" :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 22:34 | |
| Jolie candidature, je suis pour |
|
| |
stala
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 22:36 | |
| belle candidature, agréable à lire malgré quelques fautes d'accort et d'orthographe^^ ca sera un pour | |
|
| |
Chukii
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 22:46 | |
| Merci Skyraidergaetan Et Stala pour vos Pour et pour les fautes d'orthographes comment dire..... c'était à prévoir :s | |
|
| |
avengedyst
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 22:48 | |
| ouai c'est sa pano vassal x) ^^ | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 22:50 | |
| Pouppopouupour , jjjee béégaillle uunnnn ppeeeeu ddééssoollé | |
|
| |
Jeffou
Messages : 185 Age : 34 Localisation : Côte d'Azur sous le soleil du Sud
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 23:04 | |
| J'arrive en casseur d'ambiance, j'ai l'impression de me transformer en Gasko dans sa période contre (enfin j'crois que c'était toi, sinon je m'excuse sincèrement).
Jvais pas jusqu'à mettre contre pour une ou deux raisons, alors j'vais mettre NEUTRE. Bon faut savoir quand la Horde, le neutre sert de pour, donc mon vote n'aura aucune influence...
Pourquoi pas le contre alors? Pour l'effort de l'image de début, des paragraphes et des couleurs (sauf le bleu qui est à bannir, ça fait trop mal aux yeux, mais ça c'est pas trop grave).
Dans ce cas, pourquoi pas un pour? --> ORTHOGRAPHE! Ah non, je te jure, je tente de faire des efforts (et crois moi dans cette guilde, c'est très dur, m'enfin ça tu le verras par toi même) mais y'a des fautes quasiment à chaque ligne. --> on reproche souvent aux gars (et filles également, mais un peu moins, allez savoir pourquoi...) d'écrire trop gros, et qu'une fois le texte remis à la police stantard, ben c'est vide -_- La c'est clairement le cas pour moi. --> La taille des screens fait malheureusement ressortir le côté "vide" de cette candid', bien que tu sembles être motivée, mais bon vu la motivation des nouveaux, des fois, on se demande bien ce qui... bref.
Encore un membre de chez Xolam, on se moque d'eux (gentillement pour certains et moins pour d'autres) mais la Horde se transforme en guilde de passage du Danathorien, petite démonstration:
Perso A --> guildes basiques --> Xolam --> Horde (ben ouais Xolam c'est noob) --> Dream/Arka... (ben ouais la Horde c'est pas bien non plus) Perso B --> même cheminement que le perso A et on enchaine avec un perso C, D.... Pas trop mal hein?
Donc, pour résumer, un neutre à tendance contre, sauf si t'améliores ta candid'.... Je ne demande qu'à voir.
Bisous mes z'amours <3 | |
|
| |
Chukii
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 23:13 | |
| Merci pour ton Pour Eart' et Jeffou je vais essayer d'arranger sa je sais pas comment mais je vais essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 23:13 | |
| POUR Ah ca fait du bien une bonne candid' comme ca! Sinon je le répète souvent dans les candidature mais fait gaffe aux couleurs qui font un peut mal aux yeux a la lecture, c'est pas très grave mais je suis très pointilleux là dessus. |
|
| |
Chukii
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 23:22 | |
| Xmalefice Merci J'ai changé la couleur et pour ce qui est du reste j'essaierais de modifier demain | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Mer 4 Jan 2012 - 23:49 | |
| Au j'avais pas vu,t'habites à Nimes avant j'y allait tout les ans x) tres jolie ville. P D'autre part.tu es classée au tennis ? | |
|
| |
Shadowceleste
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Jeu 5 Jan 2012 - 0:16 | |
| Alors personnellement je te met un POUR car il y a le montage du début qui est KIFFANT ! Sinon tu t'es pas foulé la rate pour le texte mais bon c'est acceptable donc grâce au montage je t'offre mon POUR
Bonne journée à toi | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Jeu 5 Jan 2012 - 0:20 | |
| J adore ton image de présentation alors je te donne mon pour | |
|
| |
Shadowceleste
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Jeu 5 Jan 2012 - 0:21 | |
| Sinon je vais te l'avouer j'ai du mal a être modestre certains jours xD petit défaut de conception lol. Mais je suis d'accord les feu de l'amour le père qui se tape sa belle fille etc ... ça va trentes secondes et ensuite ... C'EST CHIANT !!!!! La même pour les racistes je sais même pas pourquoi ça existe ces gens la sont juste la pour foutre le bordel ... | |
|
| |
Anto
| |
| |
Gasko
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Jeu 5 Jan 2012 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Jeu 5 Jan 2012 - 11:38 | |
| - Gasko a écrit:
- CONTRE
Où est passé le Gasko que j'ai connu qui faisait chier tout le monde a expliqué son vote avec 10 pages XD |
|
| |
Zoweo
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Jeu 5 Jan 2012 - 17:14 | |
| Moi, sans ton premier Screen avec "Candidature dans Horde of Evil", je t'aurais mis un pour direct car très belle candidature. Mais je trouve que ça fait un peu tiens je poste chez Xolam, je vais mettre un screen Candidature dans Xolam... Donc Neutre | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Jeu 5 Jan 2012 - 17:47 | |
| Pour.Le glandage...comment dire...tu fais autre chose que ça ? | |
|
| |
Clayrock
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Jeu 5 Jan 2012 - 18:44 | |
| Bienvenue en guilde !
Tu peux : _ MP un bras droit pour qu'il t'invite _ Aller mettre tes métiers dans la liste des artisans _ Faire une présentation de ton personnage |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) Jeu 5 Jan 2012 - 20:21 | |
| Bienvenue, je l'inscris membre forum. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chukii Chukaa ;) | |
| |
|
| |