Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chukii Chukaa ;)

+10
Anto
Zack
Shadowceleste
Jeffou
earth-jog
stala
Over-team
Fotix
avengedyst
Chukii
14 participants

Voulez-vous que Chukii intègre la guilde ?
Oui
Chukii Chukaa ;)  I_vote_lcap88%Chukii Chukaa ;)  I_vote_rcap
 88% [ 15 ]
Neutre
Chukii Chukaa ;)  I_vote_lcap6%Chukii Chukaa ;)  I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
Chukii Chukaa ;)  I_vote_lcap6%Chukii Chukaa ;)  I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Chukii

Chukii

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:39

[img]Chukii Chukaa ;)  Hiver10[/img]

Bon bah c'est parti .... Very Happy

Alors je vais commencer avec la partie Ig.

Je joue une petite Cratte feu niveau 159 ce nommant "Chukii". Pour pas qu'elle chope un rhume je l'ai couverte d'une pano Chêne moue, Baguette des Limbes pour faire quelques mauvais ou bon tour de magies (Mouhaha Smile ), avec quelques trophés comme l'initiateur, survivant, savant et avec dofus kaliptus, dofus Cawotte.

Et pour l'acompagner dans ce dure monde je lui confia "Pacha" une dragodinde Prune Caméleonne très obéissante mais têtue quand même Surprised

Ah oui un sport que j'apprécie beaucoup dans Dofus : le Glandage une vraie passion ;D

[img]Chukii Chukaa ;)  Fj10[/img]

Après dans mon parcourt guilde j'en ai fait pas mal que des petites sauf Xolam que j'ai quité comme un certain nombre de personne.

Niveau disponibilité je suis plutôt conecté en fin de journée et le week

Brefouille passons à la partie Irl...

Alors alors je crois bien que je m'apelles Morgane j'ai 16 ans et toute mes dents Surprised, je suis née un 4 août en plein été dans une petite ville du sud de la France oú je vie toujours, "Nîmes" lá oú les gens chantent "J'aime la féria, la féria de Nîmes..." xD Si vous voyez pas je peux pas vous aider plus. J'aime bien le sport je fais du Tennis en compétition depuis toute toute petite et de la danse (Moderne). Je suis d'origines Portuguesh' que ma donnée ma mère et Finlandaise de mon père. Un petit résumé de ce que j'aime bien <3 le Nutella *0* est un très beau exemple comme le cinéma, le sport, les sorties avec mes ami(e)s et famille, les fêtes votives, l'Ordinateur (Geekette de naissance et oui étant petit je jouais déjà à OuiOui et Adybou xD), Skype, la Camargue, les bonbons qui picotes <3, ma couete *•* et encore un tat de choses mais trop longt à tout dire je penses, minant ce que j'aime pas ~~" Ventards Raciste et tout le tralala qui va avec, Les feux de l'amour X_x', Entendre mon réveil sonner le matin :° et pit après y doit avoir plein de petites choses mais pour le moment je ne voie pas.

Et pour finir l'ultime question, Pourquoi la Horde of Evil ?!
Et bien tout simplement pour jouer à Dofus avec des personnes simpathiques et vous avez l'air d'être une guilde bien vivante et non morte.

Voili Voilou j'esperes ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes. Mad Et j'espere en avoir assez dit car l'inspiration a eu du mal à venir à moi Crying or Very sad.

Chukii Chukaa ;)  Lkj10

Chukii Chukaa. Wink

[right]

Dernière édition par Chukii le Mer 4 Jan 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:56

Pour Very Happy
avengedyst

avengedyst

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:58

GRAND POUR !!! tres bon souvenir de toi dans le cour passage de mon osa dans xolam tres bon membre j'encourage mes amis kikoo a voter pour aussi (bonne candid en plus ;D )
Fotix

Fotix

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:03

Arf, encore un membre de Xolam..
J'espère que tu n'as pas la même mentalité qu'eux.
Sinon level requit, candidature très sympathique, un POUR.
Chukii

Chukii

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:09

Merci Sparcky pour ton pour Smile

Avengedyst merci aussi Smile , mais avec la grande mémoire que je possède je ne me souvien pas de toi Neutral

Fotix ne tinquiete pas pour la mentalité avec du recul je me rend conte que certaine personne sont de tres mauvaise foix et qu'ils n'acceptent pas la vérité quand on leur dit en face mais cependant il y a de très bon membres et merci pour le Pour Wink Et je ne suis pas une KikooRageuse des que je vois un membre de la Horde Wink Exclamation

Dernière édition par Chukii le Mer 4 Jan 2012 - 22:13, édité 2 fois
Over-team

Over-team

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:12

pour
avengedyst

avengedyst

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:13

nan mais mon persos n'avais pas du tout le méme non que moi x) c'ete sparadrap tu vas peut etre pas t'en rapeller non plus xD
Chukii

Chukii

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:16

Merci Over Smile

Et si je men rapelles !! Avec une pano vassale il me semble é_é
Invité
Invité

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:20

Very Happy
Chukii a écrit:
Merci Sparcky pour ton pour !:
j aime bien quand on cite mon nom Very Happy pour la peine ta 1 grand pour j adore ta candidature aussi et ta premiere image Smile bonne soiree a toi
Chukii

Chukii

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:23

Merci x) Bonne soiré à toi aussi "Sparcky" :p
Invité
Invité

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:34

Jolie candidature, je suis pour Very Happy
stala

stala

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:36

belle candidature, agréable à lire malgré quelques fautes d'accort et d'orthographe^^
ca sera un pour
Chukii

Chukii

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:46

Merci Skyraidergaetan Et Stala pour vos Pour Wink et pour les fautes d'orthographes comment dire..... c'était à prévoir :s
avengedyst

avengedyst

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:48

ouai c'est sa pano vassal x) ^^
earth-jog

earth-jog

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:50

Pouppopouupour , jjjee béégaillle uunnnn ppeeeeu ddééssoollé Smile
Jeffou

Jeffou

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:04

J'arrive en casseur d'ambiance, j'ai l'impression de me transformer en Gasko dans sa période contre (enfin j'crois que c'était toi, sinon je m'excuse sincèrement).

Jvais pas jusqu'à mettre contre pour une ou deux raisons, alors j'vais mettre NEUTRE. Bon faut savoir quand la Horde, le neutre sert de pour, donc mon vote n'aura aucune influence...

Pourquoi pas le contre alors? Pour l'effort de l'image de début, des paragraphes et des couleurs (sauf le bleu qui est à bannir, ça fait trop mal aux yeux, mais ça c'est pas trop grave).

Dans ce cas, pourquoi pas un pour?
--> ORTHOGRAPHE! Ah non, je te jure, je tente de faire des efforts (et crois moi dans cette guilde, c'est très dur, m'enfin ça tu le verras par toi même) mais y'a des fautes quasiment à chaque ligne.
--> on reproche souvent aux gars (et filles également, mais un peu moins, allez savoir pourquoi...) d'écrire trop gros, et qu'une fois le texte remis à la police stantard, ben c'est vide -_- La c'est clairement le cas pour moi.
--> La taille des screens fait malheureusement ressortir le côté "vide" de cette candid', bien que tu sembles être motivée, mais bon vu la motivation des nouveaux, des fois, on se demande bien ce qui... bref.

Encore un membre de chez Xolam, on se moque d'eux (gentillement pour certains et moins pour d'autres) mais la Horde se transforme en guilde de passage du Danathorien, petite démonstration:

Perso A --> guildes basiques --> Xolam --> Horde (ben ouais Xolam c'est noob) --> Dream/Arka... (ben ouais la Horde c'est pas bien non plus)
Perso B --> même cheminement que le perso A et on enchaine avec un perso C, D.... Pas trop mal hein?

Donc, pour résumer, un neutre à tendance contre, sauf si t'améliores ta candid'.... Je ne demande qu'à voir.

Bisous mes z'amours <3
Chukii

Chukii

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:13

Merci pour ton Pour Eart' et Jeffou je vais essayer d'arranger sa je sais pas comment mais je vais essayer Rolling Eyes
Invité
Invité

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:13

POUR
Ah ca fait du bien une bonne candid' comme ca!
Sinon je le répète souvent dans les candidature mais fait gaffe aux couleurs qui font un peut mal aux yeux a la lecture, c'est pas très grave mais je suis très pointilleux là dessus.
Chukii

Chukii

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:22

Xmalefice Merci Wink J'ai changé la couleur et pour ce qui est du reste j'essaierais de modifier demain
Over-team

Over-team

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:49

Au j'avais pas vu,t'habites à Nimes Surprised avant j'y allait tout les ans x) tres jolie ville.
P
D'autre part.tu es classée au tennis ?
Shadowceleste

Shadowceleste

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:16

Alors personnellement je te met un POUR car il y a le montage du début qui est KIFFANT ! Sinon tu t'es pas foulé la rate pour le texte mais bon c'est acceptable donc grâce au montage je t'offre mon POUR

Bonne journée à toi
Zack

Zack

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:20

J adore ton image de présentation I love you alors je te donne mon pour
Shadowceleste

Shadowceleste

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:21

Sinon je vais te l'avouer j'ai du mal a être modestre certains jours xD petit défaut de conception lol. Mais je suis d'accord les feu de l'amour le père qui se tape sa belle fille etc ... ça va trentes secondes et ensuite ... C'EST CHIANT !!!!! La même pour les racistes je sais même pas pourquoi ça existe ces gens la sont juste la pour foutre le bordel ...
Anto

Anto

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 7:18

POUR Very Happy
Gasko

Gasko

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:51

CONTRE
Invité
Invité

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:38

Gasko a écrit:
CONTRE

Où est passé le Gasko que j'ai connu qui faisait chier tout le monde a expliqué son vote avec 10 pages XD
Zoweo

Zoweo

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:14

Moi, sans ton premier Screen avec "Candidature dans Horde of Evil", je t'aurais mis un pour direct car très belle candidature. Mais je trouve que ça fait un peu tiens je poste chez Xolam, je vais mettre un screen Candidature dans Xolam...
Donc Neutre
Damo'

Damo'

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:47

Pour.

Le glandage...comment dire...tu fais autre chose que ça ? Smile
Clayrock

Clayrock

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:42

POUR, j'apprécie. Couleurs, screen, un peut de développement, un montage, en contre partie de l'orthographe très mauvaise, enfin bon, vu ce qu'on a déjà dans la guilde....
Ce que tu a fait me suffis, fais seulement attention à ton écriture Smile
Invité
Invité

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:44

Bienvenue en guilde !

Tu peux :
_ MP un bras droit pour qu'il t'invite
_ Aller mettre tes métiers dans la liste des artisans
_ Faire une présentation de ton personnage
Gasko

Gasko

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:21

Bienvenue, je l'inscris membre forum. =)
Contenu sponsorisé

Chukii Chukaa ;)  Empty
MessageSujet: Re: Chukii Chukaa ;)    Chukii Chukaa ;)  Empty

Chukii Chukaa ;)
Page 1 sur 1