| Akainu | |
|
+10Shadowceleste Kempany Zack Clayrock avengedyst Damo' Over-team Fotix Gasko Akainu 14 participants |
Avis? | pour | | 76% | [ 16 ] | contre | | 14% | [ 3 ] | neutre | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Akainu
| Sujet: Akainu Lun 2 Jan 2012 - 21:29 | |
| Salut a tous la Horde =D Je viens sur ce forum pour posté ma candidature.Intro :Je vous préviens il me manque la touche "4" et " ' " ne marchent pas donc désolé si sa fait moche sans =( Mon ancien perso était Relly (que j ai abandonné au passage) qui a fait un court passage dans la HOE dans un moment où la Horde était dans un mauvais état et Chaos était absent. J avais passer un très bon moment dans cette guilde mais j ai du la quitter pour diverse raison(principal étant que j ai fait une longue pause Dofus ^^ ) , pour prouvais ma bonne foie j avais même donner une chaussette Kimbo a une certaine personne (je ne me souviens plus pseudo ) qui m avait aidé a tuer ce dernier pour me restats, j ai fait aussi quelque sortie Perco avec clayrock,footix ou encore Gasko (plus sûr des pseudo ^^" ) 1/- La partie IRL :Je me prénome Antoine j ai 17 ans. J habite dans le Pas de Calais (Boulogne sur mer) Je suis en 1ere et prépare un Bac STI2D. J ai 2 soeur qui ne joue pas a Dofus. Mes loisirs : Les amis , Dofus , la guitare que j ai eu a Noel ,PS3 et pas de sport en particulier J aime pas: Epinard les devoirs , les gens au koli en pano picpic x"). 2/- La partie IGJe me pseudome (sa existe ? XD ) Akainu et est un disciple de dieux Sacrieur, du haut de mes 153 level je me suis dirigé dans la voix de l agilité. Pour me tenir chaud j ai : Un solomonk Botte Harry Marteau de la Gamine Zoth Une DD Emeraude/Rousse Le reste c est la pano Ceremonial des rats. Avec 2 objivant (coiffe et cape)Mes stats : Je suis Bontarien Grade 1 que je ne pense pas monter plus haut En ce moment je suis très tournée PVP surtout avec le koli et quelque perco. Je n est pas de maison Et dans fri² je suis arriver, bah avec ce perso je n est pas encore fait le RM Mon perso a passer dans 2 autre guilde que vous devais connaître surement : More Freedom il y a un petit moment (avant que Sharck l abandonne puis la reprenne) Et Xolam que j ai quitter il y a 3 jour, mon départ était prévue depuis un peut plus longtemps mais je suis rester pour aider un peut Magne Roxx a ce refaire de new membres 3/- Pourquoi HOE :Tout simplement car je suis une taupe envoyer par une certaine guilde et il me faut rentrer Non sérieusement, j ai eu de bon souvenir lors de mon cours passage et je me suis dit pourquoi pas y retourner. Et comme je suis sans guilde de puis un peut plus de 3 jours , je me suis dit et pourquoi pas tenter ma chance là-bas
Bon voilà c est finit en espérant vous rejoindre bientôt =D
Dernière édition par Akainu le Mar 3 Jan 2012 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Akainu Lun 2 Jan 2012 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Akainu Lun 2 Jan 2012 - 22:06 | |
| Le faite que tu viennes de Xolam j'ai envie de mettre CONTRE. Mais bon je me rappelle de toi tu étais sympa, et ta candidature est propre, allez POUR. | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: Akainu Lun 2 Jan 2012 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Akainu Lun 2 Jan 2012 - 22:25 | |
| Ne t'inquiètes pas de la réaction de Fotix,j'ai eu le droit à la même. Pour.
Une question qui est idiote: Pourquoi as-tu quitté Xolam ? | |
|
| |
avengedyst
| Sujet: Re: Akainu Lun 2 Jan 2012 - 22:32 | |
| on recup' tout les personne de xolam xD POUR quand méme ^^ | |
|
| |
Akainu
| Sujet: Re: Akainu Lun 2 Jan 2012 - 22:52 | |
| Merci pour vos pour Damo => Comme je les dit mon départ était prèvue depuis un moment car, je m y sent plus aussi bien qu'avant, et je trouve aussi la guilde trop bl même si sa commence à augmenter je dit pas que je vais venir ici et demander de l aide a tout bout de chant mais faire sortie perco ou gros dj in guild sans avoir peur de mourir c est mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akainu Lun 2 Jan 2012 - 22:55 | |
| |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 4:20 | |
| un beau pour | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Shadowceleste
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 7:35 | |
| Personellement je met un POUR car ton humour me fait bien rire (j'aime pas les épinard :O) maternelle ? xD | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 10:41 | |
| pour La candidature est bien mais les gros caractère et les screen font toue la longueur sinon y'a peu de chose ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 10:49 | |
| NEUTRE. On a mis des séries de contre a des candidatures bien meilleurs, sinon fait gaffe a la couleur de ton intro qui fait mal aux yeux. |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 10:53 | |
| c'est vrai que l'intro faut sélectionner le texte pour pouvoir lire.... un peut galère ^^' | |
|
| |
Akainu
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 11:38 | |
| Clayrock => C est le masque Vaudou Archer je croit :p , et oui on a fait le Wa ensemble Winkle=> Oui j avoue ne pas mettre beaucoup en contenu mais j ai jamais était fort en expression écrite (Pour sa que je ne suis pas en Bac Général ) Xmalefice=> Ah désolé sur mon ordi c est très lisible, je change sa de suite Merci a tous pour vos Pour | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 12:23 | |
| C'est bien parti, sauf retournemnt de situation exeptionnelle tu devrais être
accepté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 13:23 | |
| désolé je te met un neutre améliore ta candidature et tu auras mon pour |
|
| |
Shadowceleste
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 14:51 | |
| Akai j'aimerai te poser juste une question, on a franchement l'impression que tu bâcles la partie IRL tu pourrais faire un truc un peu plus long vu qu'on va (surement) te voir parmi nous dans la guilde on aimerai mieux te connaître fin après c'est mon impression je sais pas si elle est partagée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 17:12 | |
| apres avoir re-étudié ta candidature je change mon NEUTRE en POUR: 1/: motivations 2/:tu as édité les problèmes cités. |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 17:32 | |
| Vu les votes, tu as de grandes chances d'être pris | |
|
| |
Akainu
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 18:44 | |
| La partie IRL je ne veux pas trop la faire découvrir a de pour la plus part de parfait inconnu, même si j ai envie de rentrer dans la guilde, mais pour le moment la partie IRL et vraie courte mais il a un peut près tout ce que vous devais savoir je pense Et encore merci pour vos Pour | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 18:56 | |
| J'aime beaucoup, POUR Aufaite, sur la Ps3, ta Mw3? | |
|
| |
Xelo-ninjastarloose
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 18:59 | |
| Pour | |
|
| |
Akainu
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 19:48 | |
| Dark-Bloodeur => Oui MW3 et Fifa 12 Et merci pour vos 2 Pour. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 20:05 | |
| Par curiosité vu que tu as Fifa 12 et que je suis un fanatique du PSG, quelle côte ils
ont Gameiro, Pastore, Nene et Menez? | |
|
| |
Akainu
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 20:51 | |
| Gameiro 83 Pastore 83 Nene 84 Menez 81 | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 21:13 | |
| :O pas beaucoup plus que l'année dernière! (j'ai fifa 04, 06, 07, 08, 10, 11)
En même temps en ce moment Pastore mérite à peine 60. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 22:02 | |
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Akainu Mar 3 Jan 2012 - 22:36 | |
| Bravo tu es accepté! Mp moi ou un bras droit ou Chaos-Oo en IG pour être invité
dans la guilde.
Cependant, maintenant il faut que tu ailles:
- Te presenter dans la section "présentation des membres".
- Nous informer de tes métiers dans la section "listes des artisans".
- Montrer ta tête (IRL) dans la section trombinoscope. (Facultatif)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akainu | |
| |
|
| |
| Akainu | |
|