| Candidature de Dakwa | |
|
+6Gasko Sakura-portail Master-Exploder Cobra-Leader Miilka Dakwa 10 participants |
Pour ou Contre le recrutement | Pour | | 85% | [ 11 ] | Contre | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dakwa
| Sujet: Candidature de Dakwa Dim 27 Sep 2015 - 15:22 | |
| Bonjour à tous, IRL : Je me présente je m'appelles Mathieu, j'ai 15 ans et je suis en première ES et j’habite à Saint-ismier à coté de Grenoble. Mes hobbys sont le badminton, le parkour et le violoncelle. Pour ce qui est du violoncelle j'en fait depuis 10 ans que j'en fait et je joues également en orchestre depuis 2 ans. L'année dernière nous avions joué Le lac des cygnes, de Tchaïkovski, et également la Symphonie n°96 "Miracle" de Haydn. De ce qui est du parkour, j'y passe environ 6 heures par semaines bien que ce soit ma première année. J'ai un niveau plus que moyen, je n'ai eu que 3 séances, mais très physiques. Et pour finir la badminton j'y joues de moins en moins car j'ai moins le temps, à cause des cours et du parkour. Je joues également à Dofus, comme vous vous en doutez et à League Of Legends. IG : Maintenant mon personnage est Dakwa, une sramette 199. Je joues principalement full terre en pvm :
ou réseau si je dois Pvp 1v1 ou AvA : .
J'ai migré du serveur Otomaï vers le serveur Danathor et je me suis donc mis à rechercher une autre guilde car je suis un jouer qui déteste jouer seul. En migrant, j'ai eu envie de changer de style de jeu. J'ai donc transformé mon crâ en sramette. Pourquoi vouloir rejoindre la Horde ? Tout simplement car le nom me fait penser que c'est une guilde soudée, et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de membres, donc sûrement une bonne ambiance. (Petit cas personnel, j'avais une amie qui avait le pseudo Madje sur Otomaï, et ça a un peu joué aussi ). J'ai peu de métiers 200, je n'ai que pêcheur et costumage mais je me débrouilles bien en forgemagie. Je souhaiterais également monter une team une fois que j'aurais passé ma sramette 200, ce qui n'est pas pour tout de suite étant donné que je ne suis qu'à 1% du niveau 200.
Mes motivations dans dofus sont le pvp et discuter avec plein de monde. J’espère que j'aurais répondu à toutes vos attentes, et n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ou à me poser des questions, j'essayerais de répondre le plus rapidement possible.
Bon journée à tous et à toutes, Dakwa
Dernière édition par Dakwa le Dim 27 Sep 2015 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Miilka
| |
| |
Dakwa
| Sujet: Re: Candidature de Dakwa Dim 27 Sep 2015 - 17:01 | |
| Je ne suis pas très doué pour les candidatures, et c'est ma première, mais merci beaucoup ^^'.
Dakwa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Dakwa Dim 27 Sep 2015 - 18:26 | |
| Il est en train d'éditer, je le lance après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Dakwa Dim 27 Sep 2015 - 18:52 | |
| Double post sory
Bah c'est bien mieux ^^ je lance un sondage et c'est un Pour de ma part. |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Candidature de Dakwa Dim 27 Sep 2015 - 20:10 | |
| Pas extraordinaire mais ça va, pour | |
|
| |
Master-Exploder
| Sujet: Re: Candidature de Dakwa Dim 27 Sep 2015 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Sakura-portail
| Sujet: Re: Candidature de Dakwa Dim 27 Sep 2015 - 20:26 | |
| J ai pas mal mp avec toi , tu as l air bien simpa , je vote bien sur POUR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gasko
| |
| |
Eddyfice
| Sujet: Re: Candidature de Dakwa Lun 28 Sep 2015 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Candidature de Dakwa Lun 28 Sep 2015 - 13:44 | |
| | |
|
| |
thereg
| Sujet: Re: Candidature de Dakwa Lun 28 Sep 2015 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Pulsie
| Sujet: Re: Candidature de Dakwa Lun 28 Sep 2015 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Dakwa Mer 30 Sep 2015 - 12:18 | |
| Candidature acceptée. Mp Cobra-Leader, Miilka, Pulsie, Gask-oedipe ou Madge pour être invité ! |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature de Dakwa Mer 30 Sep 2015 - 17:10 | |
| Non ne me mp pas car j'ai un complexe... :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Dakwa Mer 30 Sep 2015 - 17:30 | |
| Bon je voulais fermer le sujet et le mettre dans les archives, mais pour que tout le monde puisse apprécier la superbe blagounette de Gasko je vais le laisser encore un peu. |
|
| |
Miilka
| |
| |
Gasko
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Dakwa | |
| |
|