| Candidature de Dakwa | |
|
+6Gasko Sakura-portail Master-Exploder Cobra-Leader Miilka Dakwa 10 participants |
Pour ou Contre le recrutement | Pour | | 85% | [ 11 ] | Contre | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dakwa
| Sujet: Candidature de Dakwa Dim 27 Sep 2015 - 15:22 | |
| Bonjour à tous, IRL : Je me présente je m'appelles Mathieu, j'ai 15 ans et je suis en première ES et j’habite à Saint-ismier à coté de Grenoble. Mes hobbys sont le badminton, le parkour et le violoncelle. Pour ce qui est du violoncelle j'en fait depuis 10 ans que j'en fait et je joues également en orchestre depuis 2 ans. L'année dernière nous avions joué Le lac des cygnes, de Tchaïkovski, et également la Symphonie n°96 "Miracle" de Haydn. De ce qui est du parkour, j'y passe environ 6 heures par semaines bien que ce soit ma première année. J'ai un niveau plus que moyen, je n'ai eu que 3 séances, mais très physiques. Et pour finir la badminton j'y joues de moins en moins car j'ai moins le temps, à cause des cours et du parkour. Je joues également à Dofus, comme vous vous en doutez et à League Of Legends. IG : Maintenant mon personnage est Dakwa, une sramette 199. Je joues principalement full terre en pvm :
ou réseau si je dois Pvp 1v1 ou AvA : .