| Around the game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gasko
| Sujet: Around the game Mar 18 Aoû 2015 - 22:00 | |
| Je reviens dans un peu moins de 3 semaines donc j'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a eu comme nouveauté sur Dofus depuis que je suis parti.
Archet la guilde m'a parlé de refonte des do et des pépites. C'est à dire ? Toujours pas de refonte des osa et de passage en quête du dofus turquoise ?
Dites moi tout please ! Je n'ai pas dit bonjour donc je ne dis pas en revoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Around the game Mer 19 Aoû 2015 - 11:29 | |
| - Gasko a écrit:
- Je reviens dans un peu moins de 3 semaines donc j'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a eu comme nouveauté sur Dofus depuis que je suis parti.
Archet la guilde m'a parlé de refonte des do et des pépites. C'est à dire ? Toujours pas de refonte des osa et de passage en quête du dofus turquoise ?
Dites moi tout please ! Je n'ai pas dit bonjour donc je ne dis pas en revoir.
Coucouille, j'espère que tu t'éclates a Londres, j'ai vu une photo ca a l'air pas trop mal ^^
Bon ces temps-ci je glande sur Facebook entre deux séances de sport et j'ai vu deux articles qui résument l'avenir de Dofus quand tu reprendras, l'un sur les do/pépites, l'autre sur une amélioration des métiers et de la collecte de ressources ( ou une nouvelle quenelle, à voir ! ).
=> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/442387-recyclage-pepites?refreshcache=
=> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/442286-amelioration-metiers-collecte-ressources
Sinon on n'est pas qualifié pour le Goultarminator, dommage pour Master,
La quête Dofus Turquoise y'a pas de nouvelles infos', elle était censée être prévue pour Avril, puis Juin et actuellement elle est prévue pour Septembre mais elle peut tout aussi bien être reportée l'année prochaine, avec AG on sait jamais.
Pour la refonte Osa, il en est pas question actuellement, tu peux donc encore un peu poiroter quelques temps
Voili voulou, j'ai pas d'autres trucs à dire, si ce n'est que je commence mes nouveaux cours dans moins de trois semaines avec d'autres donc j'espère que la guilde restera aussi active ^^
Dernière édition par Not' le Dim 23 Aoû 2015 - 10:53, édité 2 fois (Raison : Faute de frappe) |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Around the game Jeu 20 Aoû 2015 - 18:51 | |
| Donphan il est passé niveau 200EDIT : Ah non toujours pas | |
|
| |
Vinkerq
| Sujet: Re: Around the game Jeu 20 Aoû 2015 - 21:59 | |
| Il y a le passage du Dofus Tutu en quête | |
|
| |
Malef
| Sujet: Re: Around the game Ven 21 Aoû 2015 - 19:28 | |
| tu joues toujours pieg? x) | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Around the game Ven 21 Aoû 2015 - 22:44 | |
| - Vinkerq a écrit:
- Il y a le passage du Dofus Tutu en quête
Déjà ?!!
Omg Piegard tu dates !! | |
|
| |
Vinkerq
| Sujet: Re: Around the game Sam 22 Aoû 2015 - 11:24 | |
| [quote="Gasko"] - Vinkerq a écrit:
- Il y a le passage du Dofus Tutu en quête
[color=red]Déjà ?!! Oui et les quêtés vont être assez compliqué a se qu'ils disent. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vinkerq
| Sujet: Re: Around the game Sam 22 Aoû 2015 - 11:54 | |
| On voit rien | |
|
| |
Gasko
| |