Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Candidature Latrancheuse

+4
Gasko
Donphan
Cobra-Leader
Petitdeb
8 participants

Pour ou Contre le recrutement
Pour
Candidature Latrancheuse I_vote_lcap64%Candidature Latrancheuse I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Contre
Candidature Latrancheuse I_vote_lcap36%Candidature Latrancheuse I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Petitdeb

Petitdeb

Candidature Latrancheuse Empty
MessageSujet: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:36

Bonjour à tous,

1- IRL:

Je me présente, tout d'abord je m'appelle Marius. J'ai 15 ans et je vis a côté de Nantes.
Je tiens a vous dire que le français n'est pas mon point le plus fort, mais j'essaye de m'appliquer et de faire le moins de faute possible..
A la rentrée, je pars sur une seconde général et technologique pour plus tard finir sur un Bac S.
Je n'est pas de profession bien sur, mais comme tout le monde on a tous rêver de faire t'elle métier, moi c'était pompier. Et aujourd'hui je le vis, je suis en pleine formation, en étant Jeune sapeur-pompier, pour plus tard essayer de rentré a la Brigade de Paris.
J'ai un petit frère et une petite sœur ne jouant pas a dofus eux.
Je suis actif lors des périodes scolaires, j'aime participer au activé proposer, ou bien j'aime en proposer d'avantage.

2- IG: (Pour les captures d'écrans je ne peut pas, je suis sur l'ordi a mon père, et je n'y arrive pas.)

Tout d'abord, cela fait environ 5 ans que je joue sur le même serveur, mais pas sur le personnage actuel. J'ai eux un iop, eca, nini que je jouais comme sa, car je ne pouvais pas trop m'abonné vue que j'étais " Petit " , j'allais donc xp au craqueboule et revendre les silex. Il y a, à peut près 2 ans j'ai fait un sram, du nom " Latrancheuse " . Lui est actuellement lvl 199 à 21%, c'est un sram Terre/air

J'ai: 2722 de vita, 397 de sasa, 830 de force , 100 d'Intel, 46 en chance et 470 en air.

Pour la pano, j'ai subis un hack il y a pas longtemps ce qui a fait mon inactivité sur le jeux de 5mois.

Pour la pano j'ai :
Dofus émeraude, dotruche, dofus pourpre, ravageur air majeur, saccageur air majeur , forcené majeur. J'ai aussi dofus kaliptus, dofus cawotte et dofawa.

Ce qui est de l'équipement:
Pendentif Oton , Anneau de la Fuji Givrefoux ( F.G ) , ceinture de Brouce , Botte de la F.G , Coiffe de la F.G , Dague hirr , Anneau Aimgéroks, Cape de la F.G et pour finir dragodinde emeraude et rousseau ( Caméléone, niv. 100).

Je ne possède actuellement pas de maison, et je me trouve a frigost 2..

Ma motivation pour intégrer votre guilde, est que je connais une personne en IRL et une personne en IG , et il me dise que des choses positives sur votre guilde, et c'est ce que je recherche, que il y a de l'entraide, une écoute entre les joueurs , votre guilde quoi.

Merci de votre compréhension.
Cordialement, Petitdeb.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:40

Salut trancheuse,
Tu as fais 2 fois ta candid, ce qui prouve une petite motivation, le problème est le manque de screen Mad mais bon tu expliques un peu comment tu es stuff donc je peux passé l'eponge

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:08

Juste une question, qui sont tes connaissances en guilde ? ^^
Autrement malgré le manque de screen, le fait que tu ai fait 2 candidature (une supprimée) fait que je te donne mon Pour.
Bonne chance et à bientôt IG !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:44

Contre le personnage Ig qui niveau stuff, n'as pas l'air terrible.

Pour l'homme IRL qui a l'air symphatique. Wink
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:51

CONTRE.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:52

CONTRE.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyVen 3 Juil 2015 - 6:30

Donphan a écrit:
CONTRE.

Gasko a écrit:
CONTRE.

CONTRE.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas du tout ^^'
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:31

Donphan t'es plus en guilde tu peux pas voter normalement scratch
Petitdeb

Petitdeb

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:44

Bonjour Madge ,
Mes connaissances sont, que j'ai maintenue une guilde jusqu'au lvl 39, mais suite à mon hack et mon inactivité, mon rang de meneur avait été dédié a quelqu'un d'autre..
Dans ma guilde qui se nommait du nom " Pegasus " ont étaient une quarantaine de membres, plutôt actifs pour l'ensemble , dont sorties dj,koli, était présente... On était beaucoup présent au AVA je motivais les personnes pour y participer ( alliance SOUL ), voilà..
Merci tous de mêmes aux autres d'avoir répondu.. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:47

Petitdeb a écrit:
Bonjour Madge ,
Mes connaissances sont, que j'ai maintenue une guilde jusqu'au lvl 39, mais suite à mon hack et mon inactivité, mon rang de meneur avait été dédié a quelqu'un d'autre..
Dans ma guilde qui se nommait du nom " Pegasus " ont étaient une quarantaine de membres, plutôt actifs pour l'ensemble , dont sorties dj,koli, était présente... On était beaucoup présent au AVA je motivais les personnes pour y participer ( alliance SOUL ), voilà..
Merci tous de mêmes aux autres d'avoir répondu.. Neutral

En fait Madge il a pas compris ta phrase du début et il croit que t'as des potes en guilde ^^'
Petitdeb

Petitdeb

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:59

Ah oui , sais moi qui a mal lu excusez moi..
Les personnes que je connais dans votre guilde en IRL est Kelseau-vital et ce qui est en IG c'est Cobra-Leader!   Very Happy
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:54

Oui je confirme, il m'a accueilli dans sa guilde 1 semaine ou 2 quand j'ai repris dofus (La que j'ai connu Lomie)
Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:58

Pour, mais penses à mettre plus de screen car là c'est moins accrocheur
Drak-ryu

Drak-ryu

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:23

POUR

Ps: Toi aussi t'es puceau ? ._.
Sasky-cry

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptySam 4 Juil 2015 - 23:54

Pour Tu as mon vote car je tes deja croisé plusieurs fois IG tu m'avais l'air d"être quelqu'un de sympathique avec qui on peut parlé , Malgré le manque de Screen tu prend la peine d'expliqué ton stuff ce qui prouve que tu fais des effort pour rentré dans la guilde Smile et de plus tu a déjà fait une candid , Ces Donc ta 2 eme candid ce qui prouve aussi que tu est motivé ^^
Petitdeb

Petitdeb

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:45

Drak-ryu a écrit:
POUR

Ps: Toi aussi t'es puceau ? ._.

Sa ne regarde que moi, lol ! Wink

Ce qui est des screens, je vais voir comment faire ect.. Laughing

Merci beaucoup Sasky! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:47

Candidature acceptée ! Bienvenue en guilde !
Tu peux mp Madge, Cobra-Leader, Miilka, Gasko ou Guerrier-Mathew pour être invité !
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:38

Avec 7 pour et 4 contre sur 11 membres ayant voté, on est accepté ? Ça fait 1 contre sur 3 votes et seulement 3 pour de plus que de contre. Enfin après moi je m'en fou mais je me pose des questions. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:48

Gasko a écrit:
Avec 7 pour et 4 contre sur 11 membres ayant voté, on est accepté ? Ça fait 1 contre sur 3 votes et seulement 3 pour de plus que de contre. Enfin après moi je m'en fou mais je me pose des questions. ^^

J'avoue que 64% c'est un peu maigre, mais je sais pas si ce nombre est vraiment fiable vu que Donphan vote sans être membre en guilde ( même si c'est un ancien et je sais pas si il est kik pour inactivité ou par départ ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:59

Il a fait une candidature et rien que pour ça il part avec un avantage. De plus comme l'a dit Cobra le vote de Donphan de compte pas.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:20

Pourquoi Donphan n'est plus dans la guilde ?
Et dans ce cas Madge, ça sert pas à grand chose de voter, autant juste commenter et dire "vu".^^
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:52

Trop d'inactivité, j'ai rien contre Donphan bien sur mais si par exemple Clayrock voterai pour ou contre cette candid, son vote compterait pas donc c'est pareil. Et puis de tt façon il est en guilde donc on a plus besoin de commenter ce sujet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Latrancheuse   Candidature Latrancheuse Empty

Candidature Latrancheuse
Page 1 sur 1