| Candidature Eddyfice | |
|
+12Stepeedge Blaster Oz-Edorien Winkle Seks-Toyz ~ Soruz Cobra-Leader Archet Miilka Gasko Malef Bazadrin Eddyfice 16 participants |
Pour ou Contre le recrutement | Pour | | 81% | [ 13 ] | Neutre | | 19% | [ 3 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eddyfice
| Sujet: Candidature Eddyfice Ven 22 Mai 2015 - 13:26 | |
| Bonjours à tousVoici Mon féca Nommé Eddyfice " /> Moi C'est Eddy, J'ai 20 Ans à la recherche d'un emploi. J'habite dans la somme dans une petite ville à coté Amiens. Mes passes temps sont Dofus et le football sans oublié ma copine Je suis très actifs sur le jeu matin comme soirs je possède mon ordinateur portable donc je peut me connecté quand il y à besoin. Je joue au football en club donc le dimanche aprém midi je ne serais pas disponible. Sur le jeu C'est Eddyfice fecatte de niveau 200 très intelligentes Dans dofus je suis trés disponible pour des sorties, xp , drop , mais aussi koli. Ma fecatte et feu car je pense qu'avec la nouvelle maj des feca, je trouve élément feu très intéressant. J'ai voulu reprendre le jeu a zéro il y a 2 jours, et je pense déjà bien avoir avancé je vous laisse voir mes caractéristiques et mes items de ma panoplie qui et en cours devrais êtres terminé bientôt " /> " /> Au niveau de me métiers je possèdes : Mineur Level 100 Bijoutier Level 100 Forgemage de dague Level 100Je tient a m'excusé avance pour mes fautes orthographes et pour la qualité des mes photos. Je suis a votre disposition pour d'autres Questions qui pourrais vous intéressés Eddyfice | |
|
| |
Bazadrin
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Ven 22 Mai 2015 - 14:01 | |
| Bonne candidature malgré les quelques fautes mais sinon très complet ( photos , Présentation IRL et IG ) En plus tu es une connaissance de longue date IG Pour ma part je suis POUR ! | |
|
| |
Malef
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Ven 22 Mai 2015 - 15:05 | |
| mais sinon tu sais, fais impression d'écran pour tes screen x) | |
|
| |
Eddyfice
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Ven 22 Mai 2015 - 15:33 | |
| oui c'est pas mon ordi celui la je sais pas faire :p j'ai mon ordi demain ou lundi matin | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Ven 22 Mai 2015 - 15:52 | |
| - Malef a écrit:
- mais sinon tu sais, fais impression d'écran pour tes screen x)
Tu m'as devancé. x)
Neutre | |
|
| |
Miilka
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Ven 22 Mai 2015 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Ven 22 Mai 2015 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Ven 22 Mai 2015 - 17:17 | |
| Salut Eddy, candidature pas trop degeu malgré les photos made in bledard xD Mais bon tu as le niveau d'un perso utile et t'es pas stuff degeu donc je votes pour !
Ps : Quelles ont été tes anciennes guildes ? | |
|
| |
Seks-Toyz ~ Soruz
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Ven 22 Mai 2015 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Eddyfice
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Ven 22 Mai 2015 - 17:50 | |
| Salut Cobra Leader, ouais photos avec la tablette pas top :/ Comme j'ai précisé j'ai repris le jeu il y a 2 jours, j' étais sans guilde | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Ven 22 Mai 2015 - 19:39 | |
| Salut,
Pour moi la candidature est pas mal à part les screens x)
Je suis Pour. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Ven 22 Mai 2015 - 19:59 | |
| En vrai la candidature elle passe, mais je peux pas mettre POUR a un mec que j'ai désossé en 2 tours en koli. J'ai des principes désolé :/ | |
|
| |
Eddyfice
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Ven 22 Mai 2015 - 20:24 | |
| Pas soucie pour sa, ta team étais trés forte aussi faut pas l'oublié et je viens de reprendre Dofus si tu me laisse pas le temps de refaire ma pano ect c'est chaud :/ | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Ven 22 Mai 2015 - 21:19 | |
| tu me tue gasko avec tes phrase pourrit mdr candidature potable un petit pour | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Sam 23 Mai 2015 - 4:49 | |
| - Gasko a écrit:
- En vrai la candidature elle passe, mais je peux pas mettre POUR a un mec que j'ai désossé en 2 tours en koli. J'ai des principes désolé :/
Le mec a pris 8ans pour opti un seul perso et ose critiquer quelqu'un qui viens de reprendre | |
|
| |
Blaster
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Sam 23 Mai 2015 - 17:51 | |
| En attendant gasko je veut pas dire, mais bon, tu es endetté x) En attendant tu seras un un membre utile si tu es actif je suis POUR tant que tu ne deviens pas plus fort que mon féca et que tu sois pas un mec relou x) , la candidature passe j'espère te voir bientot en jeu pour pouvoir voir ton féca quand il sera un peu mieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stepeedge
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Sam 23 Mai 2015 - 21:11 | |
| Tu m'as fait rire ! Parcontre oublie pas : Je suis Tu es Il eSSSSSSSSSt Nous sommes Vous êtes Ils sont. Gros pour , ton invention du screen m'a laissé sans voix !! | |
|
| |
Horuz
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Sam 23 Mai 2015 - 22:21 | |
| Se sera un Neutre pour moi car 2 jours sur une classe refaites c'est peut-être un juste. Mais sinon je n'y suis pas opposé
| |
|
| |
Gasko
| |
| |
Eddyfice
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Dim 24 Mai 2015 - 19:11 | |
| Merci pour vos votes j'aimerai savoir c'est combien de vote Pour , pour avoir une chance d' être permis vous ? | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Dim 24 Mai 2015 - 19:19 | |
| C'est pas aux nombre de pour que tu seras pris, faut juste que tu es + de pour que contre, je pense que tu es bien partis pr l'instant. | |
|
| |
Eddyfice
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Dim 24 Mai 2015 - 19:34 | |
| D'accord merci car j'ai regardé le forum et j'ai rien vu sur ça, D'accord et les votes se termine a partir de quand ? | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Lun 25 Mai 2015 - 2:24 | |
| Pour l'instant quand on aura assez de vote. D'ailleurs je redemande à tous les membres qui laissent un message de AUSSI voter dans le sondage !
Et Madge, étant meneur, fais passer le message IG dans le chan guilde que chaque membre doit avoir un compte forum et y passer pour au moins voter sur les candidatures. Parce que 8 votes en 2 jours...
| |
|
| |
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| |
| |
Eddyfice
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Lun 25 Mai 2015 - 10:54 | |
| Salut, J'ai déjà changé ma panoplie on verra quand on se verra en koli Merci donphan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Lun 25 Mai 2015 - 14:01 | |
| Dophan vu que j'ai mis le sondage 1 jour et demi après que la candidature ai été postée (c'est a dire après pas mal de votes) beaucoup ne sont pas retourné sur la candidature depuis. |
|
| |
Jahaden
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Lun 25 Mai 2015 - 14:05 | |
| Salut Eddy, bon retour dans le jeu, pour ma part je te connais depuis au moins trois ans et demi, et pour ça je vote POUR | |
|
| |
Eddyfice
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Lun 25 Mai 2015 - 14:25 | |
| Salut Jahaden, sa fait plaisir de te revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Lun 25 Mai 2015 - 20:51 | |
| Bon je pense que les votes ne s'inverseront pas. Bienvenue en guilde ! Tu peu mp Madge, Miilka, Gask-Oo, Guerrier-Mathew ou Cobra-Leader pour être invité ! |
|
| |
Eddyfice
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Lun 25 Mai 2015 - 21:43 | |
| Merci madge et au membre de votre Guilde | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice Mar 26 Mai 2015 - 9:55 | |
| La maintenance est finie, je suis désormais de nouveau disponible pour t'inviter si tu le souhaites. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Eddyfice | |
| |
|
| |
| Candidature Eddyfice | |
|