| [Candidature] Rey-Chica | |
|
+6Jahaden Gasko Blaster Cobra-Leader Donphan Winkle 10 participants |
Voulez-vous de moi ? | OUI, revient papy Winkle !! =D | | 67% | [ 8 ] | NON, casse-toi vieu crouton !! | | 0% | [ 0 ] | Pas d'avis, je m'en fou... | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Winkle
| Sujet: [Candidature] Rey-Chica Sam 9 Mai 2015 - 0:33 | |
| Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,
Excusez moi pour l'humour pourri ^^
Après une longue absence, je suis de retour !! Papy Winkle est dans la place!
Pour me présenter rapidement In Game, Il se fut un temps ou j'étais un vieil énutrof nommé Winkle, J'ai été longtemps un membre très actif de notre chère et tendre Horde of Evil. Je fus aussi l'un des bras-droit de Chaos, avec Gask, Phanpy, Rocky, elba ... Enfin la vieille bande quoi !! Malgré les quelques prises de tête qu'il y a eu parfois avec certains membres (pour ne pas en citer un : gask =D ) mais bon finalement tout c'est bien passé et bien fini !! Aujourd'hui je suis de retour avec mon petit sram de niveau 138 140 ='( monté pour être terre/feu. Il n'y a pas grand chose à dire mise à part que mon stuff est très léger et que j'up en attendant la très banal panoplie CM. Au niveau des dragodindes j'ai le choix : turquoise, dorée ou prune ivoire, en fonction de mon activité ^^
J'espère rejouer pour un moment, le jeu me manquait et l'ambiance HoE également !!
Pourquoi vouloir revenir ici ? Parce que HoE c'est de la bombe !! C'est la meilleur guilde que j'ai connu avec une ambiance et une entente de fou !!
Moi IRL, Je m'appel Lilian, j'ai 20 ans. Je suis apprenti ingénieur à l'ESB de Nantes, dans le but d'être dans un bureau d'industrialisation/méthode dans une entreprise qui touche au bois. Sinon j'aime la bière, les femmes, le cinéma...
Que dire de plus ?? ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de candidature que je ne sais plus comment faire !! x)
[EDIT] : je suis level 140 maintenant ^^(ouais il me reste 50 level pour être bon x) )
Dernière édition par Winkle le Dim 10 Mai 2015 - 14:54, édité 4 fois | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Sam 9 Mai 2015 - 0:50 | |
| J'ai voté POUR pex la guilde. Mais si on revient aux bases à l'ancienne, y'a pas mal de petites fautes d'orthographes qui picotte l'oeil :p Mais j'ai vu pire. Façon t'aurais pu écrire "Bonjour." et rien que ça que je t'aurais mis Pour Même si je joue plus j'ai le droit de voté ! Dis en plus sur ta vie IRL, tu vis où ? Adresse, bâtiment, étage, porte. Ton numéro de téléphone. Une copine ? Si oui, son facebook, son adresse, bâtiment, étage, porte, et prénom. Et pour la suite, on verra | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Sam 9 Mai 2015 - 10:25 | |
| - Donphan a écrit:
J'ai voté POUR pex la guilde.
Mais si on revient aux bases à l'ancienne, y'a pas mal de petites fautes d'orthographes qui picotte l'oeil :p Mais j'ai vu pire. Façon t'aurais pu écrire "Bonjour." et rien que ça que je t'aurais mis Pour
Même si je joue plus j'ai le droit de voté !
Dis en plus sur ta vie IRL, tu vis où ? Adresse, bâtiment, étage, porte. Ton numéro de téléphone. Une copine ? Si oui, son facebook, son adresse, bâtiment, étage, porte, et prénom.
Et pour la suite, on verra Merci phanpy, Ouais,même si je continu à étudier je m'améliore pas x) Ou j'habite ? Dans le meilleur pays du monde qui soit : LA VENDÉE !!! =D | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Sam 9 Mai 2015 - 10:49 | |
| Salut Winkle, en voyant ton niveau j'aurai voter contre de suite.. Mais vue que tu es un ancien et que comme evil, tu es motivé a xp je veux bien être indulgent et te laisser une chance en votant POUR. Ps : Je sais pas si tu te souviens de moi j'étais la pendant l'ère de Chaos, juste pour te signaler que c'est un peu différent d'avant mais que l'ambiance et la bonne humeur est toujours la ! Ps 2 : Donphan tu reviens quand ? Tu as un up 200 à passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Sam 9 Mai 2015 - 11:45 | |
| J'ai pas tellement d'avis, comme à dit Cobra si je n'avais vu que le niveau j'aurais mis contre directement. Après la candidature est pas mal et puis t'es un ancien. Je ne peu donc pas tellement juger. Je reste neutre. |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Sam 9 Mai 2015 - 14:15 | |
| Si Cobra je m'en souvient !! merci madge pour ce non contre ^^
J'aimerai bien avoir le commentaire des 2 autre votants !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Sam 9 Mai 2015 - 14:39 | |
| coucou winle Pour sans hésiter si t'es actif |
|
| |
Blaster
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Sam 9 Mai 2015 - 14:42 | |
| Bon que dire je te connait pas vraiment, la description est légère, le level est trop bas .... Mais bon un retour au sources pour une guilde est pas mal puis tu es motivé a xp et après tout il y a bien evil donc POUR ! | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Sam 9 Mai 2015 - 15:06 | |
| Tu seras la seconde et dernière exception si tu es accepté ^^ après ce sera contre pour les joueurs n'ayant pas le lvl 190mini. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Sam 9 Mai 2015 - 16:10 | |
| C'est quoi ce nom de blédard "Rey-Chica" sérieux ?! :S
Winkle c'était bien plus stylé !! - Spoiler:
(enfin c'était moins pourri quoi)
Bref bah c'est Winkle quoi, POUR sans hésiter.
PS: Par contre je me serais bien passé de cette citation. x) | |
|
| |
Jahaden
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Sam 9 Mai 2015 - 16:17 | |
| Le lvl ne colle pas mais au vue de ta présentation et aussi par ce que tu es un ancien, j'ai voté POUR | |
|
| |
Guerrier-Mathew
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Sam 9 Mai 2015 - 18:30 | |
| Tu as l'air sympa mais ton level me laisse dubitatif, vote neutre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Sam 9 Mai 2015 - 18:54 | |
| Tkt Winkle c'est le joueur qui pex plus vite que son ombre XD |
|
| |
Stepeedge
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Sam 9 Mai 2015 - 22:36 | |
| Niveau , fautes , pas très belle candidature , et puis tu es déjà parti une fois ... J'vote neutre ! | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Dim 10 Mai 2015 - 0:09 | |
| Jere, je joue quasiment que le week-end... Mais bon j'ai moyen d'xp rapidement ^^
Stepeedge, effectivement j'écris mal, ma candidature est moche et j'ai pas le niveau... Après je suis parti 2 fois exactement, la première il y avait eu je ne sais plus quel souci et j'étais parti chez les arpenteurs (guilde de jeresile)., mais je suis rapidement revenu... La deuxième fois suite à mon arrêt du jeu ... Voili voilou, je vous dis à jeudi, je ne pense pas me connecter avant. | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Dim 10 Mai 2015 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Dim 10 Mai 2015 - 2:10 | |
| - Jeresile a écrit:
- Tkt Winkle c'est le joueur qui pex plus vite que son ombre XD
Je confirme. Presque aussi vite que le légendaire pexeur Donphan | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Dim 10 Mai 2015 - 14:25 | |
| POUR ahaha je peux rien dire Corrige les fautes! | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Dim 10 Mai 2015 - 14:56 | |
| C'est pas gentil gask :'(
Merci Evil, ça fait au moins 5 fois que je me relis et je ne trouve pas de fautes xD | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Dim 10 Mai 2015 - 15:35 | |
| - Winkle a écrit:
- C'est pas gentil gask :'(
Merci Evil, ça fait au moins 5 fois que je me relis et je ne trouve pas de fautes xD Et bien là par exemple, si il n'y a pas de faute, du coup il n'y a pas de s à faute. x) | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Dim 10 Mai 2015 - 18:31 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tmtc Gasko j'xp tellement vite !
5 ans de jeu : Niveau 199 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winkle
| Sujet: Re: [Candidature] Rey-Chica Dim 10 Mai 2015 - 19:22 | |
| Je fais ça dés jeudi soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé