| Pseudo info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parias
| Sujet: Pseudo info Mer 6 Mai 2015 - 17:22 | |
| Je vous propose un petit truc , de raconter d'ou vien votre pseudo ! (d'un film , d'un livre , d'un autre jeu , etc ... )
| |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Pseudo info Mer 6 Mai 2015 - 19:51 | |
| Oulah ça risque d'etre nawak pour moi : A la base je jouais a un jeu du nom de la brute, ma brute s'appellait Triple27 (Je sais pas pourquoi j'ai mis triple, 27 chiffre de mon anniversaire), Je me lance dans dofus et je vois qu'on peut pas mettre les chiffres, donc je met vipere car les serpent c swag. Puis je creer un enu du nom de Cobra et un eni du nom de Ardent, je me les fais hack.. Quand je reprend dofus avec mon eni actuel j'ai voulu rendre hommage a mes 2 defunts perso en mettant : Cobra-Ardent (rpz aux anciens), Puis j'ai changé de nom quand je suis revenu de sumens à danathor pour Cobra-Leader car mon eni sera le chef de ma futur team (Team avec actuellement 3 personnages dont 1 sasa xD)
Oui quand j'étais jeune je partais déjà en couilles. | |
|
| |
Parias
| Sujet: Re: Pseudo info Mer 6 Mai 2015 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Parias
| Sujet: Re: Pseudo info Mer 6 Mai 2015 - 20:02 | |
| Parias , sa a un double sens ! Sa viens du jeu Warhammer 40.000 Dark crusade . Une unité du jeu s’appeler "Paria de la crypte". J'ai rajouter un 'S' pour crée l’originalité ^^ Mais ce pseudo me va bien , car 'paria' veux dire , ou plutôt définir , une personne seul , un loup solitaire , qui apprécie peu la compagnie . Mais les membres de la guilde ce montrent accueillant , sa me fait changer d'avis sur le Zobal solitaire que je suis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Parias
| Sujet: Re: Pseudo info Mer 6 Mai 2015 - 20:09 | |
| Toi Madge tu est un vrai de vrai !!!! j'adore les jeux la j'ai le 1 le deux et l’avènement du roi sorcier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudo info Mer 6 Mai 2015 - 20:11 | |
| L’avènement du roi sorcier était épic comme extension x) |
|
| |
Parias
| Sujet: Re: Pseudo info Mer 6 Mai 2015 - 20:15 | |
| TOUT ce qui touche au Seigneur des anneaux m’intéresse , j'ai des tonne de jeux , des bouquins dessus , des carte en détail de toute la terre du milieu , ma prochaine acquisition sera une lame (surement Elendil )
Dernière édition par Parias le Mer 3 Juin 2015 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Pseudo info Mer 6 Mai 2015 - 23:49 | |
| Parias évite les doubles posts. Alors comme vous l'attendiez tous je vais lever 7 ans de mythe sur l'origine du nom de mon personnage... que je n'utilise plus d'ailleurs, à savoir Gasko, et même si désormais je suis plus souvent appelé Gask'.
Vous êtes prêt ?! Alors voila, tenez vous bien :
Je suis un fils d'immigrés slovaques pauvres, j'ai été adopté par des français de souche quand j'étais bébé. J'ai donc grandi sous l'identité que certains ici connaissent. L'ironie du sort a fait que par un pur hasard, j'ai découvert ce jeu le même jour que j'ai appris par mes parents adoptifs qu'ils n'étaient pas mes vrais parents mais que j'ai été adopté et que mes parents biologiques sont des immigrés slovaques, ils m'ont ainsi révélé ma vraie identité, j'ai donc décidé de me désinscrire du Front national de nommer mon personnage Gasko après avoir appris qu'il s'agissait de mon vrai prénom en leur hommage... un jour peut être que je les retrouverai.
- Spoiler:
Fake info, l'origine de mon nom est secret, tellement secret que même moi je sais pas pourquoi je m'appelle comme ça en vrai, please don't spoil pour les naïfs qui vont vraiment croire à mon histoire plizzzz...
Bref go retourner pex
Dernière édition par Gasko le Ven 8 Mai 2015 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Parias
| Sujet: Re: Pseudo info Jeu 7 Mai 2015 - 18:24 | |
| je trouve que c'est une belle histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudo info Jeu 7 Mai 2015 - 21:46 | |
| |
|
| |
little-striker
| Sujet: Re: Pseudo info Ven 8 Mai 2015 - 17:56 | |
| perso little-killer vient de nul part j'ai juste penser à ça et puis pouf ^^ mais avant c'étais tarasque sur un osa (cf le monstre français imaginaire) et croquetete pour un sram, les accents n'étant pas possible | |
|
| |
Parias
| Sujet: Re: Pseudo info Ven 8 Mai 2015 - 19:26 | |
| Dommage pour les accents :/ | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Pseudo info Sam 9 Mai 2015 - 0:55 | |
| Vous perdez trop de temps sur ce forum, au lieu d'écrire des pavés, connectez vous, 90% guilde et go #PexLaGuilde. Perso quand je commence Dofus, j'avais 11 ans. J'ai été attiré par le féca, personnage protecteur, armure et l'animation des armures était une carapace. Mes persos avaient tous de pseudos de pokémon. Donc j'adorais le pokémon Donphan et c'était un genre de tank avec une carapace. Le rapprochement était tout fait : mon féca s’appelait donc Donphan ! Mais j'utilise plus ce pseudo quand je joue à des news jeu. Maintenant c'est "Pachicou". Mélange entre le pokémon Pachirisu que j'adore et le classique Pikachu. Donc ça donnait Pachichu. Mais y'avait trop de "ch", donc la prononciation était trop bancale. C'est comme un plat gastronomique, faut de toutes les textures. Et là dans Pachichu y'avait pas assez de croustillant, de craquant. Donc j'ai donné "Pachicou", la dernière syllabe donne un effet cassant, un son final fort. Vala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudo info Sam 9 Mai 2015 - 11:48 | |
| Ah ah j'aime bien Donphan ^^ |
|
| |
Parias
| Sujet: Re: Pseudo info Sam 9 Mai 2015 - 14:34 | |
| Bah tu doit être content du mimibiote du vétéran reward ( Les mimibiote pikachu ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudo info Sam 9 Mai 2015 - 14:44 | |
| Jeresile-> Au collège deux potes à moi avaient créé un sadi sur dofus. Ils s'appellaient Jeremy et Basile. Il ont fusionner leur prénom et ça a donné jeresile. Moi après j'ai récupéré le compte car ils avaient stop (pour up mon osa qui s'est fait hacké dans ma jeunesse). Pour j'ai gardé Jere pour mettre ça sur tous les persos de ma team ^^
Dernière édition par Jeresile le Sam 9 Mai 2015 - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Pseudo info Sam 9 Mai 2015 - 15:10 | |
| - Jeresile a écrit:
- Ils s'appellaient Jeresile et Basile. Il ont fusionner leur prénom et ça a donné jeresile.
Il y a une couille dans le potage la ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudo info Sam 9 Mai 2015 - 15:59 | |
| Ouais, c'est bon j'ai modifié ^^ |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Pseudo info Sam 9 Mai 2015 - 16:18 | |
| Oui bonjour alors moi je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans, et j'ai appelé mon xélor Madge parce que je suis dislexique à l'écrit du coup je rajoute des consonnes partout et c'est pourquoi mon xélor qui devait s'appeler Mage a fini par s'appeler Madge. VOILA VOILA
Dernière édition par Gasko le Dim 10 Mai 2015 - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudo info Sam 9 Mai 2015 - 16:28 | |
| À onze ans, je fus un gros nolife de 110 kilos et j'en étais fier, donc je voulais me nomer NoLife, mais il était déjà prit donc j'ai rajouté une lettre ( comme Madge mdr ), et ça à fait NotLife.
Puis après j'ai évolué IRL et j'ai rename en Not-Alpha puis Not-Patriot lors de mon passage à l'armée pour finir par Not-Ifications, voili voilou =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudo info Sam 9 Mai 2015 - 19:55 | |
| Jte merde Gasko sale chien x) |
|
| |
Donphan
| Sujet: Re: Pseudo info Sam 9 Mai 2015 - 20:44 | |
| - Parias a écrit:
- Bah tu doit être content du mimibiote du vétéran reward ( Les mimibiote pikachu ^^)
Je joue plus vraiment (Pour ne pas dire "plus du tout", mais si je dis "plus du tout", Madge va me ban donc chuuuuuuuuuuut) donc j'ai pas vraiment connaissance de ces trucs là et de ces nouveautés ! Mais ça a l'air sympatoche ouais xD | |
|
| |
Powax
Messages : 140 Age : 26 Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi
| Sujet: Re: Pseudo info Dim 10 Mai 2015 - 13:04 | |
| POWAAAAAAA et vu que j'suis un kikoo j'ai rajouté un X | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Pseudo info Dim 10 Mai 2015 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Powax
| Sujet: Re: Pseudo info Dim 10 Mai 2015 - 21:00 | |
| - Gasko a écrit:
- Cobra-Leader a écrit:
- Tu rejoues quand gros ?
Ah sérieux, ça se voit tant que ça qu'il est gros... quand j'passerais moins de temps au domac nan en vérité j'en sais rien et si je rejoue ça sera peu mais j'ai peur d'être encore un + gros noob qu'avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudo info Dim 10 Mai 2015 - 21:12 | |
| |
|
| |
Gasko
| |
| |
Cobra-Leader
| |
| |
Gasko
| Sujet: Re: Pseudo info Lun 11 Mai 2015 - 3:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudo info Lun 11 Mai 2015 - 11:15 | |
| |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Pseudo info Lun 11 Mai 2015 - 20:01 | |
| La célèbre histoire de Gasko la guilde ;D | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Pseudo info Lun 11 Mai 2015 - 20:47 | |
| - Archet-darck a écrit:
- La célèbre histoire de Gasko la guilde ;D
Qu'est ce que tu fous là toi ?? Retourne faire du basket dans ton bled du Nord pas de calais. x) | |
|
| |
Donphan
| Sujet: Re: Pseudo info Mar 12 Mai 2015 - 1:51 | |
| Archet-darck c'est trop un bon lui. J'kiff ses snaps <3
| |
|
| |
Gasko
| |
| |
Powax
| Sujet: Re: Pseudo info Dim 24 Mai 2015 - 15:28 | |
| azi j'veux bien te filer mon compte cobra mais j'ai peur d'avoir une impression de déjà vu #fotix #bricetiger #seulslesvraissensouviendront | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Pseudo info Dim 24 Mai 2015 - 16:16 | |
| - Powax a écrit:
- azi j'veux bien te filer mon compte cobra mais j'ai peur d'avoir une impression de déjà vu #fotix #bricetiger #seulslesvraissensouviendront
Je m'en souviens. | |
|
| |
Donphan
| Sujet: Re: Pseudo info Dim 24 Mai 2015 - 19:31 | |
| Sisi j'suis un vrai aussi !
| |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Pseudo info Lun 25 Mai 2015 - 16:42 | |
| - Powax a écrit:
- azi j'veux bien te filer mon compte cobra mais j'ai peur d'avoir une impression de déjà vu #fotix #bricetiger #seulslesvraissensouviendront
Toi qui vois, j'ai juste l'intention de faire du gros dj avec ton cra ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudo info Lun 25 Mai 2015 - 20:19 | |
| L'histoire de Gasko aurait pu me faire pleurer si j'avais pas su qu'il s'appellait Vincent x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo info | |
| |
|
| |
| Pseudo info | |
|