Gasko
| Sujet: C'est rien d'extraordinaire mais que c'est beau Jeu 30 Avr 2015 - 7:33 | |
| Comme je l'espérais mon iop a up 200 (4e de mes personnages, après Gasko janvier 2013, Gask-Antique mars 2014 et Gask-sos juillet 2014)... en obtenant le dofus pourpre. Mon iop il est comme ça, il pex et up sans combattre. En fait Gask-Oo > Jean Claude Van Damme.
Enfin bref je ne sais plus ce que je dis, I'm tired :
Comme je l'ai dit dans le titre, cela n'a rien d'un exploit et n'est en rien exceptionnel, up 200 n'a évidemment rien d'exceptionnel et Mathew par exemple a déjà eu le dofus pourpre il y a plus d'un an. Mais je trouve qu'obtenir les deux en même temps, j'ai envie de dire naturellement (j'ai rien fait pour que les deux événements soient synchronisés, si j'avais eu des meilleurs challenges au donjon juste avant, peut être que j'aurais up avant), c'est quand même bien #CoolLaGuilde.
Enfin bref tout ça au final on s'en fiche un peu, l'information essentielle à retenir, c'est qu'on a désormais un joueur supplémentaire qui va pouvoir #PexLaGuilde à 90% ! | |
|
Jahaden
| Sujet: Re: C'est rien d'extraordinaire mais que c'est beau Jeu 30 Avr 2015 - 11:05 | |
| J'étais présent pour ton up 200, mais, encore une fois g² à toi ! | |
|
Cobra-Leader
| Sujet: Re: C'est rien d'extraordinaire mais que c'est beau Jeu 30 Avr 2015 - 12:13 | |
| Bien joué gask, au tour du panda mtn | |
|
Guerrier-Mathew
| Sujet: Re: C'est rien d'extraordinaire mais que c'est beau Jeu 30 Avr 2015 - 12:45 | |
| Bien joué gask | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est rien d'extraordinaire mais que c'est beau Jeu 30 Avr 2015 - 13:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est rien d'extraordinaire mais que c'est beau | |
| |
|