Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les screen de Miilka

Aller en bas 
+5
Guerrier-Mathew
Vinkerq
Cobra-Leader
Parias
little-striker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archet




Messages : 680

Les screen de Miilka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de Miilka   Les screen de Miilka - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 23:21

Pink n'est pas un xelor mais un élio mon petit Gasko Wink faut se mettre à la page x)
Revenir en haut Aller en bas
Miilka




Messages : 260

Les screen de Miilka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de Miilka   Les screen de Miilka - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 23:39

Oui il a un ocre et un exo PA en 12/6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les screen de Miilka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de Miilka   Les screen de Miilka - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:22

Ah enfin ! Bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Les screen de Miilka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de Miilka   Les screen de Miilka - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:30

Obtention de l'ornement Enutrosor suite au duo nidas fait avec mon élio 199 Very Happy

Les screen de Miilka - Page 2 Duo-ni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les screen de Miilka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de Miilka   Les screen de Miilka - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:54

Gg et j'aime ton titre
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Les screen de Miilka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de Miilka   Les screen de Miilka - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 23:59

Les screen de Miilka - Page 2 Soloko10

ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce topic !
Mon premier solotage avec le nouveau stuff full terre de mon Iop Wink
J'aurais énormément aimé filmer mais je sais pas du tout comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Les screen de Miilka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de Miilka   Les screen de Miilka - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 22:50

Un iop ça peut soloter un si gros dj ? Surprised Et pourquoi full terre ? Ça m'intéresserait aussi de savoir quels sont les nouveaux sorts de la variante iop que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Les screen de Miilka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de Miilka   Les screen de Miilka - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 22:36

En gros, tu es transposé avec un mob à chaque fois que tu donnes un coup. Quand tu es transposé, tu gagnes un niveau dans l'état "Follie" et si tu atteins le niveau 10, tu es OS. Donc en étant full terre, je n'ai pas besoin de donner beaucoup de coups vu que je roxx principalement avec colère (la plupart du temps je faisais que fuir dans le combat, je roxxais que 1 tour sur 4 avec coco pour OS un mob)

Les variantes que j'utilise sont celle de Duel (emprise), l'invocation poutch (conquête) qui est utile pour distraire les mobs et temporiser un peu, et aussi "coup pour coup"
qui me sert rarement, mais c'est toujours + utile que Friction.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Les screen de Miilka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de Miilka   Les screen de Miilka - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:09

Merci beaucoup pour ton message Miilka ! Et je peux savoir ce que tu as modifié dans ton stuff pour passer de multi à full terre ? :p T'es passé stuff full strigide/glours ?
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Les screen de Miilka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de Miilka   Les screen de Miilka - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 17:57

Non j'ai mis le stuff que j'avais montré sur le forum il y a quelques semaines:
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2298728-full-force/objets

Le Nébuleux je le mets quasiment jamais, la plupart du temps je mets un Dofus Ivoire ou alors un trophée 60 force. Et je mets souvent bouclier Quatre-feuilles à la place du bouclier Amakna car je joue avec un élio et du coup je roxx qu'à distance
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Les screen de Miilka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de Miilka   Les screen de Miilka - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 2:42

Ok ok ! On est d'accord Massacre (anciennement putsch), ne permet plus de faire des dommages supplémentaires sur la cible mais en contre partie de roxx beaucoup plus sur les alliés/ennemis sur cases adjacentes à la cible ? Autrement dit, ce sort est désormais useless pour kill one tour coco/destin un iop et même terriblement contre productif ?
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Les screen de Miilka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de Miilka   Les screen de Miilka - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 3:02

Oui, mais massacre reste sacrément cool je trouve. Imagine c'est ton tour de full roxx (coco etc...), tu mets les petits mobs au CaC du boss avec un panda, et tu donnes tout ce que t'as sur le boss. Ca va démonter les mobs qui sont à côté (faut un élio vu que tu peux pas roxx en mêlée, sinon tu vas te faire des dommages tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Les screen de Miilka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de Miilka   Les screen de Miilka - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 9:57

Juste pour vous montrer l'abus de quêtes de la nouvelle zone Bethel... Il y a 3 vagues de 8 mobs, le 2ème vague spawn dès le tour 4, et la 3ème vague spawn dès le tour 7
En plus de ça, il faut finir tous ses tours à moins de 6PO d'un mob sinon ils gagnent de très gros boost


Les screen de Miilka - Page 2 Combat11
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Les screen de Miilka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de Miilka   Les screen de Miilka - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 4:53

what the fuck x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les screen de Miilka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de Miilka   Les screen de Miilka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screen de Miilka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de ban pour Miilka
» Screen de Parias
» screen :)
» Les screen de Madge
» Top Screen de la semaine de GET <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Screenshots-
Sauter vers: