| Les screen de Miilka | |
|
+5Guerrier-Mathew Vinkerq Cobra-Leader Parias little-striker 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archet
| Sujet: Re: Les screen de Miilka Sam 17 Oct 2015 - 23:21 | |
| Pink n'est pas un xelor mais un élio mon petit Gasko faut se mettre à la page x) | |
|
| |
Miilka
| Sujet: Re: Les screen de Miilka Sam 17 Oct 2015 - 23:39 | |
| Oui il a un ocre et un exo PA en 12/6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les screen de Miilka Lun 19 Oct 2015 - 11:22 | |
| |
|
| |
Miilka
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les screen de Miilka Dim 29 Nov 2015 - 23:54 | |
| |
|
| |
Miilka
| |
| |
Gasko
| |
| |
Miilka
| Sujet: Re: Les screen de Miilka Jeu 28 Déc 2017 - 22:36 | |
| En gros, tu es transposé avec un mob à chaque fois que tu donnes un coup. Quand tu es transposé, tu gagnes un niveau dans l'état "Follie" et si tu atteins le niveau 10, tu es OS. Donc en étant full terre, je n'ai pas besoin de donner beaucoup de coups vu que je roxx principalement avec colère (la plupart du temps je faisais que fuir dans le combat, je roxxais que 1 tour sur 4 avec coco pour OS un mob)
Les variantes que j'utilise sont celle de Duel (emprise), l'invocation poutch (conquête) qui est utile pour distraire les mobs et temporiser un peu, et aussi "coup pour coup" qui me sert rarement, mais c'est toujours + utile que Friction. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Les screen de Miilka Dim 31 Déc 2017 - 14:09 | |
| Merci beaucoup pour ton message Miilka ! Et je peux savoir ce que tu as modifié dans ton stuff pour passer de multi à full terre ? :p T'es passé stuff full strigide/glours ? | |
|
| |
Miilka
| Sujet: Re: Les screen de Miilka Dim 31 Déc 2017 - 17:57 | |
| Non j'ai mis le stuff que j'avais montré sur le forum il y a quelques semaines: https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2298728-full-force/objets
Le Nébuleux je le mets quasiment jamais, la plupart du temps je mets un Dofus Ivoire ou alors un trophée 60 force. Et je mets souvent bouclier Quatre-feuilles à la place du bouclier Amakna car je joue avec un élio et du coup je roxx qu'à distance | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Les screen de Miilka Mar 2 Jan 2018 - 2:42 | |
| Ok ok ! On est d'accord Massacre (anciennement putsch), ne permet plus de faire des dommages supplémentaires sur la cible mais en contre partie de roxx beaucoup plus sur les alliés/ennemis sur cases adjacentes à la cible ? Autrement dit, ce sort est désormais useless pour kill one tour coco/destin un iop et même terriblement contre productif ? | |
|
| |
Miilka
| Sujet: Re: Les screen de Miilka Mar 2 Jan 2018 - 3:02 | |
| Oui, mais massacre reste sacrément cool je trouve. Imagine c'est ton tour de full roxx (coco etc...), tu mets les petits mobs au CaC du boss avec un panda, et tu donnes tout ce que t'as sur le boss. Ca va démonter les mobs qui sont à côté (faut un élio vu que tu peux pas roxx en mêlée, sinon tu vas te faire des dommages tout seul) | |
|
| |
Miilka
| |
| |
Gasko
| Sujet: Re: Les screen de Miilka Ven 12 Jan 2018 - 4:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les screen de Miilka | |