| Candidature | |
|
|
Est-ce qu'on le prend | Pour | | 78% | [ 7 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | NEUTRE | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stistricktore
| Sujet: Candidature Dim 23 Nov 2014 - 18:36 | |
| Bonjour à tous ! Tout d'abord je vais présenté mon petit écaflip lvl 195 : Stistricktore " /> Crée il y a 6 mois, 3834 de vita, 11 Pa - 5 Pm, plutôt une bonne optimisation en therme de caractéristique, prochainement je lui rajouterai un pourpre et je finirai ces parchemins sorts ! Ma vie IRL : Je m’appelle gauvain, 15 ans, en 3eme, j'habite vers lyon, pour ce qui est de mon passe temps, je vous avoue que je suis beaucoup sur Dofus, mais j'adore aller me défouler en faisant du basket après une bonne journée de geek. " /> Ma vie DOFUS : J'ai commencer Dofus il y a environ 4 ans, pendant 3 ans j’étais un noob a ne pas dépasser le lvl 100, puis soudainement après être passer par le sram, l'osa, le iop, mon sacri dépassa enfin le lvl 100, ce qui était pour moi exceptionnel, ensuite j'ai fait une petite pause de 5 mois, environ et j'ai reprit Dofus, avec mon cher écaflip, mes niveaux se défilèrent, même en y repensant je suis ettoné d’être aller aussi loin, enfin bref, je suis arrivé lvl 195, et j’attends le lvl 199 mini pour commencer le multi compte. (Je pense que ma 1ere mule sera un nini eau ) " /> Donc voila, je pense avoir fait le tour, merci d'avoir prit la peine de lire ma candidature | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Nov 2014 - 19:27 | |
| J'ai vue ta première candidature (avant l'edit) et je vois une net amélioration ! Tu as l'air sympathique donc je te donne mon Pour | |
|
| |
Pulsie
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Nov 2014 - 20:08 | |
| C'est pas mal mais pourquoi la horde ? | |
|
| |
Username
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Nov 2014 - 20:12 | |
| Salut ! Avant de prendre une décision, es-ce que sa serais possible de savoir quelles sont tes guildes antérieure ? | |
|
| |
Stistricktore
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Nov 2014 - 21:03 | |
| Re-salut, alors pour tout vous dire que j'ai oublié de préciser, j'ai pas vraiment eu de guilde antérieur, vu que je vient de migré sur danathor (avant j’étais sur Pouchecot) donc je vagabondais dans plusieurs guildes et l'idée de me poser dans la votre m'est survenue | |
|
| |
Stistricktore
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Nov 2014 - 21:11 | |
| Et pour répondre a pulsie j'ai choisit la Horde car les niveaux étaient plutôt HL, vous êtes nombreux et l'alliance atteins 21 territoires donc j'ai imaginé qu'il devait y avoir de l'AvA, moi qui suis fan de AvA ^^ Et quand j'ai vu la présentation du forum sa m'as encore plus donné envie, quand j'ai remarqué la propreté et le nombre d'enregistré (dsl pour le double post ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Nov 2014 - 21:52 | |
| Tu as l'air sympa, je serais ravi de t’accueillir |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Nov 2014 - 23:32 | |
| C'est très court comme candidature, les trois screens taille XXL sont des trompes l'oeil et n'apportent pas grand chose en terme d'information (si ce n'est prendre de l'espace donc), sinon de la décoration. En plus ils sont presque identiques.
Les informations complémentaires que tu as donné après les messages de Pulsie et Username, ça aurait été mieux de les rajouter directement dans la candidature, et juste de rajouter un message en disant "édité".
Après j'ai pas vu l'édition précédente, donc je peux pas dire si il y a progrès ou pas, et comme en ce moment je suis pas trop actif depuis une semaine, je ne vais pas me permettre d'être trop sévère, d'autant plus que t'as pas l'air méchant, alors je vote neutre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 24 Nov 2014 - 0:59 | |
| Pour, pour la même raison que pour le sujet de Cobra (voir en taverne privée) je ne détaillerais pas car je suis sur mon IPhone.
Dernière édition par Madge le Sam 10 Jan 2015 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Username
| Sujet: Re: Candidature Lun 24 Nov 2014 - 1:38 | |
| Merci de ta réponse rapide, je suis POUR | |
|
| |
Stistricktore
| Sujet: Re: Candidature Mar 25 Nov 2014 - 20:31 | |
| Dac, merci à tous pour vos avis que ce soit positif ou négatif Et j'attend le grand verdicte | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature Mar 25 Nov 2014 - 22:17 | |
| Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 26 Nov 2014 - 14:13 | |
| On va te prendre ! Tu peux MP Jere-Farouche, Cobra-Leader, Madge, Gasko ou Guerrier-Mathew pour t'inviter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 2 Déc 2014 - 12:51 | |
| Des nouvelles de ce joueur ? Quelqu'un là invité ? Si oui il est parti bien vite, si non ce serais cool qu'il se manifeste. |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature Mar 2 Déc 2014 - 19:24 | |
| Pas membre sur le forum tout ce que je peux avancer en tout cas. | |
|
| |
Hs-saturne Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 3 Déc 2014 - 11:13 | |
| Trotro |
|
| |
Gasko
| |
| |
Hs-saturne Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Déc 2014 - 13:04 | |
| Je sais hihi :p Mais je joue encore ! Sur un autre serveur. Je suis passer part nostalgie et pour toi gaskouille . Trotrorigolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 4 Déc 2014 - 19:29 | |
| Et même pas pour moi ? Biatch ! x) |
|
| |
Gasko
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |