Sommaire
1- IRL
2- IG
3- Pourquoi cette guilde ?
______________________________________________________________________________________________1-IRL
Bonjour, je me présente Félix.Je suis un garçon qui a actuellement 15 ans, bientôt 16 ans (en novembre). Je vie proche de Montréal, cette ville est situé dans le Québec qui est également situé au Canada. Et oui ! Je suis Québécois donc j'ai un horaire différente de la votre :s. Je suis en secondaire 4 (je sais que le système scolaire est différent de celle d'Europe mais bon). Le sport que je pratique c'est le Hockey et le Ski Alpin. Je n'ai pas de frère mais une petite sœur, elle ne joue pas à Dofus malheureusement.Je joue à Dofus depuis la 1.29 mais entre temps il y a plusieurs longues et petites pauses donc mon compte principale ne datte pas de la 1.29.Dans mes temps libre je m'amuse a faire des retouches photos avec Photoshop et à faire de l'animation 3D avec le logiciel cinema 4D (Je ne suis pas expert avec Cinema 4D et Photoshop mais je me débrouille très bien avec ces deux logiciels)
______________________________________________________________________________________________2-IG
Je vous présente ma sacrieuse actuellement de niveau 180. Elle est Feu/Air (Personellement j'aime ces deux éléments avec un sacrie). Je fais peu de pvp (Koli) mais je fais beaucoup de pvm. Présentement ma sacrieuse porte comme équipement : Panoplie du Tengu Givrefoux, Anneau 1: Gelano pa/pm, Anneau 2: Ben le Ripate, Amulette: Talisman Choh, Dragodinde: Prune et Ivoire Caméléone et comme CaC : Hache du Guerrier Zoth. Pour les trophés/dofus j'ai Dofus Cawotte, Acrobate (Majeur), Robuste Majeur, Savant Majeur et Turbulant. Pour mes métiers, je suis Boulanger 100, Paysan 93, Joaillomage 100, Cordomage 19 et Mineur 7 ( je suis entrein de le monter)
Pour se qui est du pvp (1v1) je suis bonta grade 1 Niveau 16. Mais pour le pvp (Koli) j'ai une côte de 889.
Je n'ai pas de maison mais je compte bientôt m'en acheter une car je prévois me faire une team.
Pour Frigost, je suis rendu a Frigost III
Mes anciennes guildes sont Black-Thunder, OSDC (Ma propre guilde) et Moon's Blood
______________________________________________________________________________________________3- Pourquoi cette guilde ?
Je veux rejoindre cette guilde car les membres m'on l'aire sympathique, et j'en n'ai marre des guildes qui ne sont pas active (aucun membres ne parlent). Je cherche à avoir du plaisir avec des gens actifs. Pour moi les guildes avec candidatures sont toujours les guildes les plus active du jeu. Je suis un joueur qui ce connecte régulièrement sur le jeu et sur les forums.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de commenter cette candidature. J'espère rejoindre vos rangs le plus tôt possible :p
PS: Je suis désolé de mes fautes de français, j'ai essayé de corriger mon texte du mieu que je pouvais