Bonjour à tous je suis ici pour postuler dans votre guilde ma candidature sera en plusieurs point
-IRL
-IG
-Pourquoi la Horde
IRLJe m'appelle Thomas j'ai 18 ans (bientôt 19) j'habite dans les lande ( 40) vers mont-de-marsan
je suis titulaire d'un bac pro TISEC (Technicien installateur des systèmes énergétiques et climatiques )
je travaille dans une usine en 6/4 (2 matin 2 aprem 2 nuit 4 jours de repos) je suis un des mécano de l'usine on répare/installe les machines
J'ai travaillé 6 mois a l’étranger grâce a une association française qui permet d'envoyer les jeunes diplômé d'un bac ou bts dans toute l’Europe pendent 6 mois
donc j'ai choisi l’Espagne au île Canaries. j'aime le sport je fait du handball depuis 7 ans au poste de gardien (mais avec mes horaire en ce moment sais assez chaud )
J'aime faire la fete ( entant que landais sais normal )
IGJe joue un iop assez opti lvl 200 feu/terre je joue a dofus depuis 6ans avec des long et petite pause mais jamais de gros perso a part se iop et un eca
oui un stuff banal que tout le monde utilise mais bon il reste un des meilleurs en ce moment
Parlons de mes anciennes guilde Xolam (3Mois) il y assez longtemps mais avec des histoires des amis qui sont partis j'ai préférée les suivre pour arrivé dans Rymox ou j'étais BD (1ans)
après avoir voulu crée ma guilde et raté je suis retourné dans rymox mais je n'avais plus la même envie. Je connais bien les guilde de danathor avec 4ans de jeu sur ce serveur et je pense pouvoir évité ou gérée les conflits avec 1 ans au poste de BD dans une guilde assez grande rymox a un forum ou j'étais plutot très actif donc aucun problème je viendrais souvent sur celui de la horde si ma candidature est validé
Pourquoi la Horde ?
Guilde qui a réussi a remonté après des mois de difficulté avec un grand nombre de joueur qui m'on l'air sympathique.
voila voila bonne lecture