Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
White-Over'

White-Over'


Messages : 3

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:51

Bonjour, bonsoir cher membres de la Horde.

Je ne viens pas en ennemi, mais en ami, pour vous présenter ma guilde, Rymox  I love you
Tout d'abord, je me présente, je suis White-Overdose, actuel meneur de Rymox, durant l'absence de mon meneur ( Atova-rcher ) sinon, je suis l'un des 4 bras droits de cette guilde, ainsi que l'un des fondateur de cette dernière king

Actuellement, Rymox, est lvl 73 avec 65 membres. Notre guilde est basée sur l'entraide, la joie et la bonne humeur  jocolor
On essaye de faire le plus souvent possible, des sorties xp, ou bien encore du kolizéum, mais aussi, des events ( quand on est motivé  Rolling Eyes ) mais ce que l'on fait le plus, c'est de flooder en /G  lol!

Au niveau du recrutement, on recrute seulement par notre forum. Le niveau minimum est d'avoir atteint le lvl 150 et de ne pas être sagesse ... au plus grand désespoir de certain  bounce ( sauf si vous êtes un Xélor Razz ) On recherche surtout la motivation et un peu de maturité car passer nos journées avec des kikous ... vous voyez ce que je veux dire ...  LoL
Ensuite, comme dans beaucoup d'autres guildes, ne pas parler avec le langage SMS, sauf pour certaines abréviations comme par exemple : bcp, cb, etc etc

Pour finir, nous avons aussi quelques vidéos faites par notre meneur ( elles datent un peu ) mais de nouvelles seront la bientôt  Exclamation

Et bien, sur ce, je vous laisse, je vous souhaite une bonne journée/soirée et n'hésitez pas a passer sur notre forum  Exclamation

Lien du forum : http://rymox.forumactif.org/
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/AtovaTeam
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:38

Bienvenue sur notre forum !

Alors désolé je clique pas sur tes liens car "site de hack désolé je clique pas".
Spoiler:

Mais le mode de fonctionnement de ta guilde à l'air vraiment sympa et donne envie. (niveau règles, comportements et profil de joueur recherché)
Je serai bien tenté de mettre une mule dans votre guilde, car la horde a 4 ans donc ça fait 4 ans que j'attends une nouvelle guilde sympa à decouvrir, mais comme mes autres personnages resteront dans la horde, et donc ne seront pas dans la même alliance, j'imagine que cela peut causer un problème.
Et puis vous acceptez les "tg pex la guilde" et les joueurs qui dorment moins pour pex plus ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
White-Over'

White-Over'


Messages : 3

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:03

Merci bien ! Smile

Quel flemmard, dommage que tu ne cliques pas, ou sinon, tape sur Google " Rymox " et prends le premier site Wink

Ensuite, je ne pense pas que ta mule soit acceptée, car, pour une simple raison, soit c'est tout tes persos qui viennent dans la guilde, soit aucun, par sécurité, si tu vois ce que je veux dire ^^'
Les " Tg pex la guilde " y en a quelques uns qui sont présent en guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:51

White-Over' a écrit:
Ensuite, je ne pense pas que ta mule soit acceptée, car, pour une simple raison, soit c'est tout tes persos qui viennent dans la guilde, soit aucun, par sécurité, si tu vois ce que je veux dire ^^'

Mouais bah je comprend pas pourquoi tu mets ce message sur ce forum. Je penses pas que quelqu'un ayant une team va se dire "Ah bah tiens je vais virer tout mes perso pour venir dans une guilde totalement inconnu au bataillon". Simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:04

Bah surtout que pécho une team entière membre d'une guilde sur son propre forum, ce serait une première et selon moi un peu abusé. x)

Et effectivement, je suis prêt à mettre un personnage mais pas toute ma team. mdr D'autant plus que je suis bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:43

Je veux pas faire mon rabat-joie mais ... A quoi sert ce post ? Que vient il faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
White-Over'

White-Over'


Messages : 3

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:25

Je veux juste faire découvrir ma guilde, ainsi cela permet de rencontrer de nouveaux joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:36

Madge tg, toi pas rabat-joie, rabat-joie être inutile. Toi pex la guilde, pex la guilde être très utile
Spoiler:

Soyons diplomate, peu importe pourquoi il fait ça, il nous a rien fait de mal, donc pas la peine d'etre désagréable avec lui. Pour moi il est le bienvenue et je pense que Jere sera d'accord avec moi. =)

PS: Et en plus le mec qui a posté une candidature sur notre forum vient de sa guilde et en parle positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:48

En quoi j'ai été désagréable ? J'ai juste posé des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 16 Sep 2014 - 0:32

Prq tu traites Madge ? Chacun a son opinion et a le droit de la faire partager Wink

Parcontre le fait de pas avoir TOUT les perso d'une team dans la meme guilde sous peine de pas etre le bienvenue/ban me fait penser a un certain joueur et une certaine guilde (Dead silence x) )

Ps : rien a voir mais je viens de matter memento, super film merci Madge !
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 16 Sep 2014 - 1:11

White-Over' a écrit:
Bonjour, bonsoir cher membres de la Horde.

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:17

Ah ah tavu Cobra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: