| Candidature de Gold-Capona. | |
|
|
On le prend? | Direct osef si il pex pas encore la Guilde | | 100% | [ 5 ] | Non il pexera pas la Guilde | | 0% | [ 0 ] | Iop feu, terre ou pas, rien à foutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gold-Caponaa
| Sujet: Candidature de Gold-Capona. Mar 19 Aoû 2014 - 23:10 | |
| Tout d'abord bonsoir chers HordeOfEviliens je me présente : Gold-Capona , un iop niveau 199 à 90% ( et oui ça approche doucement , mais sûrement ! ) Je suis un iop terre tout ce qu'il y a de plus basique ( Pano Missiz , voile d'encre etc ) mais ce qui fait de moi un joueur intéressant , c'est le fait que je sois assez souvent connecté que ce soit pour me la couler douce ou bien donner un coup d'main aux copains ! La partie IG est assez simple à envoyer ====> Iop feu 199 , basique mais efficace. J'aimerais donc me pencher un peu plus sur la partie IRL , parce qu'avoir un bon perso sur Dofus c'est sympatoche mais faut pas oublier la personne qui est derrière l'écran hein ! Donc je m'appelle Dimitri , j'ai pris 20 ans il y a quelques mois j'ai un caractère plutôt malléable mais faut pas m'pousser non plus , j'aime faire des choses de mon âge ( faire la fête , me traîner le fessard jusqu'à point d'heure ) mais je pense que la vie que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui m'a apporté une maturité toute particulière qui pourrait parfois me faire passer pour un ''jeune vieux con'' , j'entend par là que mes réactions peuvent parfois paraître un peu trop froide ou complètement désintéressées , je suis actuellement étudiant en LLCE anglais ( Langue , littérature et civilisations étrangères ) pendant mes vacances je m'occupe assez facilement que ce soit entre Dofus ou encore faire des Frites chez Mc Donald's ( Béh oui faut gagner des sous même avec des jobs ingrats que personne ne voudrait faire ). Sinon je suis assez sportif , je pratique le football américain ainsi que la musculation qui me prennent une petite partie de mon temps mais pas l'essentiel ( il faut savoir vivre une passion sans qu'elle vous envahisse bien évidemment. Je couperais aussi court à la partie présentation IRL car je ne fais pas partie de la race de ceux qui aiment se montrer et parler de leur vie ( qui n’intéresse que moi j'en suis certains ) je vous invite donc à me poser des questions de votre plein gré ce qui me permettra de trouver l'inspiration et de vous vendre du rêve grâce à de magnifiques réponses ! Pourquoi Horde Of Evil ? C'est stupide mais le nom et le logo me plaisent pas mal en fait.. Plus que le fait que vous fassiez partie de RIP , c'est le fait de trouver une guilde structurée et hiérarchisée convenablement où chacun trouve sa place. Mon ancienne guilde ? Pas intéressant. Je viens de migrer récemment du serveur Ulette ou j'avais élu domicile depuis quelques temps. Pourquoi moi et pas un autre ? à vous d'me l'dire m'sieurs , dames ! Ps : "Le Glourscéleste devrait faire un régime" ( Oui oui un bête copier/coller , honte sur moi ) See you soon ( I hope ) Edit : tentative d'intégrer un screen à la candid' mais j'arrive jamais à intégrer d'images sous cet hébergeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Gold-Capona. Mar 19 Aoû 2014 - 23:36 | |
| Ça fait plaisir de voir que tu as fait l'effort de faire une candidature On te donne la réponse demain. Pour ma part je suis pour ! |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature de Gold-Capona. Mar 19 Aoû 2014 - 23:41 | |
| J'aime ce que j'ai lu mais je ne comprend pas un truc : en une phrase tu te contredis, tu dis être un iop terre et juste après tu dis être un iop feu, donc au final t'es quoi ? xD Les deux non ?
POUR
Edit : Et dépêche toi de up 200 pour pouvoir #PexLaGuilde en mode #EasyLife90% . | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Candidature de Gold-Capona. Mer 20 Aoû 2014 - 0:09 | |
| oh le voile deux cc quel tristesse | |
|
| |
Gold-Caponaa
| Sujet: Re: Candidature de Gold-Capona. Mer 20 Aoû 2014 - 0:48 | |
| J'rentre du travail , c'est pour ça que j'ai fais une boulette sur mon élément , j'ai 9xx force et 5xx Intell , histoire de pouvoir jouer de façon polyvalente ( ce qui me parait obligatoire maintenant pour pouvoir passer les "Gros donjons" Je suis pas du genre JEROXTERREETPISC'ESTTOUTLOL. Un peu de folie messieurs ! | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Candidature de Gold-Capona. Mer 20 Aoû 2014 - 1:43 | |
| Ahaha grand POUR t'as l'air super cool, à très bien bientôt IG
Edit : J'ajoute le sondage vite fait | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Candidature de Gold-Capona. Mer 20 Aoû 2014 - 3:14 | |
| | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Gold-Capona. Mer 20 Aoû 2014 - 18:32 | |
| Forcément qu'il est pas clair c'est Evils qui l'a pris ... Bref ce sera un pour de ma part également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Gold-Capona. Jeu 21 Aoû 2014 - 10:48 | |
| Bienvenue en guilde ! Tu peux MP Sadi-Busay, Guerrier-Mathew ou Jere-Farouche pour t'inviter. |
|
| |
Gasko
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Gold-Capona. | |
| |
|
| |
| Candidature de Gold-Capona. | |
|