Je vais passer pour un laxiste aux yeux de certains et d'un dictateur aux yeux d'autres. Je n'aime pas faire ça mais vu qu'il faut faire un truc. Les noms dans cette liste m'ont été remontés par diverses personnes de plusieurs guildes (de la horde aussi). A la moindre altercation, je ban (quel que soit la gravité, le passé, ou quoi que ce soit d'autre). Marre des emmerdes, on ne peut pas tout le temps trouver des compromis, il y a un moment où ce n'est plus réparable (les relations).
- Cruxix (Désolé Thomas mais malef y a accès) -> cc d'un message canal /a
- Cobra-Leader -> prise de bec en /a
- Aaragorn -> prise de bec en /a
- Lomi -> agro perco vip
Message pour mes membres :
Je ne peux pas constamment essayer de vous comprendre ou de mette dans le contexte à chaque fois. Il y a un moment où il faut agir en fonction des autres et non pas en fonction de son propre opinion. Donc plus d'entrave au règlement de la guilde ET de RIP.
Message pour l'alliance :
Je comprend que certains d'entre vous soient exténués par certaines choses mais je suis convaincu que la horde a apporté bien plus à RIP qu'elle n'a apporté de choses néfastes (ava, def perco par exemple). Je prierais ceux qui ont des griefs contre certains membres de ne pas venir provoquer exprès mes membres pour qu'ils soient ban, ça serait assez immature. Parce que si il y a un autre problème je ne prendrais même plus le temps de discuter pour comprendre le pourquoi du comment.
PS: J'autorise Armoisy ainsi que mes membres ayant le droit à mute quand le besoin se fait sentir, je pourrais ban après.