| Label Banlieue Gask' 4.0 | |
|
+50Oz-Edorien Archet Vinkerq Eddyfice Misfits Guerrier-Mathew Malef Powax Delerium Aaragorn Dragono Smogogo Over-rall Drak-ryu La-perle Wyoming Tixes Tenessy ☆CocoLeBron☆ Evils-busay Apparition Eni-Mads liinky Anto Elbastiano Khiros earth-jog Fluo' Shadow-Co xavier-valaiik Alda II-Sakaj-II Chaos-Oo Lesback Kyubixx Zack Iyanden Petit-Anar Fotix avengedyst Benwaall Kempany sparcky Over-team Winkle Piegard Thomas-Xx02 Fry-eur stala Donphan 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Jeu 19 Mai 2016 - 20:59 | |
| Aucune perte, c'est du propre | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Ven 20 Mai 2016 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Ven 20 Mai 2016 - 13:45 | |
| |
|
| |
Gasko
| |
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Sam 21 Mai 2016 - 19:46 | |
| J'ai rien compris mais gg | |
|
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Dim 22 Mai 2016 - 12:32 | |
| La poupée affamée elle recons les mobs à chaque tour donc le + logique serait de la buter en premier, mais comme pour la tuer il faut invoquer plein de trucs, c'est super long et chiant à faire, donc Gask a préféré blitz chaque mob 1 par 1, comme ça osef de la recons de la poupée | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Dim 22 Mai 2016 - 16:06 | |
| - Miilka a écrit:
- La poupée affamée elle recons les mobs à chaque tour donc le + logique serait de la buter en premier, mais comme pour la tuer il faut invoquer plein de trucs, c'est super long et chiant à faire, donc Gask a préféré blitz chaque mob 1 par 1, comme ça osef de la recons de la poupée
Exactement, mais en fait c'est même pas que c'est long, c'est carrément impossible car les PA que la poupée gagne ne sont pas pour une durée infinie (4 tours je crois) donc en gros en 3 tours faut que j'arrive à lui caller 4 invocs (autant dire tout ce que j'avais sous la main xD) en sachant que les invocs à part chafer en tendance à s’enfuir, que je n'ai que 2 à 3 invocs par perso différentes à tout casser et que 1 à 2 en même temps selon le perso, et que les sadidettes ont tous tendance à coop/transpo dans tous les sens donc impossible.
PS: Et le dopeul iop faisaient que des coupers sur la poupée affamée puisque son autre sort d'attaque n'avait aucune utilisé vu les resistances de la poupée, et donc du coup elle avait que 2 PM à cause du dopeul. xD | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Lun 23 Mai 2016 - 10:30 | |
| je pense que c'est la meilleur technique de tout blitz perso c'est ce que j'avais fait sa va très bien gg a toi | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Mer 25 Mai 2016 - 8:49 | |
| Tu gagnes plus souvent que tu perds ou pas? (Et si c'est le cas, est-ce que tu gagnes plus souvent de beaucoup?)
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Ven 27 Mai 2016 - 2:17 | |
| 1 défaite sur 4 combats en moyenne depuis que je koli toit le temps avec cette compo | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Gasko
| |
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Ven 27 Mai 2016 - 19:23 | |
| Bien joué, je sais plus quoi te dire maintenant à part ça ^^ trop de réussite en toi | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Dim 29 Mai 2016 - 12:48 | |
| Mdr vivement que je tombes sur toi avc ma team que je te pine | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Gasko
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Dim 16 Oct 2016 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Ven 29 Sep 2017 - 2:11 | |
| | |
|
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Ven 29 Sep 2017 - 8:55 | |
| Wow vous êtes moins nuls que ce que je pensais | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Ven 13 Oct 2017 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Ven 13 Oct 2017 - 7:25 | |
| Comment t'as géré Fuji avec une compo d'idoles aussi merdique x) Elle est pas censée tuer au CaC ? | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Ven 13 Oct 2017 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Lun 16 Oct 2017 - 1:32 | |
| [/url] Avec vox le zobal qui crève dès la tour 2, du coup j'ai presque fait tout le combat avec 1XXX de vita sans boubou je flippais dès qu'un mob se rapprochait car en plus ils mettent des poisons de loin ces fdp. | |
|
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Lun 16 Oct 2017 - 7:24 | |
| Les plus chiants c'est les soissanth | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Mer 18 Oct 2017 - 12:54 | |
| gg, je déteste les succès Barbare sur n'importe quel donjon moi aussi, le pire du pire c'est Protozorreur Barbare... J'ai mis beaucoup + de tenta pour ce succès que pour les succès RDV, chaloeil ou Vortex | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Gasko
| |
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Ven 20 Oct 2017 - 23:19 | |
| Go tenter les duo frigost 3, tu pourrais les gérer je pense | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Sam 21 Oct 2017 - 15:11 | |
| Je les fait dans l'ordre donc ça va venir tkt ahah | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Mer 25 Oct 2017 - 15:30 | |
| Les nouveaux donjons pour lequel j'ai validé tous les succès dont voici les succès 300 :
Le donjon de l'ile Nimotopia apparu en avril dernier, bien chiant, en gros il faut taper le boss dans un élément stratégique (moi terre pour coco), et invoquer en masse autour de lui pour qu'il tue les invocs, et qu'il perde 10% de resi par invoc dans l'élément choisi pendant 5 tours (sachant qu'il a 140% de resi all de base...), ça peut prendre du temps donc, encore plus quand t'es pas sensé retirer de PM, comme c'était le cas pour le succès liberté où j'ai mis 1h21 pour la salle du boss, car je ne pouvais pas invoquer ni de chafer (car risque de CC donc de chafer lancier qui rall PM), ni de dopeul crâ et iop qui rall PM. Donc voila voila. De plus les mobs roxx pas mal, surtout le boss donc sans le zobal d'un pote de la guilde c'était pas possible. Compo idoles presque obligatoire car idoles boost dommage = suicide et les idoles PM étant incompatibles.
Les autres dj, vous les connaissez et rien de bien compliqué, réussis en une tenta.
| |
|
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Jeu 26 Oct 2017 - 12:46 | |
| Gg, mais tu peux tuer le Boss avec Vertige du Panda. Avec mon panda full feu, le boss prend 1000 dommages par tour, et du coup pas besoin d'invocs (le sort vertige roxx sans tenir compte des résistances) | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Dim 29 Oct 2017 - 18:22 | |
| Ah bah niquel, go faire les 5 duotages fri III, peut-être un ornement Batailleur glorieux qui arrive bientôt | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Dim 29 Oct 2017 - 20:32 | |
| Je galère pour le nileza avec mon iop et mon eni. Je sais qu'il faut taper sur le nileza à distance pour faire des dommages monstrueux sur les mobs mais j'arrive pas bien à faire ça... Need help :/ | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Mer 1 Nov 2017 - 20:58 | |
| Pour duo il te faut vraiment un panda full feu avec un arc hétype (comme ça il peut te soin)
Ou alors éventuellement un sadi comme il faut invoquer plein de trucs pour vulné le boss, mais je suis pas convaincu. J'ai beaucoup galéré pour ce duo
Pour le succès premier il y a une technique vraiment cool avec Iop: Fais Vitalité sur un monstre, descends le à très peu de PV (200~250) puis t'attends qu'il perde la vitalité pour qu'il meurt. Ca va pas foirer le succès Premier, et du coup tu peux garder le Boss pour la fin | |
|
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Mer 1 Nov 2017 - 21:01 | |
| Pour le Duotage Nileza je te conseille de le faire avec un énu Full ret PM | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Malef
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Jeu 2 Nov 2017 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Dim 5 Nov 2017 - 12:30 | |
| Non ça foire pas puisque je l'ai fait | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Lun 6 Nov 2017 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Malef
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Lun 6 Nov 2017 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Gasko
| |
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Lun 13 Nov 2017 - 22:47 | |
| Bien joué mec, bonne chance pour les succès Missiz ils sont bien chiants. Et utilise des arc en racine d'abraknyde pour sylargh barbare | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Mar 14 Nov 2017 - 4:16 | |
| Merci mec ! Ouais nomade et collant c'est clair que ça va être plus compliqué que ça n'y parait, à cause des congèles, on verra bien. Et pour barbare sylargh, t'inquiète je sais, j'avais déjà eu à les utiliser pour succès barbare XLII. Il faudra faire gaffe à pas tuer de monstres zombifiés avec pdf > 89% car maintenant au lieu de mourir, ça met l'état pacifiste et donc impossible de faire des dommages sur allié comme sur ennemi et donc succès barbare fail. Et puis c'est casse couille je déteste ce succès, car il y a pas pleins de petit trucs qui peuvent faire que tu le rates sans te rendre compte si t'es pas concentré à 200% du début à la fin. Au moins avec XLII, comme c'est un dj dimension, si à la fin du combat le succès était pas validé, j'avais qu'une salle à recommencer car dj à vagues, or là ce sera toutes les salles à refaire à chaque fois bien casse couille mdr.
duo sylargh réalisé à l'instant, j'ai bien galéré car placement pourri: sylargh sur la gauche de la map très avancé, sans personnage réellement capable de kicker efficacement des PM aux mobs. J'ai donc fini par tout miser, sur le défonçage de mobs rapides en utilisant les mobs reinvoqués pour les faire exploser. Quand je me retrouvais encore vivant sur mes deux persos avec juste le briko et le boss, là j'avais enfin gagné car j'avais plus qu'à inti mon crâ et bond avec mon iop en haut.
Au final ça permet de faire une compo duo sysy différente de la compo enu iop que tout le monde ou presque utilise ! | |
|
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Mar 14 Nov 2017 - 9:18 | |
| gg pour duo. T'as déjà fait des succès Protozorreur ? | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Miilka
| Sujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0 Mar 14 Nov 2017 - 20:56 | |