Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Label Banlieue Gask' 4.0

Aller en bas 
+50
Oz-Edorien
Archet
Vinkerq
Eddyfice
Misfits
Guerrier-Mathew
Malef
Powax
Delerium
Aaragorn
Dragono
Smogogo
Over-rall
Drak-ryu
La-perle
Wyoming
Tixes
Tenessy
☆CocoLeBron☆
Evils-busay
Apparition
Eni-Mads
liinky
Anto
Elbastiano
Khiros
earth-jog
Fluo'
Shadow-Co
xavier-valaiik
Alda
II-Sakaj-II
Chaos-Oo
Lesback
Kyubixx
Zack
Iyanden
Petit-Anar
Fotix
avengedyst
Benwaall
Kempany
sparcky
Over-team
Winkle
Piegard
Thomas-Xx02
Fry-eur
stala
Donphan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fry-eur




Messages : 690

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:23

Et aussi si faut faire tes captures pour le drop je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko




Messages : 5619

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:28

Prendre quelqu'un de la guilde ça nique tout mon placement car la personne que je prend à toujours une grosse initiative de kikoo. En plus ça rajoute un mob chiant.

Pour la capture oué je veux bien mais je need tout le drop. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:03

C est pas plustot tes persos qui ont ini de kikoo?xd

le mob qui est ajouté est un fongeur qui tape 0jusqua ce que tu l'entame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:20

Non mais je parle pour les donjons en général. Et puis dans les salles ça te rajoute un membre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:57

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Tres_b10

Kimbo arène avec pwalu la guilde.

Double chalenge sursis (tuer le poolay en dernier) et mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:58

Avec ton féca et boubou tu subbis presque pas de dommage normalement dans les salles, puis temps que Panda joue avant le membre que tu prends ca peut pas niquer ton ordre ini^^ tu places comme d'hab et tu laisses l'inviter juste aligner sans qu'il puisse profiter du boost osa et douleur partagé au pire.

Et ok, je te laisse drop :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:32

Ca vaut encore quelque chose le kimbo en ressources?
Mec tu devrait taper du N
ps:look tes mp gasko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:59

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Tengu_10

J'ai pris la cra de Antony (anciennement Dark-bloodeur) que personne aidait dans sa guilde (FLAMBOYANCE Very Happy) pour passer le tengu.

Le temps abusé je le dois au chalenge: tueur à gages (+100%) car, alors que d'habitude je roxx le tengu en 1er en profitant de tous les boost+armure+fraction, là j'ai du tuer le soryo en premier, puis ensuite le Yokai et ensuite le Tengu, donc j'ai du attendre un temps fou que le tengu invoque enfin un yokai (au bout de la 4e invocation), sauf que la mes vita insoignable avait déjà bien baissé et c'était très tendu pour tuer le tengu, j'ai du à la fin altru + treve + debuff du tengu par le dragonnet, panda, sacri puis iop sont mort. Là il restait 2 yomi, 1 maho (à gauche) et les 2 kamis (à droite), on est resté tout en haut, le cra d'antony et mon enu faisait du full retrait PM et osa re invoquait iop qui chargait coco, on a fait du full entrave PM + les autres persos passe jusqu'à que le iop puisse coco la cible suivante (le yomi) puis ensuite ça été un peu plus facile pour successivement tuer les deux kamis, il restait plus qu'un yomi et le maho, j'ai coco le yomi et apres j'ai passé tous mes tours avec mes persos (sauf enu pour entrave PM sur le maho, Antony venant de deco pour aller au cinéma) pour attendre que osa re invoque sacrieur puis le panda (pour capturer) et ensuite j'ai fini tranquillement le maho après que le coffre ait fini de se booster. xD

Bref galérien de la street.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:28


Bref 1h40 de combat =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:49

Mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:19

D'abord de un Flamboyance n'est pas une guilde THL, on recrute 80mini, il y'a peu de monde pour aider Anto, Jere est en Vacances, Hara n'est pas disponible, et j'ai dit que je l'aiderait dans 2,3jours car j'ai déja déja fait Sphincter avec lui, du aider pour le ben, mansot, korri, et autre donc stp ne parle pas sans savoir. Et arrète d'enfoncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:36

Jeresile était connecté il y a 1h. Wink

Non mais je rigolais lol
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:32

Ah putin horrible, heureusement que j'avais pris ma crâ ^^

Et j'ai jamais dis que PERSONNE m'aidait dans Flamboyance, mon Fryounet aux Petits Bras m'a dit qu'il m'aiderait s'il a le temps et en plus j'ai fait un sphinter avec lui <3

Mais rien ne remplacera mon Gasko Chéwiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:29

J'ai toujours la chance avec le ougah, j'arrête pas de le faire mais toujours 0 chalenge, pourtant là c'était facile j'avais l'embarras du choix entre nomade et borné...

Heureusement ougah 3 étoiles! Youpi... mais alors que le debut du 2e tour commence et je débutes 2 tours sous treves pour tuer le ougah comme par hasard pour la 2e fois de ma vie au ougah et comme par hasard au meme moment du combat un message me met "En attente du joueur Gasko, Gask-olonel ...", j'ai du vite deco/reco mes persos mais rien n'y a fait au bout des deux tours le ougah était toujours pas mort et en plus avait son bizarrerie que du coup j'avais pas pu debuff avec la souillure du panda, le ougah m'a direct OS plein de perso bref, un ougah 3 etoiles de gachés à cause de ce putin de bug, 3 persos fantomes (et c'est là ou j'ai été naab c'est que j'aurais du abandonner avec les seuls persos encore vivant pour pas re avoir les memes chalenges quand je revenais...)

Après avoir ré animé tout le monde, abusé de la faille des défis pour se soin, avoir refait le chemin avec osa (allongé parce que tous les prismes sont brakmarien...), j'ai pu refaire le ougah et cette fois gérré tranquille comme d'hab... mais cette fois sans les étoiles. -_-

PUTIN D'OUGAH!

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Ougah_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:00

Il t arrive toujours des merdes aux boss x)
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:05


XDDDD MALEF Pire ! xD


Gasko go te trouver de la chance =X
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:16

Mon premier SC:

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Mon_pr10

Chalenge désigné volontaire +45%
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:32


1 oreille tu rox la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:47

Aight une oreille et 40minutes <3
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:42

Donphan tu chiales dès qu'on se moque de toi sur ton sujet sur "ta dream team" mais toi tu fais que te foutre de moi dans ce sujet ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012 - 3:49

Donphan tu chiales dès qu'on se moque de toi sur ton sujet sur "ta dream team" mais toi tu fais que te foutre de moi dans ce sujet ici...

EDIT: En mettant en vente les ressources, je me suis aperçu que j'avais pas 1 mais 4 oreilles de SC, les 3 autres devait être dans les 3 "+" du screen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:20

50min t'abuse pour un SC !
Sinon gg comeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:11

malef ?
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:16


Pourquoi "dream team" ?

J'ai jamais dis que ma team était la meilleur d'la Terre. Stop sortir des expressions que j'ai jamais dite.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:03

50 min parce que c'était mon premier et parce que j'ai eu du mal à me placer au début et parce que le SC m'a fait 5 CC de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:18

Il fait mal hein sans les boubou
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:36

Oué pour ça que j'ai perdu du temps à essayer de me placer en croix mais j'ai vu que c'était une perte de temps vu le placement de départ donc j'ai fait les boost un peu au hasard j'ai défoncé tout et quand il restait plus que le SC j'ai réinvoqué Panda qui s'était fait OS et enu et j'ai fait tranquillou mon placement en croix apres je place la tortue feu au cac du SC, je corump le SC et maladresse la tortue, je roxx feu avec feka, osa, eni et tour d'apres je place eni en zone marteau, osa et feka en zone baton par rapport au SC avec panda, enu fait alors retraite anticipée (tout le monde en etat pesenteur et -100 PM 2 tours) et voilà il creve. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:07

Moi jle met pesanteur avec osa et corrup et il se trouve a -400% jle os au brageut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:27

Bouftou trop imprévisible il serait capable de taper la tortue. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:38

Oublié de capturer le toror et là oublié de relancer le sort de capture lancé un poil trop tôt, j'étais trop occupé à faire gaffe que le coffre fasse pas foirer le chalenge et arriver à laisser pas trop de pdv sans tuer le tot pour que le panda le tue à cause du chalenge Les Petits d'abord

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Tot10
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:36

Tu as pas capture tot,tor,... alors :'( ( pour quête ocre me la faut. ) Dommage sinon g², ps: et moi membres sur forum noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:07


C'est bon je l'ai fait Fry
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:37

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Captur10

50% chall 2 050pp a 7, bref la poisse le gask^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:16

C'était pas ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:00

gasko tu mets 1h pour un tot serieux...? je peterais un cable avec toi mdr heuresement jai jamais fais de dj avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:05

Elbastiano a écrit:
gasko tu mets 1h pour un tot serieux...? je peterais un cable avec toi mdr heuresement jai jamais fais de dj avec toi :p

J'avais le chalenge "Les petits d'abord" tuer tous les mobs avec le panda full soutien qui roxx du 50 x2...

Avec les merdes qui se cassent loin et qui foutent des résis busay c'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:16

Mon premier Kolosso full team sans invité:

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Mon_pr11

J'ai fait le boss donc full perso mais aussi les salles, même celle des bleroms. C'était cool le monstre qu'il y avait pas c'est le fleuro qui est rési feu et qui foue -200 dommages au cac.

J'étais un peu affolé donc j'ai commis des erreurs au début qui m'ont ensuite fait perdre du temps mais sinon j'ai plutôt bien géré.

PS: 55 min c'est le temps à la mode en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:37

2griffes pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:31

Gasko go me prendre en Tengu la guilde avec mon nini !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:55

Non mais pire Malef, Fry qui me drop avec chalenge +50% 2 pattes sur le korri et maintenant que 2 griffes sans chalenges sur le kolosso.^^

Evils, je vais pas me faire chier à me rajouter un mob pour prendre ta nini niveau 160 qui roxx du 100 sur cc sur un yokai...
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:16

gasko go reduire de 85 90% tin temps et jtautorise a repost screen fofo
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:22

mdr tu m'as owned la elba x)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:39

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Korri_10
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:50

Tcheat le drop tin x)
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:53

Avec les 2 challs foirés, fallait pas s'attendre à mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:12

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Tengu_11

(à peu près 10 minutes de perdu à ré invoquer sacrieur et le coffre de l'énu à la fin.)
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:55

Stop buter Tengu c'est long , chiant et ca drop pas :p
Go go go boucler Kolosso!
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:59

Bah j'ai de quoi craft 2 items tengu là. Smile

Et je ne farm pas moi.

lol Tengu les salles je les fait en moins de 10 min, le Kolosso c'est largement plus long lol.
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:04

Ouais mais Kolosso ce que tu craft c'est 3x le prix d'un item tengu givrefoux x)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:08

Oui mais comme c'est plus dur je fais moins de chalenge donc je drop moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:09

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Obsi_r10

On dirait pas mais j'ai essayé de jouer vite.

(J'étais à moins de 10 minutes pour la salle 2 et 3 et 14 pour la première et 18 pour celle des crapeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:00

Go faire la capture korriandre --' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Label Banlieue Gask' 4.0   Label Banlieue Gask' 4.0 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Label Banlieue Gask' 4.0
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les kolizéum en team Horde Of Evil
» Gask-Antique, up 200
» Blaster/Gask kolyzeum
» Les grosses victoires en Kolyzeum de Gask!
» La team Gask/Archet recrute une personne permanente pour kolizeum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Screenshots d'alliance et de guilde-
Sauter vers: