| J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. | |
|
+10Gasko Winkle Claine Khikhi Fotix Kempany Chaos-Oo Donphan earth-jog Over-team 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 19:12 | |
| |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 19:13 | |
| c'est elba qui a dit ça, hier j'étais pas connecté sur dofus. Moi je t'ai rien dit du tout. | |
|
| |
Khikhi
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 19:18 | |
| - Chaos-Oo a écrit:
- c'est elba qui a dit ça, hier j'étais pas connecté sur dofus. Moi je t'ai rien dit du tout.
Oui chez Oasis' ! Oui j'ai copié coller ça à Robin (Elba) tout à l'heure sur skype: [17:22:29] Chris: de Mc-apulco : comme ? à Mc-apulco : cest pas chaos qui ta pas cru mdr de Mc-apulco : c'est elba ? à Mc-apulco : cest son frère mais il avait pas suivi l'actualité du forum à Mc-apulco : donc il croyait que tu continuais de mito Donc il est au courant que c'est Elba et non toi Chaos qui le prenait pour un mytho, mais pour lui "le mal est fait" en gros ... | |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 19:21 | |
| Moi je dit juste que je t'avais pas dit ca avant que tu soit parti et que khiros me l'a dit donc j'ai envie de dire stop tes mitos . Que tu n'avais donc aucune raison de partir et que je vois pas pourquoi je te croirais apres ca. | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 19:25 | |
| Moi sa commence à me souler cette histoire là =X
A ce que j'ai compris y'a plus personne de l'histoire dans la guilde alors on stop l'histoire et vous gardez sa pour vous ?
Mc-apulco c'est qui ? >_<
Pourquio Nileo est partit ? Pourquoi ?
Pourquoi Mc-apulco a cru que c'était chaos ou je sais pas quoi sa j'ai encore moins compris x)
Façon si y'a plus personne dans la guilde, gardez cette histoire pour le hors guilde
| |
|
| |
Khikhi
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 19:37 | |
| - Donphan a écrit:
Moi sa commence à me souler cette histoire là =X
A ce que j'ai compris y'a plus personne de l'histoire dans la guilde alors on stop l'histoire et vous gardez sa pour vous ?
Mc-apulco c'est qui ? >_<
Pourquio Nileo est partit ? Pourquoi ?
Pourquoi Mc-apulco a cru que c'était chaos ou je sais pas quoi sa j'ai encore moins compris x)
Façon si y'a plus personne dans la guilde, gardez cette histoire pour le hors guilde Garder cette histoire pour le hors-guilde? ouais comme tu veux mais l'embrouille c'est au sein de VOS membres, donc jpeux juste apporter ce que je sais sur cetre histoire ^^. Mc-apulco c'est qui ? >_< <== Mc-apulco est à la base Iam-twisty.. Iam-twisty se serait fait hacké par Mc-hintoch, Mc-hintoch a voler le compte de Iamtwisty et a changer de pseudo et de sexe (I am twisty devient Mac apulco) . Mais le vrai Twisty (Michel) aurait récupérér le compte grace à Ankama Games et a ainsi que piner le stuff que Mc avait mis sur le sacri de twisty (ocre, glour, tutu). Sachant qu'un pseudo changer doit se garder 3 mois, twisty doit rester sous le name de "Mc-apulco" pendant 3 mois donc même si ce n"est plus mc derrière le perso puisque twisty a réussi à voler le voleur. ( CA CEST VOTRE HISTOIRE DE GUILDE, CPAS MOI QUI SUIT CENCER TE RESUMER CA !! mdr ^^ ) Pourquio Nileo est partit ? Pourquoi ? <== Niléo = twisty donc = mc-apulco Right? xD ... Les raisons de son départ selon lui: Quand il parlait en guilde, quasipersonne lui répond, et quand il a réussit à avoir ocre, glour, tutu, on l'a "sucer" pardonnez moi l'expression. "Pourquoi Mc-apulco a cru que c'était chaos ou je sais pas quoi sa j'ai encore moins compris x)" Seconde raison de son départ: "Chaos croit que jsuis un mito". Chaos vient se défendre en disant que ce n'est pas lui car il n"était pas connecté de la journée. Donc c'est son frère Elba qui aurait dit ça.. le mess copié/coller que tu as vu sur mon message, c'était en gros pour dire que si Elba avait dit que Iam-twisty était un mito, c'est peut-être qu'il n'avait pas suivi toute l'actualité du forum et donc oublier certains facteurs. ça c'est (MON) hypothèse^^, bref twisty m'a répondu en gros: "trop tard le mal est fait" et a postulé chez nous (Oasis') tout à l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 19:38 | |
| Sexe c'est moi Khiros qui ai changé ^^ M'avoir sucé c'est pas un bleme ! c'est juste que certaines personnes qui me croyait pas x) quand ils ont vu ça ils ont fait les lèches bottes en /mp Je suis poli moi Khiros x) ! & Puis donphan je t'explique IG hein ! |
|
| |
Khikhi
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 19:43 | |
| Ce qui me fait marrer, c'est que tu es toujours membre sur le forum XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 19:49 | |
| |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 19:54 | |
| Moi j'ai suck Nileo *o*
Mais je déconnais hein xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 20:05 | |
| Pas toi yoko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 20:08 | |
| En tout cas si c'est vraiment ta volonté de quitter la guilde nileo je ne te verrais donc pas supplier pour revenir dans la guilde ? (comme certains l'ont fait) |
|
| |
Khikhi
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 20:18 | |
| J'aime ta photo perso Sky ! (J'ai jamais eu l'occasion de te le dire , mais voilà c'est fait AHAHAH). Moi aussi je pousserais ptete le fauteuil roulant de ce cher professeur un jour T_T | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 20:18 | |
| Jte remercie infiniement Khiros pour se résumé x)
Enfin quelqu'un qui m'enfin voilà =P
Thanks you so much =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 20:57 | |
| - Khikhi a écrit:
- J'aime ta photo perso Sky ! (J'ai jamais eu l'occasion de te le dire , mais voilà c'est fait AHAHAH). Moi aussi je pousserais ptete le fauteuil roulant de ce cher professeur un jour T_T
Merci pour ce commentaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Jeu 29 Déc 2011 - 20:58 | |
| Sky pas de problème t'entendras même pu parler de moi ! tu peux en être sur. A part quand ils annonceront que j'suis le meilleur sacri du serveur (a) ! |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Ven 30 Déc 2011 - 0:41 | |
| merde mon message a ete supprime x)? sinon je redit: ce message je te l'ai dit lrgement apres que tu ai quitte la guilde cela n'a donc en aucun cas influence ton jugement en plus khiros me l'a dit c'est pourquoi ta soit disante super guilde que si tu n'aurait pas ete hack tu ne l'aurait jamais quitte ce n'est pas le cas. car 1 jours apres restuff tu l'as quittee. Puis tu veux revenir seulement avec sacri donc moi quand je vois ca comment veut tu te croire ensuite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Ven 30 Déc 2011 - 2:20 | |
| |
|
| |
Jeffou
Messages : 185 Age : 34 Localisation : Côte d'Azur sous le soleil du Sud
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Ven 30 Déc 2011 - 10:38 | |
| Y'a de plus en plus de gens qui ne sont pas en guilde qui postent sur nos fofo faudrait ptet faire quelque chose non? =)
Bisous mes z'amours <3 | |
|
| |
Claine
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Ven 30 Déc 2011 - 10:58 | |
| Faut faire la fête Jeff | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Ven 30 Déc 2011 - 11:31 | |
| Jeffou c'est un peu le but d'une taverne PUBLIQUE nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Ven 30 Déc 2011 - 12:06 | |
| C'est pas bien gênant je trouve au contraire. |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Ven 30 Déc 2011 - 13:43 | |
| carrément sa dérange pas!!! Et jeff, la plupart des gens hors guilde qui post sont des ex-hordeux!! | |
|
| |
Khikhi
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Ven 30 Déc 2011 - 16:05 | |
| Oui!!!! Et si vous voulez plus de nous, supprimez la taverne publique ahah x). On peut participer à votre forum sans être membre de votre guilde non? ^^ Dfaçon vous avez sans aucun doute le forum le plus actif du serveur, donc vous allez pas non plus vous plaindre quoi x). Bonne journée =).
PS: La personne qui a posté ce sujet était à la base dans votre guilde je crois à ce moment là. ^^ | |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Ven 30 Déc 2011 - 17:25 | |
| mdr nileo tu dit que tu viendras pas demander a nouveau de rentrer dans la guilde mais tu nous l'avait demande non? juste ton sacro ou je sais plus quoi | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Ven 30 Déc 2011 - 19:20 | |
| Je crois que quand il l'a fais il avais seulement récupérer les identifiant de son compte x) Enfin c'est un ex hordeux ^^ Beh khiros, un forum faut bien que sa bouge!! c'est fais pour!!! =p En même temps on a THE floodeur, j'ai nommé DONPHAN!! x) | |
|
| |
Khikhi
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Ven 30 Déc 2011 - 20:39 | |
| - Winkle a écrit:
- Je crois que quand il l'a fais il avais seulement récupérer les identifiant de son compte x)
Enfin c'est un ex hordeux ^^ Beh khiros, un forum faut bien que sa bouge!! c'est fais pour!!! =p En même temps on a THE floodeur, j'ai nommé DONPHAN!! x) Ouais mais il est revenu direct quand il était stuff et il est resté du genre 1 ou 2 jours chez vous quoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Ven 30 Déc 2011 - 22:11 | |
| Elba un sacri pas un sacro ! EDIT : Merci j'suis dans allié *__* <3. |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Ven 30 Déc 2011 - 23:22 | |
| - Khikhi a écrit:
- Oui!!!! Et si vous voulez plus de nous, supprimez la taverne publique ahah x). On peut participer à votre forum sans être membre de votre guilde non? ^^
Dfaçon vous avez sans aucun doute le forum le plus actif du serveur, donc vous allez pas non plus vous plaindre quoi x). Bonne journée =).
PS: La personne qui a posté ce sujet était à la base dans votre guilde je crois à ce moment là. ^^ +1 Tout le monde nous le dit ! Même le forum officiel on le bats MDR ! | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. Sam 31 Déc 2011 - 7:57 | |
| - Khikhi a écrit:
- Ouais mais il est revenu direct quand il était stuff et il est resté du genre 1 ou 2 jours chez vous quoi ^^
Ouai, après sa se joue a quand il a posté si il était ou nom en guilde.... Un détail puisquequ'il est venu, qu'il a vu, qu'il a vaincu, qu'il est parti ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. | |
| |
|
| |
| J'aiiiiiiiiiiioiii recup <3. | |
|