Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vôtres avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

vôtres avis  Empty
MessageSujet: vôtres avis    vôtres avis  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:30

Pour commencer remercions de laisser le sujet ouvert.
La plupart des gens savent que j'ai été bannit car j'ai dit tout haut ce que bon nombre de personnes d'une alliance penses tout bas du coup jeté m'as bannit et veux pas me ré inviter. Effectivement j'ai la possibilité de me ré inviter tout seul mais je me fait bannir à chaque fois. Donc j'en appelle à vous et bien sûr jeté ne prennent que son avis en considération et n'écoutant pas ceux des autres me laisse sans ma guilde fétiche que j'ai rejoint il y a 4 mois auquel j'ai xp 18m5 la guilde. je pense pas être le moins investi dans la guilde donc J'aimerai savoir si vous regrettez le faite que j'ai été bannit et que vous été pour que je revienne.
Jere ne ferme pas le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vôtres avis  Empty
MessageSujet: Re: vôtres avis    vôtres avis  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:40

Oz-Edorien :

1) a enfreint le règlement une première fois en se prenant la tête en canal alliance avec un type
2) me force la main pour pour le démute et pour s'expliquer en canal alliance -> je lui fais confiance en me disant qu'il va s'excuser du dérangement comme le veut les principes de la guilde (même si le type en face est con)
3) S'engueule instantanément avec un autre type canal alliance.
4) S'autorise à revenir en guilde après avoir été banni.

Même si je sais que certains membres veulent qu'il revienne, la réponse est non c'est allé trop loin pour faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

vôtres avis  Empty
MessageSujet: Re: vôtres avis    vôtres avis  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:31

J'ai parler à quant et je connaît la raison pour laquelle Jere veux pas me ré inviter.
Au début il me disait faut sa se calme etc...ont te ré inviter.mais le problème est que même si j'attends des semaines des mois même des années Jere ne m'aurait jamais ré inviter car sinon la. Horde quitterait ainsi l'alliance ce qui fait que Jere préfère garder son alliance et ses membres recruter à la tâche qui profite des zones de l'alliance plutôt que quelqu'un qui.vient pour la guilde. Belle mentalités Jere félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

vôtres avis  Empty
MessageSujet: Re: vôtres avis    vôtres avis  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:45

Comment tu t'es réinvité tout seul ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

vôtres avis  Empty
MessageSujet: Re: vôtres avis    vôtres avis  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:46

J'ai mes secret xD
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

vôtres avis  Empty
MessageSujet: Re: vôtres avis    vôtres avis  EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:32

J'ai pas tout compris mais en gros, si tu reviens Guilde on se fait ban de l'alliance c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

vôtres avis  Empty
MessageSujet: Re: vôtres avis    vôtres avis  EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:34

Il faut être irréprochable avec Jere. ahah Et les erreurs du passé on les porte comme un boulet longtemps après et quelque soit l'importance de l'investissement positif mis dans la guilde par la suite. C'est un peu dur, voire injuste mais c'est comme ça, et je commence à m'y habituer.^^

Quoiqu'il en soit Titan, on reste bien évidemment pote sur dofus, on continue à faire des donjons régulièrement et à se marrer sur skype. Et qui sait que peut être dans quelques mois Jere changera d'avis et te laissera revenir... j'espère.

Quant à Psykhoco, je pense après mure réflexion qu'il n'est pas assez mature pour être dans notre guilde. Ce n'est pas pour autant que je ne le kiffe pas lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

vôtres avis  Empty
MessageSujet: Re: vôtres avis    vôtres avis  EmptyVen 2 Mai 2014 - 6:20

Je suis arrivé dans la guilde il n'y a pas longtemps mais je peux affirmer 2 choses :

-Edorien et Coco sont deux mecs sympas avec des délires marrants,

-Je vous aurai pas supporté plus de 2 mois.

Pourquoi? J'en ai eu la preuve hier quand vous avez attaqué le percepteur, c’était limite lourdingue, c'est pas parce qu'on est dans un jeu qu'on peut tout se permettre! ^^

C'est quand même dommage, mais moi le fait que vous soyez ban pour le coup si on réfléchis bien, c'est logique.
Ça serais injuste de vous garder en guilde, vous avez pas respecté un règlement imposé a toute la guilde, que quasi tout les membres respectent, vous êtes pas dispensés même si ça vous plait pas. ^^

Bref, bon jeu les gars, continuez a vous amuser c'est le principal!

Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

vôtres avis  Empty
MessageSujet: Re: vôtres avis    vôtres avis  EmptyVen 2 Mai 2014 - 6:33

Tu dis beaucoup de choses justes Yevon, mais pour ce qui est de leur attaque percepteur, à partir du moment où ils ont été bannis de la guilde, et donc qu'ils ne sont plus hordeux, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas attaquer notre percepteur, c'est leur droit le plus absolu, d'autant plus qu'étant sans guilde, ils n'appartenaient à aucune alliance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

vôtres avis  Empty
MessageSujet: Re: vôtres avis    vôtres avis  EmptyVen 2 Mai 2014 - 6:40

Je dis pas ça par rapport a l'attaque perco mais a ce qui c'est dit pendant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vôtres avis  Empty
MessageSujet: Re: vôtres avis    vôtres avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vôtres avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande votre avis !
» Un petit Avis ?
» Avis aux nouveaux !
» Avis stuff
» Avis aux connaisseurs en informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: