Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.

Aller en bas 
+7
Miilka
Audacious
Over-rall
Evils-busay
Yevon
Donphan
Gasko
11 participants

Combien de kamas seriez vous prêt à fournir à Donphan la guilde ?
150 000
Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. I_vote_lcap63%Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
300 000
Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. I_vote_lcap13%Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
450 000
Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. I_vote_lcap0%Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
600 000
Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. I_vote_lcap0%Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
750 000
Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. I_vote_lcap0%Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
900 000
Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. I_vote_lcap0%Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
>1 000 000
Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. I_vote_lcap24%Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptySam 26 Avr 2014 - 4:52

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Cotiso10

Je propose qu'on aide ce pauvre (dans tous les sens du terme) Donphan à se payer une dragodinde digne de ce nom !

Alors j'ouvre un sondage pour savoir combien de kamas vous êtes prêt, chacun, à lui fournir. Smile

#EspritHordeux

PS: Ne lui donnez pas non plus plus que 3 000 000 hein, ce serait idiot, de lui donner une somme supérieur à la valeur de son stuff actuel. :/
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptySam 26 Avr 2014 - 5:10

Troooop un amour Gasko pour cet appel aux dons ! J'espère que ce Phantaction récoltera assez d'argent pour m'acheter une DD digne du nom d'un Hordeux :3

(Belle vanne dans le PS, bg bg xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptySam 26 Avr 2014 - 10:32

Je suis déjà pas riche donc, 450.000 pour ma part!  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptySam 26 Avr 2014 - 11:26

Je donne 150 000 la guilde et des bisous et calins !
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptySam 26 Avr 2014 - 11:37

Donphan il a 40M la guilde, c'est un richou, c'est à lui de nous donner des kamas !
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptySam 26 Avr 2014 - 13:37

Mais trop pas.. J'ai pile poil 3,3 Millions de Kamas.. Et l'abonnement de 5 comptes me coûte déjà 3M, il me reste quoi ? Plus rien alors ouvre ton portemonnaie Over Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptySam 26 Avr 2014 - 15:55

Où sont passés tout tes kamas aahaha? Et go mettre ta team dans la Guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptySam 26 Avr 2014 - 18:42

Non la guilde va me voler 5% d'xp x)

Et j'ai jamais eu de kamas, go cotiser pour m'acheter une DD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:54

Donphan a écrit:
Non la guilde va me voler 5% d'xp x)

#PexLaGuilde gros radin !
Revenir en haut Aller en bas
Audacious

Audacious


Messages : 24

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:31

Gasko a écrit:
Donphan a écrit:
Non la guilde va me voler 5% d'xp x)

#PexLaGuilde gros radin !
J'avoue go pex radin
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:07

Je pex la guilde si on me paye une DD..
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptyLun 28 Avr 2014 - 2:08

Bon un petit point sur le Phantaction ! On a dépassé les 1M5 de kamas ! Merci à tous de la part de Donphan, vous pouvez encore vous mobiliser, on peut largement dépasser la barre des 2M, on donne bien plus de 10M d'euros chaque année pour des cons qui oublient de sortir couverts
Spoiler:
, alors on peut bien mobiliser 2M de kamas pour Donphan !

#EspritHordeux #Phantaction
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:38

Go participer à l'association à but non lucratif " Rendre Riche Over " !
On a besoin de vous dans mon association, pour y entrer il suffit de donner minimum 500.000kamasses !
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:04

Vraiment y'a déjà environ 1M5 ? Surprised
Merci beaaaaucoup !!

#EspritsHordeux #Phantaction
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptyMar 29 Avr 2014 - 1:46

Je suis prêt à donner 200 000k ( oui je suis pas très riche moi non plus, dsl :/ ) si c'est pour qu'il #PexLaGuilde plus efficacement. :p
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:54

Moi je donne rien pasqu'il supporte Lyon  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 30
Localisation : Nord

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:28

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Colere10

Moi j'veux bien te donner 200 000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:57

Moi j'peux pas mais j'pense qu'il devrait demander à ses copains bots qui farment H24 ils sont blindés de tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:41

Sympa la comparaison :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:41

Troooooop chou Panzanii et Louilla Very Happy Vous adore <3

Powax je comprends, t'en veux pas Smile
Et Kaalyne, d'accord boudeuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:42

Va s'y je participe je met 1 M xD
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:43

Trooooool tu fais déjà bien trop pour moi x) Fais pas ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty
MessageSujet: Re: Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.   Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis l'heure est grave, il faut sauver le soldat Donphan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Donphan !
» Nouveau stuff need vos conseils mes amis!!! :D
» Faut pas mourir comme ça Fry !
» Donphan
» Donphan l'avare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: