| Finalement... | |
|
+4Atsartine !! Gasko Damo' Evils-busay 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Evils-busay
| Sujet: Finalement... Sam 1 Mar 2014 - 15:08 | |
| Bon, et bien voilà, j'ai bien réfléchis et je pense que je vais finir par me présenter à cette élection de Bras Droits.Tout d'abord je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas.
Blood-busay, qui est en ce moment-même mon personnage principal.
Je dispose d'une team avec mon co-teamer qui a stoppé (Drago), donc je suis maintenant tout seul sur les persos.
Evils-busay ====> Iop 200 Sadi-busay ====> Sadi 200 Blood-busay====> Sacri 200 Drago ========> Cra 200 Duff-busay =====> Panda 199 Heal-busay =====> Eni 197 Drago-busay ====> Zobal 189 Dragy =========> Xelor 182 Bluff-busay======> Eca 183
Et j'ai maintenant accès au Sram de Piegard et à son nunu, tous les deux sont 200.Tout comme Jéré je suis tombé amoureux de deux Guilde : La Horde puis après Les Arpenteurs, c'est pour ce-là que j'ai laissé 3 personnages dans les Arpenteurs.
Mon Sacri est actuellement opti avec presque trois modes (me manque un voile et un exo) et je compte restuff ma team demain ou Lundi, pour m'impliquer un peu plus et faire profiter aux membres de ces persos. Je suis aussi joaillo et costu 100 si besoin.Je suis arrivé dans la Guilde vers Avril 2012, ce qui va faire bientôt 2 ans que je suis membre. J'ai presque tout connu, les hauts, les bas, l'apogée et les piliers avec qui je suis resté en contact.
Si je me présente maintenant, c'est parce-que j'ai pesé le pour et le contre, et que humblement je pense être le mieux qualifié pour ce post. Je suis ancien, je participe beaucoup sur le forum, je pourrais aider presque toute la guilde, je participe au AvA, et surtout, je ne joue pas pour moi, je joue pour les autres (si possible avec skype). Voilà bisous à tous :*
Dernière édition par Evils-busay le Dim 2 Mar 2014 - 14:03, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement... Sam 1 Mar 2014 - 15:11 | |
| bonne idée |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Finalement... Sam 1 Mar 2014 - 15:33 | |
| Jamais deux sans trois hein. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Finalement... Sam 1 Mar 2014 - 18:09 | |
| - Evils-busay a écrit:
- Premièrement j'aurais voulu que ce soit Gasko qui soit BD, mais il m'a dit qu'il n'allait pas être assez connecté pour assurer sa fonction, j'ai donc choisis de me présenter.
Tu dis premièrement alors que tu finis ta candidature avec cette phrase x) En plus c'est faux ! ça fait plusieurs fois que des membres me demandent par mp pourquoi je ne veux pas me présenter etc, mais je trouve ça bizarre, parce que je n'ai encore rien annoncé ni quoique ce soit ! ^^
J'ai simplement dit en revanche que j'attendais de voir quelle fréquence de connexion IG je serai en mesure d'assurer pour me prononcer. =)
Sinon pour le reste bah j'ai éclaté de dire quand j'ai vu ta candidature, parce que j'ai réalisé que petit evils est devenu grand et a mûri... fake. En tout cas quoiqu'il arrive je voterai pour toi mon petit Adrien. :p - Damo' a écrit:
- Jamais deux sans trois hein.
? ^^ | |
|
| |
Atsartine !!
| Sujet: Re: Finalement... Sam 1 Mar 2014 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Finalement... Dim 2 Mar 2014 - 10:30 | |
| C'est sa 3ème présentation à l'élection des Bras Droits, peut-être que cette fois il va y arriver, sait-on jamais ^^' | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Finalement... Dim 2 Mar 2014 - 17:49 | |
| Ah Damo t'es encore vivant, go rejouer xD, sinon non c'est ma deuxième j'avais essayé il y a looooongtemps | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Finalement... Lun 3 Mar 2014 - 2:22 | |
| Énorme POUR ! Tu es bien le seul joueur dans la guilde (avec Gasko) qui m'hérite d'être BD pour l'instant | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Finalement... Lun 3 Mar 2014 - 2:39 | |
| Contre, t'as pas parlé d'elba dans ta candid', t'as pas dit que tu t'énervais moins vite que fauvette ou vivaldi, t'as pas dit que t'étais un floodeur comme gasko et donphan... Et surtout t'as pas dit que tu voulais des RezponssabiliT comme Alda :p.
PS: et les DJ surprise de chaos ????? | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Finalement... Lun 3 Mar 2014 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Finalement... Mar 4 Mar 2014 - 7:14 | |
| Et les Puchline de Wyoming ! <3 * | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Finalement... Mar 4 Mar 2014 - 9:44 | |
| OMG Evils qui se présente x) ! Franchement si tu te fais élir ça va être un sacré remue ménage dans la guilde x) | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Finalement... Mer 5 Mar 2014 - 7:19 | |
| Ahah ! Arrêtez de le taquiner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalement... | |
| |
|
| |