Je voudrais présenter en tant que bras droit dans la Hord; je formulerai cette candidature en deux parties: -Présentation du personnage
-Motivation et projet
Arrivée dans la guilde il y a environ deux mois, je ne me suis encore jamais lassé de cette guilde qui pour moi à été longtemps une de mes favorite étant Bas level.
Mon personnage principal nommé Nek-Lentourage fus l'un des personnage le plus intéressant et le plus prenant mais si pour moi le iop reste une classe peu intéressante.
Bien sur je suis accompagné d'une team de lvl 19x qui ne cesse de progresser grâce à votre aide:) Voicie 1 petite photo
Pour les petits curieux je dispose d'une chaine youtube ou je poste réguilièrement des nouvelle vidéos(https://www.youtube.com/channel/UCGwkHNk-CZbYPpMbzH0F5eA)
Loin d'etre optimisé mais cela avance petit à petit
Ma team est disposé d':un enutrof sagesse lvl 192
un panda terre lvl199
sacri feu/agi lvl194
eni feu lvl 191
zobal sagesse lvl 147
Cela fait environ 5 ans que je joue plus ou moins à Dofus et je suis arrivée à ce stade la.
Je compte apporter à la guilde un petit plus surtout au niveau des sorties donjon xp ect et répondre aux questions posée par les membres.
Je ne participerai pas forcement au AvA même si occasionnellement je pourrais venir vous faire un petit coucou
Ce qui me motive le plus dans cette guilde c'est premièrement l'ambiance qu'y règne et puis le fait qu'une guilde qui soit tombé apparemment assez bas a pus revenir dans les top des guildes sur Danathor.
Je voudrai donc être le brad droit de notre meneur Jere pour l'aider à accomplir certaines tâches qu'il doit de tenir en vers la Hord
Merci d'avoir lut cette candidature
Nek.