| Lettre d'un porté disparu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas-Xx02
| Sujet: Lettre d'un porté disparu Dim 9 Fév 2014 - 22:51 | |
| Bonsoir, très cher hordeux/hordeuse
Je ne sais pas si vous avez encore un quelquonque souvenir de ma personne dans vos mémoires, mas bon...
Vous allez bien?
Comme vous l'avez surement remarquer, j'ai arréter de jouer à dofus depuis bientot 2 an je crois. Il y a plusieurs raisons qui sont on causé mon arret qui sont : -uen perte du goût a dofus qui a entrainé une lassitude assez forte -un hack (qui s'est vite fait "annuler" par le retour des item) -preparation aux exam(même si au final je n'ai rien réviser et que j'ai réussit) -l'entrée dans les études post bac -un nerf de plus en plus répéter sur les classes les plus démunit -une commu de jeux qui ne césse de régresser en terme de mentalité -une forte prolifération de "Jean-Kévin"
Je pense que ma "disparition" soudaine vous a laisser un arrière goût plus ou moins amer en fonction des membres, puisque, du jour au lendemain je m'étais soudainement évanouit dans les donée numérique assez aléatoire. En ce qui concerne un éventuel retour dans le jeux, je ne pense pas y replonger, j'ai revendu mon osa a un pote qui voulait faire un cadeaux a son petit frère fan de dofus et en particulier des osa pour pas cher, et j'ai un peu la flème de tout reprendre depuis zèro surtout que pour mon osa, j'avais fait plus ou moins le joueur solo(gasko m'avait bien aider a faire quelque lvl up parfois) jusqu'a intégrer la Horde, donc en gros, la flème de refaire le joueur solo sur les lvl 1-175.
Vous avez tous surement beaucoup évoluer que ce soit dans l'IRL ou l'IG depuis que je vous ai quité, et j'éspère pour vous que cette évolution soit positive.
Si vous me demandais ce que devient mon ancien acolyte XxMalefice(Malef pour faire court), disont, que ça fait longtemps qu'on n'a pas été en contact que se soit via l'IRL ou de simples SMS.
Le temps que j'avais passer dans chez vous était des plus simpathique, bien que parfois mouvementé(embrouille Vivaldi-Gasko tout de suite après l'intégration dans la guilde, hack de l'ancien forum qui s'est fait sup et remplacer par celui ci peu de temps après mon arrivé avec Malef, hack de Fotix avant le Goultarminator, perte de vie de la guilde sur certaine periode, ...).
Parmis vous il y a des gens dont je m'en souvien encore très clairement: -Pigard cet eternel radin -Gasko qui m'a inviter dans XX donjons pour compléter la team -Jeresile(anciennement Skyridergaetan) qui aidais parfois pour des séances XP et qui a ensuite repris la guilde en main -Donphan cet éternel clochard qui n'avait jamais plus de 500 000kamas sauf a quelques rares occasions qui ne se compte même pas sur les doigts d'une main tellement elles sont peu nombreuses -Fotix un chic type qui faisait des groupe koli avec la guilde -Chaos avec Elbastiano qui m'ont aider a avancer dans Frigost (je me souvien du premier Tengu qu'on a fait, c'était chaud, 1h30-2h de combat, et en plus j'étais obliger de survivre pour ne pas faire perdre le combat a cause du fait que j'ai du résu quasi tout le monde) -les bras droits de l'époque ou j'étais membre(Clayrock, Winkle,...) -les punch in ball(je ne citerais aucun nom mis a part une Sheisfandefreehugs) -et tout les autres que j'ai oublier(dsl)
Enfin bref vous l'avez compris(je crois) que j'ai énormément de bon souvenir liée a dofus dans cette guilde.
Pour ceux qui se demande quand ce pavé se terminera, votre supplice se terminera prochainement.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée a tous et une bonne continuation que ce soit dans l'IRL ou l'IG.
Thomas-Xx02 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre d'un porté disparu Lun 10 Fév 2014 - 0:04 | |
| Coucou ouais je me souviens bien de toi ! C'est sympa de donner des nouvelles Dans les joueurs que tu as cité il reste Fotix en tant que BD ainsi que Clay, Gasko et Donphan |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Lettre d'un porté disparu Lun 10 Fév 2014 - 9:49 | |
| Salut Thom !!! La guilde a bien changé en deux ans !! Même moi qui a arrêté depuis pas mal de temps je n'en connais pas les 3/4 de maintenant ^^ Bonne continuation mon grand !! | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Lettre d'un porté disparu Jeu 13 Fév 2014 - 17:06 | |
| Haaaaaaaaaanw sisi Thomas ! T'es fou déconne pas je suis trop riche maintenant, si je vend tout j'ai les 60M de kamas cash :p Mr Thomas G _ _ _ _ _ x) C'est plaisant d'anciens membres qui reviennent donner des nouvelles quand même, c'est toujours très plaisant surtout quand c'est des membres qui sont devenus de très bon amis ! T'es toujours en hôtellerie ? Et comment tu vas toi ? Tout se passe dans la vie ? | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Lettre d'un porté disparu Jeu 13 Fév 2014 - 17:54 | |
| C'est normal que Mr Nicolas N'_____ et Mr Thomas G_____ soient amis, se sont tous les deux des petits robots asiatiques !
| |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Lettre d'un porté disparu Jeu 13 Fév 2014 - 20:49 | |
| T'a quoi contre les contrefaçon made in China le Made in Asia?
Ouai j'sui toujours en Hôtellerie, et je susi en BTS maintenant, je serais en stage en région parisienne dans le 6ème arrondissement du 24/03 au 25/07 avec rémunération Sinon j'vais bien malgrès un estomac qui gueule un peu trop fort pour avoir de quoi digérer et tout se passe bien | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Lettre d'un porté disparu Sam 15 Fév 2014 - 11:19 | |
| Bien sur que je me souviens le Fan de Manga ahahaah, par contre je sais pas si tu te souviens de moi, bref bonne continuation à toi aussi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre d'un porté disparu Sam 15 Fév 2014 - 12:58 | |
| Ah oui c'est toi qui bouffe plein de riz ? :p |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Lettre d'un porté disparu Sam 15 Fév 2014 - 19:32 | |
| - Jeresile a écrit:
- Ah oui c'est toi qui bouffe plein de riz ? :p
Oui c'est MOI, t'avais dis dans le premier message que t'a poster "j'me souvien bien de toi" maintenant c'est plus très crédible. Evil, ouai, j'me souvien vite fait de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre d'un porté disparu Sam 15 Fév 2014 - 20:08 | |
| Ben je me souviens de toi sur dofus mais pas fait le rapprochement avec les vannes sur le forum ^^ |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Lettre d'un porté disparu Dim 16 Fév 2014 - 4:04 | |
| | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Lettre d'un porté disparu Dim 16 Fév 2014 - 11:24 | |
| J'y serais de fin mars a fin juillet pour mon stage, soit en tant que cuisinier, soit en tant que serveur.
Gasko, je crois qu'on s'est connu dans la guilde Soleil Levant, et en ce qui concerne le stuff, je t'ai pas copier, j'ai juste pris la route "normal" de l'osa feu | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Lettre d'un porté disparu Dim 16 Fév 2014 - 16:25 | |
| Ah oui effectivement tu as raison c'était dans cette guilde, Soleil Levant !
Ah bah ça va on aura tout notre temps alors si tu y restes 4 mois !
Ouai ouais, non mais tu me demandais des conseils, des renseignements sur la panoplie que je portais etc. :p
Mais Malef il joue toujours ou plus du tout, et depuis combien de temps ?
Et ton osamodas, même vendu, il est sur quel serveur maintenant ? | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Lettre d'un porté disparu Lun 17 Fév 2014 - 0:28 | |
| malef il a arréter l'année dernière je crois, et je ne sais pas ou il est maintenant l'osa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'un porté disparu | |
| |
|
| |
| Lettre d'un porté disparu | |
|