| diverse occupation | |
|
+5Gasko Evils-busay wokoto Oz-Edorien Demoniaque-duff 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Demoniaque-duff
| Sujet: diverse occupation Sam 8 Fév 2014 - 23:50 | |
| je sais pas si j'ai le droit de poster sa ou pas mais bon quand on s'ennuie on s'ennuie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverse occupation Dim 9 Fév 2014 - 0:29 | |
| Mdr, ça devait drôle à voir ! Dommage que je n'étais pas présent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverse occupation Dim 9 Fév 2014 - 12:35 | |
| |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: diverse occupation Dim 9 Fév 2014 - 16:02 | |
| | |
|
| |
wokoto
| Sujet: Re: diverse occupation Sam 1 Mar 2014 - 8:25 | |
| Voila pour m'occupé j'ai essailler d'invité un bot en guilde ?? Et bien ca marche :Dla preuve en 4min de jeux il avais déja xp du 50.000 pour la guilde on le mettant a 90% bien sur x) 30minutes plus tard voila j'ai une petit team de bote qui farm les dopeul. J'en arrete la sinon ca va pas le faire x) En plus de ca un de ces bot s'apelle Nek-eni x) | |
|
| |
Evils-busay
| |
| |
Gasko
| Sujet: Re: diverse occupation Sam 1 Mar 2014 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Drak-ryu
| Sujet: Re: diverse occupation Sam 1 Mar 2014 - 18:53 | |
| Fait pas ça, si quelqu'un signal ils peuvent supprimer la guilde je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverse occupation Sam 1 Mar 2014 - 19:18 | |
| Ouais, c'est pour ça qu'il y a 4-5 guildes de bots qui ont dépassés le niveau 100 et continuent toujours d'être actives ^^ Mais oui demain je les vire, c'était juste par curiosité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverse occupation Sam 1 Mar 2014 - 22:56 | |
| Gasko je sais que tu parle de moi et sache que je te merde Ce n'est pas moi sur mon compte actuellement mais mon co-teameur et il est a 0% pour une histoire qui ne te concerne pas. Donc évite de balancer des pics car ça risque de m'énerver. Ensuite je ne dépasse effectivement que rarement le 5% car je peux mon ladder (et oui ayant tout accompli dans dofus c'est l'un des rares but qu'il me reste). Et je ne me souvient pas que tu ai blâmé Chaos à l'époque quand il faisait la même chose. |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: diverse occupation Dim 2 Mar 2014 - 2:38 | |
| Coucou Madge !
Je ne voulais surtout pas t'énerver ! Je n'ai pas lâché ça juste pour le plaisir, mais parce que cela me pose un vrai problème d'éthique. En effet, après tous les membres bien évidemment, ne sont pas obligé d'être d'accord avec moi, cela reste que mes propres convictions, mais le fait qu'un bras droit de la guilde ne pex pas un rond pour la guilde, je trouve ça un manque de respect envers les membres qui eux pour le coup ont encore vraiment besoin de leur xp pour up mais qui lâche quand même au moins 5% d'xp pour la guilde.
Mais tu as raison mon message était un peu trop mesquin, facile et sans fondement. Je vais donc argumenter, et pour commencer puisque tu te compares à Chaos pour légitimer tes 0% :
-Premièrement, Chaos jouait certes le ladder, mais il restait tout de même à 5% d'xp pour la guilde... pas à 0%, c'est à dire il respectait le minimum obligatoire (toujours non?) d'xp guilde qu'un membre doit donner à la guilde, alors qu'en tant que meneur et fondateur de la guilde (ce qui n'est pas vraiment ton cas^^), rien ne l'obligeait à le faire. De plus, même si c'est ton plein droit de jouer le ladder, je tenais tout de même à te faire remarquer, que Chaos jouait le ladder à une époque totalement différente. Celle de 2009-11, quand il était un des personnages les plus puissants du serveur, et très actif dans le jeu. De plus, il joue sur sa sadidette depuis les presques tout début du serveur. Or de plus il a arrêté plusieurs fois et est donc repassé à 90% d'xp guilde, comprenant que ça n'avait plus aucun sens de jouer le ladder, étant donné la concurrence de milliers de nolifes jouant H24, et étant niveau 200 depuis au moins 4 ans.
-Deuxièment, Chaos et Elba avaient une team et quasiment tous niveau 200 donc quasiment tous à 90% d'xp guilde... donc il pouvait bien se permettre d'en laisser un à 5%. Or je ne pense pas que tu aies d'autres personnages que ton xelor dans la guilde.
-Troisièmement, si Jeresile s'investit énormément dans la guilde (surtout quand on connait les études qu'il fait^^), Chaos c'était encore autres choses, il a fait passé je ne sais combien de donjons frigost aux membres, investissement de titan sur le forum, en IG... non franchement je ne pense pas que c'était une bonne idée de ta part de te comparer à lui. x) D'ailleurs je tenais quand même à te dire que certains membres (surtout chez les anciens qui reviennent), il y a beaucoup d'étonnement sur le fait que tu sois bras droit de la guilde, à cause justement de selon eux un manque d'investissement et de participation /g (et à cause de la raison de ton dernier depart de la guilde). Honnêtement je n'en fais parti, connaissant trop bien la difficulté et la lourdeur de cette tâche, mais en plus en restant pratiquement tout le temps à 0% d'xp guilde, tu ne peux faire que leur donner raison.
-Quatrièmement, je ne doute pas un seul instant que ton co-teamer ait des raisons qui le pousse à te laisser à 0% d'xp guilde, mais en as-tu au moins informé Jeresile ? Car là où je ne suis pas d'accord, c'est que moi je pense que ça nous regarde dans la mesure où ça a cette impact sur la guilde. De plus, même quand c'est ton co-teamer qui est connecté sur ton xélor, le xélor est toujours dans la horde, donc toujours un membre de la guilde, donc toujours soumis aux règles de la guilde, et donc aux 5% d'xp guilde minimum.
Je n'en dirais pas plus, en tout cas sache que je ne voulais pas t'offenser, je n'ai pas eu l'occasion de t'en parler IG car tu n'es pas souvent connecté ces temps-ci, mais donc je voulais juste que tu connaisses mes convictions par rapport à ça.
Que tout le monde PEX LA GUILDE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverse occupation Dim 2 Mar 2014 - 18:15 | |
| L'affaire des 0% c'est justement une affaire entre jeresile et mon co-teameur. Quand c'est moi sur le xelor je me remet immédiatement à 5%. Ensuite concernant mon investissement en guilde sache que : - c'est moi qui ai relancé le recrutement de la guilde (tu demandera a Nek, Nielou, Jere et Fotix ils t'expliqueront) - j'ai créé plusieurs topic sur le forum et suis l'un des membres les plus actifs dessu en ce moment (des que j'arrive a avoir un accé internet) - c'est Jere et Fotix qui sont venu me voir quand j étais sans guilde pour me proposer un post de protecteur puis de bras droit afin que je les aides à remonter la horde (tâche que j'ai relevée avec succès) - pour mon ancien départ c'est du passé, quand j'ai repris il n'y avais aucun membre de l'époque qui jouais encore (a part Jere bien sur). - activité canal guilde... Encore une fois quand je suis co je reste l'un des plus actifs. Bref si je suis bras droit c'est que j'ai mérité ce rang, et si tu en doute demande au meneur et au bras droit actuel. Je n'ai pas le temps de jeu que je voudrais avoir donc désoles si tu ne peux pas trop constater mes efforts (d'autant plus que tu as repris au moment ou j'étais en stage loin de chez moi sans connexion internet). PS : désoles pour les fautes je suis sur mon tel et c'est relou pour corriger PS 2 : je revien lundi soir donc si certains élue y discuter ig ou sur skype je serais dispo A++ |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: diverse occupation Dim 2 Mar 2014 - 19:04 | |
| - Madge a écrit:
- L'affaire des 0% c'est justement une affaire entre jeresile et mon co-teameur.
Quand c'est moi sur le xelor je me remet immédiatement à 5%. Ensuite concernant mon investissement en guilde sache que : - c'est moi qui ai relancé le recrutement de la guilde (tu demandera a Nek, Nielou, Jere et Fotix ils t'expliqueront) - j'ai créé plusieurs topic sur le forum et suis l'un des membres les plus actifs dessu en ce moment (des que j'arrive a avoir un accé internet) - c'est Jere et Fotix qui sont venu me voir quand j étais sans guilde pour me proposer un post de protecteur puis de bras droit afin que je les aides à remonter la horde (tâche que j'ai relevée avec succès) - pour mon ancien départ c'est du passé, quand j'ai repris il n'y avais aucun membre de l'époque qui jouais encore (a part Jere bien sur). - activité canal guilde... Encore une fois quand je suis co je reste l'un des plus actifs.
Bref si je suis bras droit c'est que j'ai mérité ce rang, et si tu en doute demande au meneur et au bras droit actuel. Et quelle est cette affaire ? Tu peux m'en parler vite fait par MP ? Et sinon pour le reste de ton message, c'est un peu du HS puisque tu as mal lu mon message, ce n'est pas moi qui remet en cause ton investissement, j'avais limite plutôt tendance à te soutenir : - Gasko a écrit:
- D'ailleurs je tenais quand même à te dire que certains membres (surtout chez les anciens qui reviennent), il y a beaucoup d'étonnement sur le fait que tu sois bras droit de la guilde, à cause justement de selon eux un manque d'investissement et de participation /g (et à cause de la raison de ton dernier depart de la guilde). Honnêtement je n'en fais parti, connaissant trop bien la difficulté et la lourdeur de cette tâche, mais en plus en restant pratiquement tout le temps à 0% d'xp guilde, tu ne peux faire que leur donner raison.
Cependant tu ne peux pas dire "le passé c'est le passé", car ok on peut rapidement pardonner le départ d'un membre à la suite d'une embrouille, et lui donner la possibilité de revenir, mais en tant que Bras droit, or ce départ Jeresile et encore moins Fotix n'en était pas au courant, mais c'est pas grave, comme je t'ai dit je ne remets pas en cause le travail que tu as fait depuis... contrairement à d'autre.
PS : Par contre quand tu dis demande aux autres BD, eh comment dire ? T'es le seul BD ! xD
| |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: diverse occupation Dim 2 Mar 2014 - 19:24 | |
| Je suis d'accord avec Gasko je comprend pas pourquoi tu pex pas la guilde, encore tu aurais un autre perso qui la pex à 90% je comprendrais mais ce n'est pas le cas, après mettre 5% d'xp de guilde minimum ne vas pas niquer ton leader. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverse occupation Dim 2 Mar 2014 - 19:51 | |
| En autres bras droit y'a Fotix non ? Ensuite tu fait parti des anciens donc désoles si je t'ai mis dans le même panier que les autres, mais si tu me dit que tu ne fait pas partis de ces gens la qui remettent en cause mon implication je te présente mes excuses et cela ne ce reproduira pas. Sinon je t'expliquerais lundi au sujet de mon co teameur Et cobra ta rien suivit donc te mêle pas de ça ^^
|
|
| |
Demoniaque-duff
| Sujet: Re: diverse occupation Dim 2 Mar 2014 - 19:57 | |
| je savais pas que le petit combat de ma sram contre le poutch allais faire autant de polémique ^^ bref moi je dit VIVE LA HORDE !!!!! | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: diverse occupation Dim 2 Mar 2014 - 20:43 | |
| Fotix n'est plus Bras droit. ^^ T'es le seul maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverse occupation Dim 2 Mar 2014 - 21:03 | |
| |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: diverse occupation Dim 2 Mar 2014 - 21:13 | |
| Dire que maintenant les Bras Droit vont et viennent, alors qu'avant c'était un parcours du combattant pour que ce rôle soit donné ou retiré ^^' Sans parler des difficultés qu'on avait à kick les plaies de la Guilde x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverse occupation Dim 2 Mar 2014 - 22:33 | |
| Qui te dit que je l'ai pas passé ce parcours du combattant ? ^^ Et puis il n'y a eu que 2 bras droit depuis que Jere a repris la guilde hein, Fotix et moi.
|
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: diverse occupation Lun 3 Mar 2014 - 11:33 | |
| Je te comprend Damo mais cela s'explique facilement :
Madge, on te l'a proposé quasiment en même temps que tu aies fait ton retour si j'ai bien compris, pareil pour Fotix, d'ailleurs. Vous avez juste eu le mérite (mais pas des moindres) d'être là au bon moment, c'est à dire quand la guilde était au bord du désespoir et que Jeresile cherchait à se rattacher comme il pouvait aux vieilles branches que Fotix, toi, moi nous sommes. Il avait fait pareil avec Clayrock et Khiros, quelques mois avant, les nommant BD sans élection pour sauver le navire horde of evil.
Mais maintenant que tout commence à rentrer dans l'ordre Jeresile reprocède à nouveau à des élections pour nommer les BD.
Dernière édition par Gasko le Lun 3 Mar 2014 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverse occupation Lun 3 Mar 2014 - 13:43 | |
| C'est pas trop mal résumé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverse occupation Lun 3 Mar 2014 - 16:28 | |
| ahlala ça faisait longtemps qu'il y n'y avait pas eu de débat x)
Perso mon raisonnement est simple -> Madge était actif et a recruté PLEIN de nouveau membres donc je l'ai mis bras droit alors qu'il ne m'a rien demandé. Ce poste étant temporaire je suis prêt à l'enlever en cas d'une trop faible activité prolongée comme pour Fotix. |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: diverse occupation Lun 3 Mar 2014 - 18:08 | |
| - Jeresile a écrit:
- ahlala ça faisait longtemps qu'il y n'y avait pas eu de débat x)
Ça faisait longtemps que je ne jouais plus à Dofus. :p
Bon certes j'étais quand même toujours bien plus actif sur le forum que beaucoup de membres actifs IG x), mais difficile de lancer et mener un débat quand on ne vit pas le quotidien de la horde et ce qui se passe IG ! - Jeresile a écrit:
- Perso mon raisonnement est simple -> Madge était actif et a recruté PLEIN de nouveau membres donc je l'ai mis bras droit alors qu'il ne m'a rien demandé.
Comme je l'ai dit plus haut, moi je ne critique absolument pas le mérite de Madge d'être BD, j'ai juste fait écho de ce que j'entends sur Skype et lis par message privé ou groupe. De plus je n'ai pas nié, au contraire, que c'est toi Jeresile qui lui a proposé le rang, pas de soucis par rapport à ça. Moi je critique juste le fait qu'il soit trop souvent à 0% d'xp guilde, indépendamment du fait qu'il soit BD même si c'est vrai qu'au vue de son rang, c'est d'autant plus gênant certains d'entre nous trouvons.
Les débats sont nécessaires pour que tout le monde se sente concerné par les enjeux et objectifs de la guilde, afin de ne pas laisser exclusivement un petit comité d'anciens barons de la vieille école prendre toutes les décisions, dont certains ne jouent même plus, ou pire les laisser exclusivement à une personne, le meneur. Débat n'est pas nécessairement synonyme d'embrouille, si les membres savent se maîtriser il n'y a pas de soucis, et puis pour les sanctions je pense qu'on peut faire confiance à Jeresile. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diverse occupation Lun 3 Mar 2014 - 20:45 | |
| [quote="Gasko"] - Jeresile a écrit:
- Les débats sont nécessaires pour que tout le monde se sente concerné[/color]
Oui mais c'est fatiguant quand tu lances continuellement des piques à ton partenaires de débat (de façon détournée ou direct et de façon volontaire ou "involontaire"). Là je vois bien tu prends des pincettes, mais c'est pas toujours agréable pour les autres. |
|
| |
Atsartine !!
| Sujet: Re: diverse occupation Mar 4 Mar 2014 - 10:07 | |
| Ah ba tien moi qui me plaignais que le forum étais cru sans ambiance et sans débat alors la c'est bon je suis servi mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diverse occupation | |
| |
|
| |
| diverse occupation | |
|