| News | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: News Mar 14 Jan 2014 - 19:52 | |
| Projet des mules à pex pour up la guildeIl est toujours d'actualité, j'ai créé les comptes, acheté les parchemins, craft quasiment tous les équipements pour leur différents niveaux. Donc ça suit son cours. Coup de fouet au forum. J'aimerais bien créer une section où on pourra mettre des articles. Ce qui faudrait c'est que au moins tous les jours un type post un artticle sur le forum bien rédigé, intéressant à lire et avec une bonne mise en page. Par exemple ça peut être sur dofus comme par exemple mon topic sur les roublards (CF : http://www.horde-of-evil.org/t2386-les-roublards) mais on peut aussi parler de d'autres jeux, d'actualité, de séries, de films, vraiment n'importe quoi ! Genre si un truc vous a plu vous pouvez venir en parler Pour commencer, je vais écrire un petit article sur le jeu de Krosmaster. On peut y jouer via dofus et gagner des montiliers, je le trouver très complet quand on maitrise les règles. Objectif des 100 membres à atteindreil faudrait revenir à 100 membres ça serait cool ! En plus il y a quasiment plus d'inactifs en guilde à part 4-5 vieux donc ça fera vraiment une grosse ambiance
Dernière édition par Jeresile le Mer 29 Jan 2014 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Lun 20 Jan 2014 - 19:52 | |
| Pour ton truc sur les article je pense que ça peux être une bonne idée. Ça inciterais les gens à visiter le forum de temps en temps, et c'est toujours divertissant d'avoir des truc comme ça à lire. Je veux bien y participer, mais de là a faire un post par jour, chaud chaud ^^. Si ça se concrétise, je t'aiderais avec grand plaisir. |
|
| |
wokoto
| Sujet: Re: News Lun 27 Jan 2014 - 19:56 | |
| Pour les 100 membres l'objectif est rempli | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: News Mer 29 Jan 2014 - 13:31 | |
| Erf 98 membres mais ça devrait revenir :p | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: News Mer 29 Jan 2014 - 13:50 | |
| Ce n'est pas bien de stigmatiser les vieux Jeresile. :/ ^^
Par contre fais gaffe t'as fait 2 fautes de frappe : "een" et t'as oublié "être" dans "ça peut sur dofus" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Mer 29 Jan 2014 - 19:17 | |
| - Gasko a écrit:
- Par contre fais gaffe t'as fait 2 fautes de frappe : "een" et t'as oublié "être" dans "ça peut sur dofus"
Corrigé, merci. Ouais, il y 4-5 persos qui ont été virés automatique par inactivité (connexion remontant à plus 3 mois). C’est forcément la team d'un vieux membre mais je ne sais pas de qui, sur le site officiel de dofus ils n'affichent que les joueurs quittant volontairement le guilde j'ai l'impression. |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: News Jeu 30 Jan 2014 - 15:07 | |
| Ah c'est pour ça que je suis plus au Walhalla avec la Iop alors >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Sam 1 Fév 2014 - 18:40 | |
| Je crois que c'est Khiki non ? |
|
| |
deadorrun
| |
| |
earth-jog
| Sujet: Re: News Dim 2 Fév 2014 - 17:57 | |
| Salut ! Je me rappelle de toi et puis la classe je suis même sur le screenshot ! Cela remonte tout de même Je ne pourrais t'en dire plus sur la guilde sauf qu'en allant sur le forum chaque jour elle se porte plutôt bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Dim 2 Fév 2014 - 18:09 | |
| Magic ouais ça me dit quelque chose ton pseudo ! Si tu veux revenir, tu seras le bienvenue |
|
| |
deadorrun
| Sujet: Re: News Dim 2 Fév 2014 - 21:17 | |
| j'aurais bien aimé mais j'ai changer de serveur pour rejoindre un pote (c'est pourquoi j'ai du quitter la guilde) et du coup je viens de reprendre sur un autre serveur j'ai recommencé a 0 :/ sa aurais été avec grand plaisir de retrouver la guilde ! | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: News Dim 2 Fév 2014 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: News Lun 3 Fév 2014 - 0:24 | |
| Ça peut être la mienne de team, mais il me semble que ça fait longtemps que tu l'as kick.
Dernière édition par Gasko le Mar 4 Fév 2014 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: News Lun 3 Fév 2014 - 23:02 | |
| Clayrock tu m'as plié, mal grès que sois très vieux, je me souviens pas de toi sorry' | |
|
| |
deadorrun
| Sujet: Re: News Mar 11 Fév 2014 - 22:12 | |
| yo all ! l'envie me prend de reprendre un compte ou deux sur danathor, mais je ne me vois pas jouer sur danathor sans faire parti de HOE ! je voulais donc savoir si j'avais besoin de refaire une candid' bien que j'ai passé a peut près 6/7 mois dans la guilde =) je vous screen le persos que je pense reprendre merci a tous bonne soirée !!! | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: News Mer 12 Fév 2014 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Mer 12 Fév 2014 - 19:11 | |
| Si tu veux on peut se passer de candid, on a pas encore bien repris ce système |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: News Mer 12 Fév 2014 - 23:40 | |
| Mais déjà il faut qu'il restuff ses personnages, déjà, c'est pas évident.^^ D'autant plus que Chaos n'est plus là pour vendre des kamas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|