Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Projets

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Projets Empty
MessageSujet: Projets   Projets EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:34

Projets pour la guilde

Tout à d'abord on a atteint notre objectif : On a réussi à changer l'image de la Horde !!! SI si je vous assure, la guilde est dorénavant bien perçu sur le serveur. Même les plus réticents l'admettent il n'ont plus rien à nous reprocher et ça ne les dérange pas de nous coutoyer (surtout après mes nombreux events).
En revanche il manque encore pas mal de monde en guilde pour qu'elle soit très active. J'invite régulièrement des joueurs avec Fotix mais avec leurs arrêts, départs ou pauses ça ne suffit pas encore à remplir nos rangs. Je vais donc fournir un effort assez important sur ce sujet.
Concernant le niveau de la guilde ça serait cool qu'elle soit HL, car on perd en placement au ladder guilde et les gens sont moins attirés ^^ Pour remédier au problème j'ai pensé à créer une team niveau 113 qu'on mettrais à 90% pex guilde; pour ceux qui ne le savent pas l'expérience donnée à la guilde est très importante quand le niveau du personnage est identique à celui de la guilde. C'est comme ça que Enjoy Divinity a up 200.

Donc pour ceux qui peuvent et veulent aider, n'hésitez pas !

Projets personnels

Mon objectif ultime est d'avoir les 15 classes au niveau 200. Actuellement j'en possède 10 niveau 199/200 + un sacrieur 175. Donc je me suis dit pourquoi pas monter la team pour pex la guilde avec les 5 classes qui me manquent ça joindra l'utile à l'agréable ^^
En parallèle je continuerais d'optimiser ma roublard en pvp pour qu'elle possède 3-4 stuffs avec exos pour pvp et goulta. actuellement je suis mode 11/6 avec un stuff ultra optimisé qui me permet de me faire une place dans le monde impitoyable du 1 VS 1 XD Je suis en train de faire la quête du dofus des glaces que j'aurais dans quelques mois ainsi que celle du Dolmanax que j'aurais au mois de Mai. Donc normalement au Goulta 2014 je serais fin prêt.
Concernant les kamas je vais reprendre l'élevage, avec un rendement poussé au maximum l'achat d'exo ou d'ocre ne pose plus trop de soucis ^^

Bref voici mon programme ambitieux mais réaliste pour l'année 2014 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:17

Ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:05