Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gros [Event] dimanche soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros [Event] dimanche soir Empty
MessageSujet: Gros [Event] dimanche soir   Gros [Event] dimanche soir EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:45

Certains d'entre vous avez peut-être eu l'occasion de participez à quelques-uns de mes petits events, j'en fais 2-3 par semaine. Le principe est simple je rameute tout le monde au village et je pose une série de question diverse et variées improvisées sur le moment. Le montait s'élève à 50 000k par bonne réponse (pour celui qui répond le premier).
J'ai vu que ce petit divertissement plaisait beaucoup aux Danathoriens et donc je me suis dit que je pourrais organisé un event bien plus important. C'est à dire un plus gros butin à remporter ainsi que des questions rédigées à l'avance de tel façon qu'elles seront bien tournées et que tous les sujets seront abordés. Pour le lieu je vous propose de se réunir au terrain de Boufbowl de l'arène de Bonta : pour y accéder il suffit de prendre la porte juste à gauche du vendeur d'âmes de Bonta. Je ferais ça dimanche 10 Novembre 2013 à 20h30.

Passons maintenant aux gains :
_ Des gemmes Frigost I et II (6 à 8 butins)
_ 1 000 000 kamas
_ 100 pépites (ça sert à avoir les montiliers en forme de kwak)
_ et de nombreux autres cadeaux

Si certains joueurs veulent augmenter la cagnotte avec des dons de gemmes ou de kamas j'en serais ravi !!!




Résumé :

Event le dimanche 10/11/2013 à 20h30 sur le terrain de Boufbowl à Bonta (prendre la porte à gauche du vendeur d'âme). 1M de kamas cash à gagner plus 3M d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Gros [Event] dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Gros [Event] dimanche soir   Gros [Event] dimanche soir EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:08

Bonne idée, mais un sérieux point négatif : Bonta. Après ça fait un bail que je n'ai pas joué, mais dans mes souvenirs, l'infiltration n'était plus aussi simple qu'avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros [Event] dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Gros [Event] dimanche soir   Gros [Event] dimanche soir EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:11

Damo' a écrit:
l'infiltration n'était plus aussi simple qu'avant ^^'
Ils ont supprimé la guerre Bonta-Brakmar. Maintenant tu peux venir via le zaap puis les zaapis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Gros [Event] dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Gros [Event] dimanche soir   Gros [Event] dimanche soir EmptySam 9 Nov 2013 - 9:22

Jeresile a écrit:
Damo' a écrit:
l'infiltration n'était plus aussi simple qu'avant ^^'
Ils ont supprimé la guerre Bonta-Brakmar. Maintenant tu peux venir via le zaap puis les zaapis Wink
Serieux ?? Plus d'aggro, plus d'ailes, plus de boucliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros [Event] dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Gros [Event] dimanche soir   Gros [Event] dimanche soir EmptySam 9 Nov 2013 - 12:27

Sisi ils ont quand même gardé les ailes et boucliers mais c'est devenu tellement peu attractif que presque plus personne en fait.

Maintenant on s'opti plus pour le 1 VS 1 mais pour les combats en teams pour koli et ava.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Gros [Event] dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Gros [Event] dimanche soir   Gros [Event] dimanche soir EmptySam 9 Nov 2013 - 13:44

ava ?
Et beaucoup de teams ont fini FIII ?
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Gros [Event] dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Gros [Event] dimanche soir   Gros [Event] dimanche soir EmptySam 9 Nov 2013 - 15:11

Ah d'accord, donc en gros j'ai restuff mon Sram pour rien. Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros [Event] dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Gros [Event] dimanche soir   Gros [Event] dimanche soir EmptySam 9 Nov 2013 - 17:54

ava = Alliance VS alliance
Et non les boss de Frigost III sont durs, il y a peu de gens à avoir tout fait (et encore moins à avoir géré avec leur team).
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Gros [Event] dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Gros [Event] dimanche soir   Gros [Event] dimanche soir EmptySam 9 Nov 2013 - 20:22

toi t'as réussi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros [Event] dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Gros [Event] dimanche soir   Gros [Event] dimanche soir EmptySam 9 Nov 2013 - 20:25

J'ai passé Nileza et Missiz Frizz j'ai pas testé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros [Event] dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Gros [Event] dimanche soir   Gros [Event] dimanche soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros [Event] dimanche soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gros baddd =(
» AVA ce soir (lundi) tout le monde y va !
» Ouverture du Krala Dimanche soir [réussi]
» Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD
» Gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: