Certains d'entre vous avez peut-être eu l'occasion de participez à quelques-uns de mes petits events, j'en fais 2-3 par semaine. Le principe est simple je rameute tout le monde au village et je pose une série de question diverse et variées improvisées sur le moment. Le montait s'élève à 50 000k par bonne réponse (pour celui qui répond le premier).
J'ai vu que ce petit divertissement plaisait beaucoup aux Danathoriens et donc je me suis dit que je pourrais organisé un event bien plus important. C'est à dire un plus gros butin à remporter ainsi que des questions rédigées à l'avance de tel façon qu'elles seront bien tournées et que tous les sujets seront abordés. Pour le lieu je vous propose de se réunir au terrain de Boufbowl de l'arène de Bonta : pour y accéder il suffit de prendre la porte juste à gauche du vendeur d'âmes de Bonta. Je ferais ça dimanche 10 Novembre 2013 à 20h30.
Passons maintenant aux gains :
_ Des gemmes Frigost I et II (6 à 8 butins)
_ 1 000 000 kamas
_ 100 pépites (ça sert à avoir les montiliers en forme de kwak)
_ et de nombreux autres cadeaux
Si certains joueurs veulent augmenter la cagnotte avec des dons de gemmes ou de kamas j'en serais ravi !!!
Résumé :
Event le dimanche 10/11/2013 à 20h30 sur le terrain de Boufbowl à Bonta (prendre la porte à gauche du vendeur d'âme). 1M de kamas cash à gagner plus 3M d'objets.