Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+4
Donphan
Oz-Edorien
Damo'
Wyoming
8 participants
AuteurMessage
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:14

Bonjour, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:03

Ce genre de revenants Wink

Bien et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:33

Toujours en vie Wink
Moi ça va très très bien, je commence ma term ES, j'ai eu 15.5 de moyenne aux épreuves anticipées du bac, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:39

salut wyo content que tout se passe pour toi Smile . ont en peux pas en dire autant de la horde xD .... tu comte reprendre dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:18


Hey !

Ca va et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 23 Sep 2013 - 0:17

Wyo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 !!!!!
Cool t'entres en term. ES. Ok je vois le délire, moi j'ai recuperer samedi mon diplome de mon bac ES mention Assez bien. Razz

Mec comment tu m'as trop manqué, qu'est ce que t'as foutu tu t'es perdu dans le fin fond du Kossovo ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 23 Sep 2013 - 0:58

Wyo mec sa fait super longtemps tu m`as manqué

tu fais tu encore des superbes dessin???
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:10

Wyoooooooooooooooooooo

Mec continue à bosser, à 15.25 en ES c'est pas le milliard ni le million que tu vas avoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:10

@Titan Je ne compte pas reprendre Dofus, les cours passent avant tout dernièrement (je n'ai même pas GTA 5 c'est dire Sad )

@Donphan Bien et toi mon petit nguyen préféré ? haha Smile

@Gasko Oh non entre temps t'as perdu ta place de leadershipbrasdroitamericanofthesky ?
En tout cas félicitation pour ton bac AB, tu as réussi sciences po ?
J'étais ailleurs, entre les cours et ma petite vie je n'avais pas vraiment le temps de faire autre chose... (mais grâce à l'intermédiaire du compte d'un membre je prenais des nouvelles de la Horde Wink)

@Zack Tu m'as manqué aussi, ta bouille de canadien tout autant ! Smile
Je ne fais plus de dessins si ce n'est les putains de croquis demandés en géographie (Gasko you know what I meaaaan)

@Evils-busay Je t'enverrai un peu d'argent dès que j'atteins le milliard, promis !

Vous me manquez tous les mecs, j'espère que tout se passe bien dans vos vies respective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:29


Mdrrrr d'où tu sais Nguyen toi ? xD

J'm'en rappelle même pas de ton prénom, désolé ='(
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:51

J'ai une très bonne mémoire Wink ce n'est pas grave t'inquiète, de ce que j'ai pu voir, la Horde est mal en point ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:20

Oui elle est presque morte, il reste une dizaine de membres actifs (dont ne font pas partis la totalité des membres qui ont répondu à ton sujet -excepté Evils-busay-).

Jeresile se bat pour qu'elle survive.
Oh c'est une longue histoire, j'avais du mal à accepter que Jeresile qui avait quitté la guilde pour faire sa guilde revienne d'un coup dans la guilde et directement au poste de meneur en novembre dernier, ce qui a fait qu'il y avait des tensions entre nous et que j'ai perdu mon rang en Mars, dans la foulée j'ai quitté la guilde avec tout mes personnages sauf un pour laisser de la place car je savais que j'allais stop pour me consacrer à la dernière ligne droite avant le bac
Spoiler:
. Même quand j'ai repris pendant les vacances, je trouvais que le jeu me lassait très vite et c'est limite il me déprimait pas. Alors qu'avant on se butait à ce jeu. x) Peut être que, tout comme Laurent (Chaos-Oo) ou Clayrock, j'ai atteint mon âge limite pour ce jeu.

Merci beaucoup. :DNon je n'ai pas eu Science Po, mais je compte bien intégrer un IEP à la fin de mes deux ans de prepa, "au pire" ce sera une grande école de commerce. :PMais j'avoue que sinon je ne sais pas trop encore ce que je veux faire plus tard.

T'as bien raison !

Mec mais tu sais que toutes ces expressions qu'on utilisait sur skype (celles de ta signature), mais ça m'arrive de les utiliser ou d'y penser (sauf Lèche ton coude xD). Même afk mouchoir quand je jouais encore à dofus je l'utilisais en IG. xD (mais c'est parce que j'avais pas capté que ça voulait dire que je fais une pause pour aller me b*****. ^^ Bref toutes ces expressions m'ont grave marqué mdr !

Bon bah mec je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie IRL et j'espère que tu auras une très belle mention au bac. Smile


PS: Si tu veux qu'on garde contact envoie moi par MP forum ton facebook.




Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:30

Je trouve ça tellement dommage... La Horde était vraiment -sans exagéré- la guilde la plus puissante de Danathor, que ce soit au niveau des personnages, des joueurs réels et de la solidarité, on était bien au dessus de n'importe quelle guilde. On a vécu l'apogée de la Horde ensemble, je me souviens même qu'une guilde entière de fake avait été fait à notre nom. Nous étions la communauté la plus puissance de Danathor et sans mentir, même aujourd'hui, lorsque j'y repense j'ai une once de mélancolie qui me prend le cœur. Chaque membre a apporté une pierre notable à l'édifice, (que ce soit ton expertise Gasko dans les décisions importantes, la maturité de Clayrock ou encore mes fameuses expressions...), chaque joueur se sentait important et c'était vrai, parce que chacun d'entre nous l'était. J'ai joué à beaucoup de jeux et c'est seulement sur Dofus que j'ai crée des liens aussi forts avec autant de joueurs, vous êtes vraiment des gars bien.

Quant à la fin de HoE, voyez cela comme la continuité du processus naturel, si chaque chose vie, chaque chose meurt et la Horde n'en n'est pas exempté. Notre communauté était globalement assez "vieil" (entre 16 et 20 ans on est "vieux" sur Dofus), mais chacun d'entre nous avait des défis plus importants in real life, c'est pour cela que de nombreux membre on dû quitté la Horde et Dofus. Les guildes qui ne meurent pas ne sont pas forcément les meilleures, les meilleures choses ont toutes une fin.

C'était mon instant mélancolie, je suis désolé si je met du temps à répondre, je n'ai pas beaucoup de temps...

(Pour tout ceux qui veulent mon facebook, envoyez moi un message privé)

Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:27

Très beau message Wyo ! Très beau et très vrai en plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:03

Donphan a écrit:

Mdrrrr d'où tu sais Nguyen toi ? xD

J'm'en rappelle même pas de ton prénom, désolé ='(
C'est mon petit Solal <3
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:53

Bandes de pires mecs :p.

Bhaaa l'activité guilde est représentative de l'activité forum quoi... Du vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour la Horde :)
» Bonjour [02/12/2022]
» Bonjour de loin
»  Bonjour la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: