| Chaos-Oo = Ecko | |
|
+4Chaos-Oo Evils-busay Gasko Khiros 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaos-Oo = Ecko Ven 6 Sep 2013 - 13:28 | |
| Te fait pas hack ce coup ci |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Chaos-Oo = Ecko Ven 6 Sep 2013 - 16:46 | |
| c'est n'importe quoi, et quand jdemandais si cetait bien toi hier et pourquoi tu avais quitter guilde. Tu disais que tu étais bien Laurent et que tu avais quitter guilde pour aider Louilla à monter la sienne.. Le gros WTF ... C'est bon, ça m'a gavé les mythos. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Chaos-Oo = Ecko Ven 6 Sep 2013 - 18:23 | |
| Ok... mais bon ça fait plusieurs fois que tu fais ton come back, après plusieurs absences IG, à chaque fois avec des personnages différentes. D'ailleurs t'as toujours été pas très clair là-dessus. Je t'ai pas connu quand la horde était niveau 3 mais je me rappelle que quand je t'ai connu tu jouais sur un sadida que tu venais d'acheter à Chaos, que tu avais donc renommé Ecko mais qui s'appelait avant Ronce quelque chose. Puis tu redisparaîs et tu reviens plus tard avec un pandawa THL en mode 12/6 sorti de nul part nommé Oo-Ecko, que tu disais utiliser pour le pvp...
Puis tu redisparais et reviens plus tard encore, cette fois sur le iop de Elba, à savoir Elbastiano, que tu renomme à l'occasion Haarres... et puis plus de nouvelles au bout de quelques semaines.
Et maintenant un nouveau retour, encore avec un nouveau personnage, cette fois carrément le sadida Chaos-Oo de Laurent, que tu as acheté (j'en profite pour precisé que Laurent est quand même le seul mec qui joue avec un sadida qu'il a vendu à 2 personnes. xD), comme ça t'auras acheté 2 sadida à Laurent.
C'est quand même un peu ubuesque tout ça...
Et donc la question que j'ai envie de te poser c'est certes tu reprends avec son sadida pour aider la guilde mais pour combien de temps? 2 ou 3 semaines jusqu'à que la lassitude te gagne ou vraiment pour de bon?
PS: Par contre c'est pas parce que tu reprends son personnage, que tu dois aussi reprendre son compte forum (regarde Hugo), parce que là c'est se faire passer pour lui. Et t'inquiète les modérateurs vont pas venir vérifier sur notre forum, il y a 1 an et demi peut être mais aujour'hui j'y crois pas trop. | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Chaos-Oo = Ecko Ven 6 Sep 2013 - 18:52 | |
| Grosse blague xD Chaos-oo chez la B.O.B x)) la horde te tient bien à coeur à ce que je vois. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Chaos-Oo = Ecko Ven 6 Sep 2013 - 18:55 | |
| Si c'est pour entendre de la critique de certains joueurs c'est bon..
| |
|
| |
Gasko
| |
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Chaos-Oo = Ecko Ven 6 Sep 2013 - 20:37 | |
| On attend toujours tout ses projets de toutes façon, ma remarque est vraie il vient juste de supprimer de son message vue qu'il est admin. | |
|
| |
Ellesmera
| Sujet: Re: Chaos-Oo = Ecko Mer 11 Sep 2013 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Chaos-Oo = Ecko Mer 11 Sep 2013 - 13:07 | |
| Le mec il se fait passer pour le vrai chaos-oo et arrive a se contredir tout seul c'est fort ^^ je l'est mp il me dit c'est le vrai chaos-oo et après il me dit " j'ai arreter ecko il y a longtemps " si tu tient a rester cacher te contredit pas tout seul | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Tenessy
| Sujet: Re: Chaos-Oo = Ecko Sam 14 Sep 2013 - 15:36 | |
| "- Laurent ? T'es parti de la horde - Oui je devait changer d'air -C'est bien toi, t'es sur ? - Bah oui "
J'ai bien fait de venir verifier quand meme ...
Bravo la sincerité
Coucou a la horde quand meme au passage | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Chaos-Oo = Ecko Sam 14 Sep 2013 - 17:59 | |
| le vrai laurent aurait pas quitter la horde. preparer les ogrine il va rename mdr | |
|
| |
Louilla
| |
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Chaos-Oo = Ecko Dim 15 Sep 2013 - 17:44 | |
| c'est une blague ambulante ce type salut louilla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos-Oo = Ecko | |