Bonjours à toutes et à tous !
Membres de la très estimé guilde "Horde Of Evil", je me présente à vous, en ce jours ensoleillé, pour vous proposer mes services.
Mais tout d'abord le fameux code "secret" qui je l’espère me permettra d'accéder aux Enfers ! Ou paradis ! Le code est donc 431hna21.
Tout d'abord, je me présente IRL. Mes parents m'ont donc donné la vie le 14 Avril 1993 dans ce beau pays qu'est la France mais plus précisément dans la plus belle région de France le Nord, surtout ma mère avouons le parce que mon père à part tombé dans les vapes il n'a pas fait grand chose. Une fois réveillé, mon père rejoint ma mère et décidèrent de me nommé Brandon ( je tiens à préciser que mon prénom n'a rien avoir avec les différentes séries de l'époque mettant en scène différents Brandon
). Et ouais chui un ch'ti biloute mais vous enfaite pô on porle pas tartousse côme cha !
Revenons maintenant à notre époque, comme dit précédemment je m'appelle Brandon, ou Dodone, ou Dont comme vous le désirez ou vous pourrez même me trouver un nouveau surnom si vous le désiré. ( Pas trop grotesque je vous en supplie ). Du hauts de mes 20 ans, je ne vais déjà plus à l'école puisque que je représente mon beau pays en arborant fièrement les couleurs de la Gendarmerie National. Et non je ne peux pas vous faire sauter de PV
. Je réside actuellement à Domont dans le Val d'Oise ( Ile de France pour les moins calé en géographie ). Mes passions sont le Rugby, même si je ne suis pas les compétitions car je préfère y jouer, j'aime également regarder des séries télé dans le style de Games Of Thrones, Arrow, Dexter et bien d'autres.
Maintenant place à mon personnage principale,
Je vous présente ma Sadidette, Hinata-Hyuga avec sa panoplie de tueurs en séries.
Voici donc ce qu'il me resté après 2 ans sans jouer.
Mais grâce à l'aide d'un amis, je me suis remis à fleau.
Ce qui m'a permis de changé de serveur pour ne plus partagé le serveur avec un traite présent dans ma guilde mais également dans mes amis. ( Et oui le hack à était fait par un membre de ma guilde que je connaissais depuis mon arrivée en jeux)
Assez de lamentation, place à mes statistiques que je trouve plutôt satisfaisant :
Mon second personnage est une Eniripsa de lvl 197 se faisant appelé Sakura-Ha, que je ne compte pas faire entrer dans votre guilde pour le moment.
Mes métiers sont variés mais inachevés, et seront donc inutile à la guilde qui m'acceptera en son sein.
Pourquoi votre guilde ? Tout simplement car l'un de mes amis en faisait partie et m'a dit que celle-ci était assez agréable à vivre et que ses membres sont très sympathiques, je ne me souviens plus très bien de l'orthographe mais il se faisait appeler Ther-ible dans ce genre là ^^
Sinon je pense que ma candidature est terminé, je suis preneurs de conseils, pour mes futurs candidatures ( si besoin ) mais également pour mon stuffs.