Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaragorn

Aaragorn


Messages : 71
Age : 27
Localisation : Alençon

Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! Empty
MessageSujet: Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob!   Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:03

Pex assez conséquent avec chall +65% :3

Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! G-g_imagesia-com_afbs_large

Et comme o peut le constater.. Tenoob est décédé de MORT Ainsi qu'un mauvais SM
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! Empty
MessageSujet: Re: Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob!   Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:00

1heure :O
2 morts alors que vous avez osa :O
21 tours à 7 :O
Xp bof :O


Mais bien jouer quand même !!





J'ai fais pas mal aussi
Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! Gg_xp_10





Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn

Aaragorn


Messages : 71
Age : 27
Localisation : Alençon

Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! Empty
MessageSujet: Re: Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob!   Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:12

J'étais avec Kuro et SM ca se comprend non?.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! Empty
MessageSujet: Re: Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob!   Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:39

Ryu tu n'as pas obligé de rabaisser aaragorn... Moi je trouve le pex sympa et il sont pas évident à battre !
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! Empty
MessageSujet: Re: Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob!   Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:24

G² à vous deux, faut vraiment que j'aille en faire un!
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn

Aaragorn


Messages : 71
Age : 27
Localisation : Alençon

Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! Empty
MessageSujet: Re: Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob!   Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:59

Et là c'est mieux déjà Razz!


Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! G-g2_imagesia-com_ag5n_large
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! Empty
MessageSujet: Re: Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob!   Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:42

Là il me rabaisse donc on est quitte x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! Empty
MessageSujet: Re: Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob!   Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:57

Non il t'entube :Dg2 deuxieme screen ara sinon premier pas top niveau temps mais je comprends tkt en plus tu étais avec oracle et laura-belle  -_-' la dream team quoi xd teny mort mouhahahaha  :-D

Edit : Et comme o peut le constater tenoob est décédé de mort ainsi qu'un mauvais sm
Ne veut rien dire : décédé d'un cancer okay ou décédé à un concert de Justin bieber sauvagement piéter par une horde de filles histériques à hauts talons et d'une poignée de gay à semelle dure que l'on regroupe et formant l'incarnation du mal et de la folie séparé dans tous ces jeunes corps abusant de DROOOOOOOOOOGUE ce groupe dirigé par Satan ce groupe dont le nom est tu mais est connu alors oui je frauderai aujourd'hui , amis , je le dirai !
Des.... Beliebers.... traqués depuis toujours par sylvester stallone et jason statham écoutant la musique "War" de Edwin Starr en boucle jusqu'à l'extermination totale de ses être aux âmes corrompues et dépourvues de toute pureté et d'innocence. Ecouter un gay qui chante la même chanson depuis qu'il a six ans c'est mal les enfants ou baby :-D

Mais décédé de mort euh voilà mort est pas la cause de sa mort
Tu pouvais peut-être dire qu'un gros Zilla bourré de testosterone l'avait cruelleme t écrasé ses jambes le laissant agoniser durant d'interminables minutes avant de l'achever en lui arrachant les yeux et en lui coupant les deux bras ce qui le laissait encore en vie jusqu'à ce qu'il perdit trop de sang et peut-être que tu pouvais simplement dire ''un grand merci d'avance à drago pour qu'il aille exprimer son ire poétique outre-part''
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn

Aaragorn


Messages : 71
Age : 27
Localisation : Alençon

Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! Empty
MessageSujet: Re: Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob!   Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:11

Je parle comme je le souhaite déjà, parce que toi.. Ca se voit que tu pratiques le "j'écris comme je veux et je m'en tape" Deux partisans tels que nous deux font ce qu'ils souhaitent! Et comme tu dis ''un grand merci d'avance à drago pour qu'il aille exprimer son ire poétique outre-part''
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! Empty
MessageSujet: Re: Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob!   Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:30

Kit ta raj wesch è ziva meu trèt plu jamé deu partisen prochen fwa jteu tej du o dun imebl
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! Empty
MessageSujet: Re: Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob!   Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:42

Dragono a écrit:
Kit ta raj wesch è ziva meu trèt plu jamé deu partisen prochen fwa jteu tej du o dun imebl
tg
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn

Aaragorn


Messages : 71
Age : 27
Localisation : Alençon

Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! Empty
MessageSujet: Re: Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob!   Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:29

Drak-ryu a écrit:
Dragono a écrit:
Kit ta raj wesch è ziva meu trèt plu jamé deu partisen prochen fwa jteu tej du o dun imebl
tg
+1 :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! Empty
MessageSujet: Re: Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob!   Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie G&G avec Kuro! Et Tenoob!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Screenshots d'alliance et de guilde-
Sauter vers: